| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:16:38 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Seul les grands champions comme ceux du big 4 ne se font jamais humilier en GC Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 11-01-2013 à 16:03:56 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
newbie_argent |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gasquet a malgré tout un avantage psychologique sur tous les français de sa génération qu'il ridiculisait avant le circuit pro. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin une parole sensée aujourd'hui --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
On n'a pas pu voir tellement Tsonga l'a démonte. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2013 à 16:13:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
newbie_argent |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est moche à dire, mais même dopé, il joue au tennis lui. On a du l'apercevoir une ou deux fois au filet dans sa carrière. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
|
newbie_argent |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A une époque dans sa carrière pro, il a même appris le slice. Oui je sais, se servir de plus de 3 coups différents, ça parait surréaliste ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
Puis bon Rosol et soderling, il se prend pas des fessées non plus hein. Et Tsonga l'avait juste démonter, tellement il était injouable ce jour la. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 11-01-2013 à 16:24:57 |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 11-01-2013 à 16:27:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce match --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Xi_Thor -_- |
Rare c'est bien pour ça que ce score n'est pas arrivé en 2012 ou en 2011 (j'ai la flemme de faire le reste). --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a juste des gimmicks sur ce topic, comme "Nadal se dope", "la WTA c'est nul", "le beau jeu c'est au filet" etc. En dix ans que je le suis certains ont tendance à disparaître, d'autres à refaire surface, mon disparu préféré restant "Gasquet sera dans le Top 3 dans 1/2/3/5 ans". --------------- Tar | Librarything |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | combien de finales de tournois en WTA (GC, JO, Masters, gros tournois) se sont joués en 2 sets depuis 5 ans? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Xi_Thor -_- |
Je pense que le tennis féminin est plus sujet à ces aléas du fait qu'il est moins physique, donc la forme et le mental du jour font énormément varier les performances.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
newbie_argent | Surtout les 6/0 ca arrive plus chez les femmes parce que leurs services sont moins efficaces que chez les hommes, c'est pour ca que Serena domine tant le circuit, c'est une karlovic avec un très bon jeu en plus. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Autant avant j'hésitais pas trop à venir défendre le bifteak du tennis féminin, autant depuis la retraite de Mauresmo le circuit WTA ne m'intéresse plus du tout. Les Russokova avec revers à deux mains photocopiés j'ai saturé. --------------- Tar | Librarything |
Xi_Thor -_- | Perso j'avais arrêté avec la fin d'Henin et l'avènement du tennis puissant (Williams), j'ai recommencé depuis un an et je trouve qu'en ce moment y'a une diversité (et un meilleur niveau) chez les top joueuses qui le rende intéressant (jeu agressif avec Williams/Sharapova/Stosur, jeu défensif Kerber/Wozniacki, jeu mixte Azarenka/Li, jeu intelligent Radwanska, jeu de naine Errani) et ça donne des oppositions sympas. Par contre il faut fuir les joueuses moins bien classées comme la peste parce que c'est un festival de nawak parfois --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
|
Nikotec M'enfin... |
Message cité 1 fois Message édité par Nikotec le 11-01-2013 à 17:52:01 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
- gab |
lakana | Et comme par hasard, là on ne dit rien quand Tsonga abuse de la serviette entre les échanges. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |