| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 12:55:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 01-01-2013 à 14:55:23 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Zeplusoif | le rasta Brown qui prend le 1er set contre Ferrer --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 18:42:08 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Deuxième court détruit par Ferrer après celui de l'US Open l'année dernière.
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 01-01-2013 à 18:55:28 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Merci pour l'explication Message édité par - gab le 01-01-2013 à 19:28:45 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-01-2013 à 19:34:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | celui qui a fait le questionnaire est aussi un adepte des théories du complot/suspensions déguisées
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sephii |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | ça doit être sympa d'être le styliste chez Nike, qui décide des nouvelles couleurs de la tenue de Fed, qui change grosso modo 4 à 6 fois par an --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais enfin à qq part, le gars qui est styliste de polo de tennis chez nike, ça fait un peu "dernier de la classe" quand même.... |
lakana | Pour ceux que ça intéresse, ou au moins pour jeter un oeil, l'intégrale du match entre Tsonga et Isner en Hopman Cup d'aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=yL42EM2YQ6A Message édité par lakana le 01-01-2013 à 21:42:05 |
alvas Train hard. Win easy. |
lakana |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
- gab |
Message édité par - gab le 01-01-2013 à 22:57:33 |
Elbarto | petit incident à la hopman cup, Djoko part ensuite de manière curieuse comme s'il était touché : http://www.youtube.com/watch?v=K0kKKh1jzBQ http://www.guardian.co.uk/sport/feedarticle/10591659 Message édité par Elbarto le 01-01-2013 à 23:17:39 |
Wunderlich | il s'est peut-être pris un coup de couteau par un fan un peu cinglé Message édité par Wunderlich le 01-01-2013 à 23:27:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Le medical timeout pendant la signature des autographes, même Nadal n'aurait pas osé Sinon, je crois que l'explication la plus simple, c'est que Nalbandian était caché derrière la barrière. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-01-2013 à 00:02:31 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 02-01-2013 à 00:03:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | le moment de solitude de Nadal dans cette vidéo, il y avait personne de l'équipe de Nadal ( son tonton, les bodyguards, son agent de presse ) pour se précipiter afin de l'aider et interrompre la conférence de presse ? |
tititotone Tatatonton |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me rappelle surtout son orthographe. Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 02-01-2013 à 12:04:15 --------------- Tar | Librarything |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Toujours intéressant pour les amateurs de " chiffres "....lu sur yahoo : http://fr.sports.yahoo.com/news/ar [...] --spt.html
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |