Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°32940031
Arkin
Posté le 12-01-2013 à 13:50:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 13:50:08  profilanswer

n°32940095
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-01-2013 à 13:58:43  profilanswer

Un peu de lecture http://www.eurosport.fr/ace_blog18 [...] full.shtml

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°32940326
Wunderlich
Posté le 12-01-2013 à 14:25:26  profilanswer

c'est moi où le tableau de Fed est quand-meme potentiellement bien relevé? :o

Paire
Davydenko
Tomic
Raonic
Gasquet/Tsonga
Murray
Djoko

n°32940366
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 12-01-2013 à 14:29:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Paire
Davydenko
Tomic
Raonic
Gasquet/Tsonga
Murray
Djoko

Je pense que ca lui permettra de monter en puissance  :jap: .Après le combo Murray/Djoko ca va etre dur de les enchainer  :o

---------------
Bros before hoes :O
n°32940457
ploplop3
Posté le 12-01-2013 à 14:43:36  profilanswer

C'est "amusant" de regarder les cotes pour le vainqueur de l'OA...

Djoko est à 2.
Tomic à 50.
Gasquet à 200.

Gasquet paie son mental en mousse au niveau des books il faut croire :o

n°32940550
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-01-2013 à 14:56:46  profilanswer

ploplop3 a écrit :

C'est "amusant" de regarder les cotes pour le vainqueur de l'OA...

Djoko est à 2.
Tomic à 50.
Gasquet à 200.

Gasquet paie son mental en mousse au niveau des books il faut croire :o

4x plus que Tomic, faut le faire quand même :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°32940619
Arkin
Posté le 12-01-2013 à 15:04:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Paire
Davydenko
Tomic
Raonic
Gasquet/Tsonga
Murray
Djoko

oui oui on a vu ça dès le tirage du tableau, c'est très relevé :d

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32940649
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-01-2013 à 15:08:04  profilanswer

S'il gagne l'AO avec ce tableau, on trouvera encore des râleurs s'insurger de l'absence de Nadal ; genre "s'il était là, il n'aurait pas passé les 1/4 sinon les 1/2" :o

Alors qu'en fait on dira juste "respect".

M'enfin bon, d'ici le 31 et la finale annoncée face à Djoko, on a le temps  [:klemton]

Message édité par tonton-thon le 12-01-2013 à 15:08:43

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°32940692
somberlain
Posté le 12-01-2013 à 15:13:07  profilanswer

Ca passe sur quelle chaîne l'AO ? :o

Message édité par somberlain le 12-01-2013 à 15:13:38
n°32940714
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2013 à 15:16:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Tsonga : «Je paie des impôts en France»
Après les questions d'usage sur son premier tour face à Michaël Llodra, la conférence de presse de Jo-Wilfried Tsonga a vite dévié ce samedi sur l'exil fiscal. Pour la première fois, le Manceau s'est expliqué sur le pourquoi du comment.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] nce/341757

Tsonga qui relance la machine juste avant l'Open d'Australie.
une façon pour lui d'attiser encore plus la haine des Français envers lui, haine qui convertira en tennis no limit @AO2008 pour aller décrocher son premier titre en Grand Chelem, et montrer l'imposture de tous ces gens qui le féliciteront gaiement ensuite :o

CQFD :o

Tsonga est définitivement un mec super bien.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 15:16:00  profilanswer

n°32940717
- gab
Posté le 12-01-2013 à 15:16:23  profilanswer

somberlain a écrit :

Ca passe sur quelle chaîne l'AO ? :o

Même question. Mon compte bet365 a été supprimé  [:kolombin]

Message édité par - gab le 12-01-2013 à 15:16:40
n°32940740
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 12-01-2013 à 15:18:51  profilanswer

Sur Eurosport uk  [:raph0ux]

---------------
n°32940751
somberlain
Posté le 12-01-2013 à 15:20:35  profilanswer

bisky94 a écrit :

Sur Eurosport uk  [:raph0ux]

et pour les françois ?  [:zyx]

n°32940844
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-01-2013 à 15:33:44  profilanswer

Eurosport.fr aussi ;)

---------------
n°32940890
Zeplusoif
Posté le 12-01-2013 à 15:39:18  profilanswer

Eurosport Deutschland gratuit sur Astra

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°32940906
Wunderlich
Posté le 12-01-2013 à 15:41:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

4x plus que Tomic, faut le faire quand même :o

clair, c'est nawak là!

Youmoussa a écrit :

Tsonga est définitivement un mec super bien.

je te soupçonne d'être ironique dans ton propos, mais je me trompe peut-être en voyant du second degré là où il n'y en a peut être pas  :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°32940931
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 12-01-2013 à 15:45:33  profilanswer

Au fait pour l'AO ,la règle des 20s va être strictement appliquée ou pas ? [:transparency]

---------------
n°32940978
Wunderlich
Posté le 12-01-2013 à 15:52:58  profilanswer

on sera vite fixé sur les premiers matchs.
A Doha, ça été radical (30 avertissement sur le tournoi, il me semble)

---------------
n°32940986
Zeplusoif
Posté le 12-01-2013 à 15:53:55  profilanswer

Wunderlich a écrit :

on sera vite fixé sur les premiers matchs.
A Doha, ça été radical (30 avertissement sur le tournoi, il me semble)

mais aucun point de pénalité, me trompe-je?

---------------
n°32940992
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2013 à 15:54:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

je te soupçonne d'être ironique dans ton propos, mais je me trompe peut-être en voyant du second degré là où il n'y en a peut être pas  :o

Il parle honnêtement. Le seul reproche, c'est le "je sécurise mon avenir".
Fed a le bon goût de dire qu'une fois son premier million en poche, il savait qu'il n'aurait plus de soucis d'argent de toute sa vie.

Mais bon, je suis fatigué de ce sujet... Et les gens qui crachent sur Tsonga devraient comprendre que le pb de la France, c'est pas Tsonga, mais les politiciens...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-01-2013 à 15:55:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32941015
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2013 à 15:57:54  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Tsonga : «Je paie des impôts en France»
Après les questions d'usage sur son premier tour face à Michaël Llodra, la conférence de presse de Jo-Wilfried Tsonga a vite dévié ce samedi sur l'exil fiscal. Pour la première fois, le Manceau s'est expliqué sur le pourquoi du comment.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] nce/341757

Tsonga qui relance la machine juste avant l'Open d'Australie.
une façon pour lui d'attiser encore plus la haine des Français envers lui, haine qui convertira en tennis no limit @AO2008 pour aller décrocher son premier titre en Grand Chelem, et montrer l'imposture de tous ces gens qui le féliciteront gaiement ensuite :o

CQFD :o

Redface ou pas; la soit-disant haine des Français envers lui [:tartragnan]  
99% des Français n'en ont rien à foutre ou presque de Tsonga.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32941091
- gab
Posté le 12-01-2013 à 16:10:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il parle honnêtement. Le seul reproche, c'est le "je sécurise mon avenir".
Fed a le bon goût de dire qu'une fois son premier million en poche, il savait qu'il n'aurait plus de soucis d'argent de toute sa vie.

Mais bon, je suis fatigué de ce sujet... Et les gens qui crachent sur Tsonga devraient comprendre que le pb de la France, c'est pas Tsonga, mais les politiciens...

Le problème, c'est en effet pas Tsonga, mais c'est pas non plus "les politiciens" (ou pas uniquement), le problème c'est un état d'esprit global. Enfin, on va virer au HS là :D

n°32941102
Wunderlich
Posté le 12-01-2013 à 16:12:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Redface ou pas; la soit-disant haine des Français envers lui [:tartragnan]  
99% des Français n'en ont rien à foutre ou presque de Tsonga.

tu as bien noté que ma phrase se terminait par un :o  

j'ai trouvé cependant assez sidérant la réaction unanime sur la promotion de Tsonga à l'ONM (promotion "automatique" quand on est médaillé olympique) :  
il est décoré (presque à l'issue de son plein gré :o ) alors qu'il vit en Suisse, c'est un scandale.

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 12-01-2013 à 16:12:28

---------------
n°32941106
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2013 à 16:13:06  profilanswer

Honnêtement, y a que toi que ça intéresse cette histoire, tout le monde est passé à autre chose 5min après

---------------
Lu et approuvé.
n°32941113
Elbarto
Posté le 12-01-2013 à 16:13:54  profilanswer

- gab a écrit :

Comme tous les joueurs qui ont des gains sur des tournois français, du coup, non ? Donc il a quand même un discours un peu hypocrite, puisque ce qu'il paie, c'est ce qu'il ne peut éviter de payer.

Dans l'absolu je me fiche de ça, mais bon, là, le type qui veut  se fait passer pour plus vertueux qu'il n'est, je trouve ça vraiment petit.

voilà, son argumentation n'est pas de bonne foi, car il oublie de dire qu'il ne paie pas l'impôt sur la fortune et tout ce qui fait référence à la fiscalité sur le capital ( épargne, actions, dividendes ) et au foncier ( taxe sur la résidence principale ),

pourtant c'était pas la mort de dire la vérité, genre "oui j'ai optimisé à fond ma fiscalité en m'expatriant en Suisse, je sais c'est pas bien mais bon la vie de sportif c'est vraiment court et très aléatoire, donc j'ai fait une croix sur la solidarité nationale, mes intérêts personnels passent avant tout, mais je me rattraperai en gagnant un GC promis"  [:verdascobvious:4]

n°32941169
Wunderlich
Posté le 12-01-2013 à 16:20:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement, y a que toi que ça intéresse cette histoire, tout le monde est passé à autre chose 5min après

c'est pas faux [:beecher]  

pourtant, j'ai quand-même l'impression d'entendre ou de lire souvent cette récurrence, dès qu'on parle de lui.
il y a peut-être aussi le contexte actuel en France, qui renforce ce sentiment...
bref... arrêtons-là le HS  :jap:  

---------------
n°32941196
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2013 à 16:23:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

voilà, son argumentation n'est pas de bonne foi, car il oublie de dire qu'il ne paie pas l'impôt sur la fortune et tout ce qui fait référence à la fiscalité sur le capital ( épargne, actions, dividendes ) et au foncier ( taxe sur la résidence principale ),

pourtant c'était pas la mort de dire la vérité, genre "oui j'ai optimisé à fond ma fiscalité en m'expatriant en Suisse, je sais c'est pas bien mais bon la vie de sportif c'est vraiment court et très aléatoire, donc j'ai fait une croix sur la solidarité nationale, mes intérêts personnels passent avant tout, mais je me rattraperai en gagnant un GC promis"  [:verdascobvious:4]

Lis l'article...

---------------
n°32941204
Elbarto
Posté le 12-01-2013 à 16:24:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il faut rechanger le titre du topic, c'est Ferrer numéro un à la race désormais.  [:bilupbaloo:2]  

en l'absence de Nadal il va bien assurer l'intérim à l'AO je le sens  [:wolfseal]

n°32941211
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2013 à 16:25:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

c'est pas faux [:beecher]

pourtant, j'ai quand-même l'impression d'entendre ou de lire souvent cette récurrence, dès qu'on parle de lui.
il y a peut-être aussi le contexte actuel en France, qui renforce ce sentiment...
bref... arrêtons-là le HS  :jap:

C'est le nouveau sujet lance par les politiques pendant la présidentielle pour occuper l'esprit des moutons.

---------------
n°32941236
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2013 à 16:30:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

j'ai trouvé cependant assez sidérant la réaction unanime sur la promotion de Tsonga à l'ONM (promotion "automatique" quand on est médaillé olympique) :  
il est décoré (presque à l'issue de son plein gré :o ) alors qu'il vit en Suisse, c'est un scandale.

La réaction unanime de 100 personnes sur 65 millions ? Franchement, une grande majorité de Français n'en a vraiment rien à battre de ce type et des autres joueurs :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32941249
Elbarto
Posté le 12-01-2013 à 16:31:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lis l'article...

j'ai bien lu l'article, il parle bien du coté aléatoire de sa carrière mais j'aurai aimé qu'il tourne moins autour du pot en reconnaissant directement la démarche d'évasion fiscale sans essayer d’édulcorer avec le "je paie des impôts en France" ou encore le "Je coûte zéro à la France et je ramène de l’argent",

qu'il dise la vérité, que la fiscalité en France est inadaptée aux sportifs et que la seule solution qu'il a trouvé c'est d'aller en Suisse, un discours décomplexé comme dirait l'autre  [:copethebest:2]  

n°32941257
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-01-2013 à 16:32:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

en l'absence de Nadal il va bien assurer l'intérim à l'AO je le sens  [:wolfseal]

Il s'est reposé quand le mec quand même?

Il est au courant qu'il est TDS4 à l'AO et sera 4e à l'ATP le 01/02 grace au forfait de Nadal, quel que soit son parcours? :o

Du mal à capter, à part augmenter son compteur de titres (ça reste un 250), et être "chaud" pour 15 jours de GC, il a 30 piges, ça sert à quoi de carburer autant avec le risque de blessures que ça peut impliquer?

Edit : aucun sous-entendu hein, je cherche juste à comprendre où est le bon sens :o

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 12-01-2013 à 16:36:40

---------------
n°32941270
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 12-01-2013 à 16:34:04  profilanswer

bisky94 a écrit :

Au fait pour l'AO ,la règle des 20s va être strictement appliquée ou pas ? [:transparency]

Réponse demain à 7h00 sur la Rod Laver Arena  :D

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°32941282
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 12-01-2013 à 16:35:39  profilanswer

Son physique et ses performances inspirent le respect et ne laissent pas indifférent en tout cas  [:stylken:2]

Message édité par bisky94 le 12-01-2013 à 16:36:02

---------------
n°32941288
- gab
Posté le 12-01-2013 à 16:36:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est au courant qu'il est TDS4 à l'AO et sera 4e à l'ATP le 01/02 grace au forfait de Nadal, quel que soit son parcours? :o

Du mal à capter, à part augmenter son compteur de titres (ça reste un 250), et être "chaud" pour 15 jours de GC, il a 30 piges, ça sert à quoi de carburer autant avec le risque de blessures que ça peut impliquer?

Ferrer ne se blesse pas, même à l'insu de son plein gré.

n°32941319
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2013 à 16:40:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai bien lu l'article, il parle bien du coté aléatoire de sa carrière mais j'aurai aimé qu'il tourne moins autour du pot en reconnaissant directement la démarche d'évasion fiscale sans essayer d’édulcorer avec le "je paie des impôts en France" ou encore le "Je coûte zéro à la France et je ramène de l’argent",

qu'il dise la vérité, que la fiscalité en France est inadaptée aux sportifs et que la seule solution qu'il a trouvé c'est d'aller en Suisse, un discours décomplexé comme dirait l'autre  [:copethebest:2]

Il répond a des questions. Et il précise bien :

Il y a bien sûr la peur du manque dans cette démarche.

---------------
n°32941328
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2013 à 16:40:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Edit : aucun sous-entendu hein, je cherche juste à comprendre où est le bon sens :o

Il est peut être comme Rochus et veut s'acheter une maison quelque part ? :o

---------------
n°32941347
Elbarto
Posté le 12-01-2013 à 16:43:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ferrer c'est quelqu'un qui a pris l'habitude d'écumer les tournois de seconde zone à la recherche du prize money et des points ATP faciles, une stratégie de "vautour", pas de cadors, des no-names sans defense  [:la mobylette:1]  

il a beau être top 5 il aura toujours du mal face au top 4, peut-être qu'il est pragmatique sur ses faibles chances à 30 ans ( malgré l'hypothèse AICAR et compagnie :o ), et que du coup il préfère continuer avec sa stratégie de vautour, on ne change pas une stratégie gagnante :D

n°32941453
Zeplusoif
Posté le 12-01-2013 à 16:56:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ferrer c'est quelqu'un qui a pris l'habitude d'écumer les tournois de seconde zone à la recherche du prize money et des points ATP faciles, une stratégie de "vautour", pas de cadors, des no-names sans defense  [:la mobylette:1]

il a beau être top 5 il aura toujours du mal face au top 4, peut-être qu'il est pragmatique sur ses faibles chances à 30 ans ( malgré l'hypothèse AICAR et compagnie :o ), et que du coup il préfère continuer avec sa stratégie de vautour, on ne change pas une stratégie gagnante :D

ne pas oublier non plus que Ferrer n'a pas toujours été au top, loin de là. Entre sa finale du masters 2007, et 2011, il a passé 3 saisons à végéter entre la 20ème et la 30ème place. Idem avant 2007. Du coup, ça faisait beaucoup moins de match dans la saison

Edit : d'ailleurs Ferrer et FeDErer ont à peu près le même âge. Federer c'est 1076 matchs en carrière, Ferrer 742. Quasiment 50% de plus pour Federer!

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 12-01-2013 à 16:57:59

---------------
n°32941468
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2013 à 16:58:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

"Il y a bien sur la peur du manque dans cette démarche"

---------------
Lu et approuvé.
n°32941518
Elbarto
Posté le 12-01-2013 à 17:04:50  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Edit : d'ailleurs Ferrer et FeDErer ont à peu près le même âge. Federer c'est 1076 matchs en carrière, Ferrer 742. Quasiment 50% de plus pour Federer!

mais ils ont pas le même style de jeu, il y en a un qui est beaucoup plus économe que l'autre :D

j'aimerai bien d'ailleurs connaitre la quantité moyenne de calories brulées par Ferrer dans un match par rapport à Federer ( est-ce possible médicalement de le mesurer ? ), ça doit être probablement aussi de l'ordre de 50% comme différence  [:transparency]

Message édité par Elbarto le 12-01-2013 à 17:05:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)