| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:20:24 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | bah c'est surtout la différence flagrante qu'avait djoko en 2011 vs 2010 et monfils en 2013 vs 2012
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-01-2013 à 11:28:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
alvas Train hard. Win easy. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:39:32 ![]() ![]() |
djidane_roha | Baghdatis se débrouille pas trop mal. Avec quelques erreurs évitables en moins, il pourrait aller le chercher le Ferrer. Tipsa a un jeu assez similaire, avec plus de constance ça pourrait créer une petite surprise.
Message cité 1 fois Message édité par djidane_roha le 18-01-2013 à 11:41:24 --------------- In my balls I trust |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 18-01-2013 à 11:41:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
nakata frog game |
djidane_roha | Heureusement que Tomic va sortir Federer demain pour compenser --------------- In my balls I trust |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vaulti Démocratie participative? | Pour le Simon/Monfils, je m'en passerai, ca risque d'être une sacré purge. Sinon, le reste est assez alléchant.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zobbitenfer | Simon/Monfils c'est le truc de trop qui te fait tout gerber --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wunderlich | Monfils a l'air d'avoir montré de belles choses sur ses 2 premiers matchs, j'ai envie de le voir à l'oeuvre.
Message édité par Wunderlich le 18-01-2013 à 12:05:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Djoko aime LA :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tangzzz |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bullshit total là, de la part d'un mec qui affectionne les longs rallyes
en gros: puisque je vous dis qu'il n'y a pas de dopage, pourquoi vouloir en faire davantage? Message édité par alvas le 18-01-2013 à 13:29:24 |
- gab |
Message édité par - gab le 18-01-2013 à 13:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:34:54 ![]() |
goussedaille | C'est inhumain comme jouer 6h comme des furieux avec 20 échanges à chaque fois...
|
- gab | J'allais te répondre "Djoko a un programme d'entrainement physique quotidien intense |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le programme d'entrainement physique quotidien de Djoko est secret et confidentiel (comme celui de Tsonga cette année). --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Après sa déclaration il a pas intérêt à se faire gauler Djoko Message édité par MrGnou le 18-01-2013 à 14:08:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab | Gauler par qui ? L'ATP le couvrirait, et les agences antidopages indépendantes n'ont pas été autorisées à mettre le nez dans le circuit depuis un bout de temps (RG 2009 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 14:13:16 ![]() de toute façon djoko est un brin gonflé
|
goussedaille | Il se fera gauler après sa carrière tout comme Armstrong |
Wunderlich | ... Ce qui permettrait à Tsonga de gagner l'Open d'Australie 2008 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Si ça fait vraiment comme pour Armstrong, Tsonga n'aura pas le titre pour autant |
goussedaille | Je préférerai que ce soit l'espagnol qui se fasse gauler! FED avec 5 RG |
Wunderlich | et 8 Wimbledon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
duncan78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |