| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 10:42:10 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je trouve que Tsonga est devenu le contraire de lors de son explosion à l'AO 2008. Du mec blessé on fire sur 10 jours qui pouvait battre n'importe, il est devenu le gars régulier, qui joue beaucoup, avec de très rares coups d'éclat voire aucun comme l'année 2012. C'est cette tendance qui me rend pessimiste sur le fait qu'il puisse remporter un GC maintenant. --------------- Tar | Librarything |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
Oui il a du mal à battre les meilleurs, mais il a raison d'y croire. Si tu joues et que tu te dis de toute façon je vais pas gagner, bah super mentalité! Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 31-12-2012 à 12:15:47 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
goussedaille |
Donc oui c'est quasi impossible mais il a le droit d'essayer, ainsi que ce soit son objectif, c'est tout. Si ça le motive alors tant mieux. Message édité par goussedaille le 31-12-2012 à 13:12:06 |
Arkin | Nadal reprend l'entrainement... Sur terre battue --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif | la drôle de liste de Raffarin :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 13:24:46 ![]() ![]() |
- gab |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, Nadal, en ratant L'AO, il passe n°5 non ? Ca fait combien de millénaires que ca lui est pas arrivé ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 31-12-2012 à 13:35:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nakata frog game |
|
babylone83 Corse :o |
|
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 31-12-2012 à 15:15:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 31-12-2012 à 15:28:41 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 31-12-2012 à 15:41:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lakana |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je croyais que c'était surtout le rame avantagée par le ralentissement des surfaces qui permet à Ferrer de faire mieux que Tsonga --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | SI les autorités du tennis s’intéressent à son cas, il pourrait bien se prendre une mononucléose d'un an ou deux. Ce qui laissera plus de place à Tsonga --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-12-2012 à 16:38:47 |
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Zeplusoif | pour revenir sur Tsonga, je regardais les HL de ce match contre Fed à l'US Open 2011 :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi ça me ferait chier de jouer sur du lent toute l'année --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poulpeleach Octopus paradisi |
bisky94 que la lumiere soit | Bonne année le topic --------------- Bros before hoes :O |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |