| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:36:15 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-01-2013 à 15:39:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-01-2013 à 17:09:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | une sorte de Tricatel |
Wunderlich | Gasquet et Ferrer qui déroulent à Doha...
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 03-01-2013 à 17:53:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
baclette |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wunderlich | Gasquet, ce n'est pas que le mental qui manque chez lui.
lakana |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas le bon exemple ce match. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima |
J'étais à RG ce jour-là, mais j'ai oublié le scénario
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | souvenirs, souvenirs --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | De toute façon un arbitre qui se met à dos le big 4 il peut dire adieu aux demis et finales de GC/M1000, il se retrouvera à arbitrer de l'atp 500 / 250 pour le reste de sa vie En fait Nadal et Djoko dépassent rarement les 25 secs entre les points par contre ils sont lents à servir (rebonds pour Djoko et tirage de short pour Nadal) donc 25 secs (entre les points) + 20 secs (pour servir) est considérer comme valable Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 04-01-2013 à 10:47:28 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
guigr | C'est moi ou la surface de Brisbane a l'air bien rapide? |
- gab |
|
Wunderlich | Tsonga touché à l'aine... ça sent le forfait à l'AO --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Arf pas de bol la saison commence mal pour lui si il manque le 1er GC --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 04-01-2013 à 14:44:00 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Première victoire de Paire sur un top20, no? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Bahamut22 Light is right ! | C'est bien pour lui, mais dommage qu'il soit le seul tricolore de sa génération à percer, les autres se révélant un peu décevants |
Nikotec M'enfin... | L'ayant vu pour la première fois il y a 3 ans contre Rochus à RG, je l'avais remarqué mais je ne pensais pas qu'il monterait comme ça. Trop dingue... Là il a un coup à jouer pour rentrer dans le top 30 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai vu que Ouanna était remonté à la 120ème place. Il sera WC à l'Open d'Australie, peut-être un semblant de début de quelque chose --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | Ouanna restera dans l'histoire pour avoir sorti Safin de RG 2009, mais ça serait bien qu'il fasse autre chose... car depuis, plus rien.
Nikotec M'enfin... | Hanescu a fait aussi une sacrée remontée. Rosol doit pas être loin de son meilleur. En revanche, Mannarino galère toujours autant, autour de la 200e. Pas évidente la carrière des seconds couteaux --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour Paire, le prochain adversaire sera probablement Berdych, pas gagné ! --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |