| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : Message édité par Arkin le 17-01-2013 à 20:04:57 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:04:49 ![]() ![]() |
- gab |
edit : je reposte pour le changement de page :
Message édité par - gab le 17-01-2013 à 20:13:00 |
goussedaille |
|
- gab |
|
goussedaille |
Pourtant péon est connu pour son objectivité Message édité par goussedaille le 17-01-2013 à 20:25:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dit le winner dans son canapé --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Progression et tennis féminin russe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Elle se fait tellement taxer la bas dans son pays qu'elle doit jouer encore et encore |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 22:32:54 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
- gab | Si je me souviens bien, on dirait qu'elle laisse tomber sa raquette de 5 kilos et qu'elle la remonte en frappant dans la balle |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pauvre Serena après son petit bobo de rien du tout à la cheville lors du 1er tour, elle se frappe avec sa raquette à la lèvre lors du second..... Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 18-01-2013 à 00:34:53 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
French Coast |
|
Wilfried28_2 | Allez hop bye bye Bartoli ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nakata frog game | Benneteau qui mène 2 sets à 1 contre Tipsarevic |
bisky94 que la lumiere soit | Wilander qui dit que Tipsy a perdu du poids aussi --------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit | JJ --------------- Bros before hoes :O |
La Monne Tu dois rompre. |
Ill Nino Love | Oh boy oh boy !!! J'ai bien suivit Fed/Tomic ça sera demain 17h chez nous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Ill Nino Love | Hu, c'te calcul foireux que j'ai fait... 9h c'est deja bien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kham Le temps passe trop vite... |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic à propos du dopage :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
goussedaille |
|
goussedaille | Faut arrêter de stresser avec ce tomic hein. FED est en forme et tomic....bah c'est juste tomic! |
zobbitenfer | Moi je pense qu'il va retrouver une excuse bidon, et qu'il ne reprendra la compétition que pile poil un an après sa "blessure" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-01-2013 à 11:08:53 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Et cette photo, elle date de quand ?
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. |
zobbitenfer | Ca mord plus qu'avec Djoko et Monfils en tous cas Message édité par zobbitenfer le 18-01-2013 à 11:20:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |