| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bisky94 que la lumiere soit | Reprise du message précédent :
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 09:24:48 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... |
Message cité 1 fois Message édité par Nikotec le 20-01-2013 à 09:41:10 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
threesixmafia psn id: gengis | eurosport qui diffuse le même match sur ses deux chaînes...
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bisky94 que la lumiere soit |
Tangzzz |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-01-2013 à 09:59:47 |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:00:10 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit | Berdych qui attend Djokovic --------------- Bros before hoes :O |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Décevante Sharapova aujourd'hui, elle a lâché un jeu contre Kirsten Flipkens : 6-1 6-0 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zobbitenfer | Radwanksa qui joue maquillée --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne sais pas si c'est passé mais maître Rogeur a décroché sa 250ème victoire en GC ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dommage pour Ivanovic --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
guigr | Cette journée! Pas un set de perdu dans les tableaux masculins et féminins. On est censé être en 1/8 de finale pourtant.
|
La Monne Tu dois rompre. | BP Waw --------------- Lu et approuvé. |
Wilfried28_2 | Wawrinka va gagner --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Double break --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
La Monne Tu dois rompre. | double break sur un point énorme --------------- Lu et approuvé. |
sephii | Wawrinka possedé par les dieux federesque |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
J_D_ - EricShawn - | J'aimerais aussi que Djoko perde. |
Wilfried28_2 | Wawrinka gagne contre djoko et raonic bouffe federer demain matin grace à 3 tie break ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bisky94 que la lumiere soit | Il fait si chaud que ca à Melbourne --------------- Bros before hoes :O |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Arkin | premier set 6/1 avec triple break pour wawa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 | 6-1 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ill Nino Love | Yeahhh !!! 6-1 ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wilfried28_2 | malheureusement je sent l'inversion dans le 2eme set --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |