| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:22:10 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Elbarto | PHM a donc perdu ses 3 matchs à Kooyong Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-01-2013 à 18:52:11 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
Elbarto |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:08:55 ![]() ![]() |
goussedaille | Mais j'attend beaucoup de lui, mais pour l'instant le constat est la. Il lui manque un petit quelque chose pour gagner les gros matchs qu'il doit jouer. |
Elbarto | il peut faire quelque chose d'important pour la saison sur TB, il s'en est fallu de pas grand chose l'an dernier à RG pour qu'il aille en demi-finale |
nakata frog game |
|
- gab | Même quand il s'énerve, il reste majestueux. |
Wilfried28_2 | Bon une petite défaite de Ferrer tout à l'heure ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
goussedaille |
|
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 11-01-2013 à 23:21:52 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est très vrai. Mais même Santoro ne se prenait pas pilées aussi souvent.. Ça n'explique pas tout. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Yuhu | Bon arrêtez de tourner autour du pot. Les nanas n'ont aucun mental, voilà tout. Le boyfriend de Cilbukova a pas répondu à son texto la veille de la finale -> 6-0 6-0.
Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 11-01-2013 à 23:42:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est plus Monfils? C'est peut être pour ça qu'il a brade son match.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin | bordel https://twitter.com/gastongaudio
Message édité par Arkin le 12-01-2013 à 01:00:27 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 | C'est parti pour ferrer ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Elbarto | premier titre de la saison |
nakata frog game | |
bisky94 que la lumiere soit | Le premier post de Novak m'a fait recraché mon café --------------- Bros before hoes :O |
zobbitenfer | Pourquoi c'est drole Gaudio qui poste "Vendredi" sur ton twitter ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ill Nino Love | Ca sent le mec qui se fait chier comme un poney mort ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Victoire de Tomic à Sydney, j'ai regardé le 3ème set il joue quand même pas trop mal le bougre ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vaulti Démocratie participative? | Il faut rechanger le titre du topic, c'est Ferrer numéro un à la race désormais. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | 1er titre pour Tomic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 12-01-2013 à 13:06:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
- gab |
Dans l'absolu je me fiche de ça, mais bon, là, le type qui veut se fait passer pour plus vertueux qu'il n'est, je trouve ça vraiment petit. Message cité 3 fois Message édité par - gab le 12-01-2013 à 13:25:44 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Arkin | http://www.australianopen.com/en_A [...] index.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |