| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:48:25 ![]() ![]() |
lyonnais_69 |
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 04-01-2013 à 18:52:54 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
- gab |
|
nakata frog game | Davydenko |
Dadadidou | Je regardais quelques images de Gasquet-Brands et ... Comment on peut être top10 avec un coup droit aussi pourri ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:07:40 ![]() ![]() |
Dadadidou |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Elbarto |
perso j'avais prédit que 2013 serait l'année de la chute de Berdych, c'est en train de se vérifier [/tapie fan proof] Message édité par Elbarto le 04-01-2013 à 20:45:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout que s'il joue plus tendu en étant loin de la ligne, il ne va pas en mettre une dedans --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-01-2013 à 21:36:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Il y a quand même les revenus du sponsoring qui doivent représenter une petite somme, aussi. |
baclette | Contre Davy, Gasquette a au moins une chance, alors que contre Ferrer... Message cité 1 fois Message édité par baclette le 04-01-2013 à 21:46:54 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le tournoi de Belgrade ATP250 annulé ? Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 04-01-2013 à 21:58:29 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
panchopa le lama de Lima | Vous avez lu ça les fans boys ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 04-01-2013 à 23:29:01 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben il n'y vit pas plus non plus.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | Oui justement pour éviter les impôts Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-01-2013 à 23:45:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois qu'en résidant en France, il y passerait concrètement combien de jours/semaines par an ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | Il paierait toujours ses impôts en France, même s'il passe beaucoup de temps dans le hôtels du monde entier. Mais je n'ai rien contre Tsonga en particulier hein, c'est juste qu'en temps que citoyen ordinaire qui a vécu à l'étranger, je suis un peu gêné par ces gens fortunés (en général) qui s'expatrient juste pour payer un peu moins d'impôts. Qu'on parte pour d'autres raisons je m'en fous... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-01-2013 à 00:30:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Pour faire simple : donc pourquoi est-ce qu'on lui tape dessus sans cesse en disant qu'il s'exile fiscalement?
golden slam en 2016 Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 05-01-2013 à 00:37:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2013 à 05:58:50 |
babyboy4 |
|
bisky94 que la lumiere soit | Dimitrov qui va rencontrer Murray en finale --------------- Bros before hoes :O |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | est-ce que cette nouvelle pourrait toucher les exilés fiscaux |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:00:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |