| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 20:03:16 ![]() ![]() |
somberlain |
|
rionsnoir |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 20:48:45 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Le gros problème de Nadal, c'est sa blessure d'égo après s'être fait Rosolisé à Wimbledon.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 28-12-2012 à 21:00:26 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
goussedaille | C'est une blague ce mec |
nakata frog game | Ouais enfin pour le tournoi de son retour, il va surtout marcher sur Monfils et Monaco |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
--------------- La télévision ouvre bien des portes, notamment celle des réfrigérateurs. |
Tangzzz | Qui va prendre sa retraite ? |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Wunderlich | Tableau de Doha :
Message édité par Wunderlich le 30-12-2012 à 18:12:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif | un tweener un peu moins connu de Fed, et pourtant le plus impressionnant à mon sens :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
- gab | Sans oublier un alignement favorable des corps célestes, qu'il évoque clairement. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 31-12-2012 à 05:13:33 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nakata frog game | Aucune chance. Limité techniquement, sur le créneau bourrin en moins bien que Del Potro, beaucoup trop brouillon, et quant au mental, il est trop vieux maintenant, sa fenêtre de tir est passée. Pour la génération 1985, Berdych a réussi à améliorer (un peu) sa régularité, juste avant qu'il ne soit trop tard. Le physique de Tsonga ne lui permettra pas de jouer très longtemps en plus. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-12-2012 à 09:42:45 |
Ill Nino Love | Ah merde oui, 27 ans... Je le croyais plus jeune... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
goussedaille | Au moins il se met un objectif, certe ambitieux, mais on peu pas lui reprocher ça!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |