| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:24:37 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
nakata frog game |
|
tapiefan Best of the best |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pioline était plutôt dans les 15-20 premiers sur sa fin de carrière, avant que la génération Grosjean Clément prenne le relais. Dans les 15 dernières années je crois qu'il n'y a eu qu'une petite période où il n'y avait aucun français dans le top 20, avec un Gasquet genre 24ème. --------------- Tar | Librarything |
eihcew | Ce jeu de La Monf' |
Vaulti Démocratie participative? | On peut aussi parler des espagnols. C'est le désert après Nadal. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
eihcew |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:45:23 ![]() ![]() |
|
Shao_Khan | OMG La monf! |
eihcew |
|
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 17-01-2013 à 15:53:21 |
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 17-01-2013 à 15:57:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il avait sorti Murray aux JO a Pékin. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 17-01-2013 à 16:05:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
2 finales de GC et un M1000 quand même --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
goussedaille |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 17-01-2013 à 16:04:26 |
Tangzzz |
|
Painkiller25 |
|
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 17-01-2013 à 16:08:14 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | La french lose : 30 ans de tennis sans GC --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 17-01-2013 à 16:40:04 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |