| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:00:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | thanks --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Wunderlich | Gasquet - Davydenko commence --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | sauf que Roger passe beaucoup de temps à Dubaï où il a acheté une grande résidence, la fiscalité est peut-être encore meilleure là bas Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2013 à 16:15:45 |
- gab | Officiellement, c'est le climat, idéal pour sa préparation à l'AO |
Painkiller25 | Gasquet va se faire démonter.
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 05-01-2013 à 16:20:58 |
Zeplusoif | beau petit revers le Dimitrov, mais coup droit un peu faible, no?
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:18:57 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Painkiller25 | Comment il se fait balader par Davydenko, cest violent
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 05-01-2013 à 16:25:43 |
panchopa le lama de Lima | Il a l'air vraiment sympa le Marcos --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par bisky94 le 05-01-2013 à 16:27:45 --------------- Bros before hoes :O |
Painkiller25 | Heureusement que Davydenko fait quelques fautes. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:28:48 ![]()
|
Painkiller25 | Ca sent la bulle pour Gasquet |
bisky94 que la lumiere soit | Tout le top 4 doit prier pour pas l'avoir à l'AO là --------------- Bros before hoes :O |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 05-01-2013 à 16:35:04 |
-tinost@r- Revers coupé | David va peut être avoir un coup de pompe, je sens bien Richard --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Painkiller25 |
Wunderlich | j'annonce 3 et 2 pour Davy --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
panchopa le lama de Lima | Statistique surprenante.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
Wunderlich | Gasquet se fait démonter... aucune réponse à donner aux prises de balles très précose de Davy.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
Zeplusoif | ce dernier coup droit hideux Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 05-01-2013 à 16:55:43 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
-tinost@r- Revers coupé | On l'a jamais dit, alors je le dis : le coup droit de Gasquet quoi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 05-01-2013 à 16:56:24 |
goussedaille | Perdre 1 et 1 ou perdre 4 et 4 le résultat est le même. |
goussedaille | Putain mais le coup droit de gasquet. Il doit y avoir plus de 1000posts au total sur le coup droit de gasquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |