Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°32745776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2012 à 01:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

celui dont j'ai parlé au dessus :D

par contre comme je l'ai lu dans les toilettes je prefere pas faire de scan :o

Le truc, c'est que lorsque tu connais un domaine, tu te rends compte super rapidement que les journalistes écrivent de la merde. Donc je serais curieux d'avoir plus de détails.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 01:33:50  profilanswer

n°32746572
sephii
Posté le 22-12-2012 à 11:10:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le truc, c'est que lorsque tu connais un domaine, tu te rends compte super rapidement que les journalistes écrivent de la merde. Donc je serais curieux d'avoir plus de détails.

OK voila, Très bon article sur le sujet   :

http://www.slate.fr/story/40311/sp [...] ource-fisc

Citation :

Plus rarement est évoquée la fiscalisation des sportifs étrangers qui ne sont pas des résidents français. Lors du dernier tournoi de Roland-Garros, l’Espagnol Rafael Nadal et la Chinoise Li Na, les deux vainqueurs en simple, ont empoché un joli chèque de 1,2 million d’euros comme l’indique ce qu’on appelle le «prize money» de l’épreuve parisienne. En réalité, ce n’est pas tout à fait exact. Ils se sont contentés chacun de la somme, certes colossale, de 1,02 million d’euros, en se délestant au passage de 180.000 euros.

Citation :

En effet, le fisc français est passé par là, en prélevant à la source 15% des revenus de tous les participants qui ne résidaient pas sur le sol français. Il en va ainsi de tous les sportifs professionnels étrangers (et donc même français) qui touchent un salaire occasionnel sur notre territoire à partir du moment où ce territoire n’est pas le lieu de leur domicile fiscal

Citation :

Mais de (nombreux) autres pays sont nettement plus gourmands, à commencer par les Etats-Unis qui retiennent 30% des gains des sportifs de passage sans oublier une taxe locale qui varie selon les états (elle peut être de 7% à Los Angeles et de 0% à Miami) sachant que le fisc américain opère des déductions sur les frais.

Mais à l’arrivée, il est clair que Nadal, vainqueur des dernières éditions de l’US Open et de Roland-Garros, a laissé davantage de plumes à New York qu’à Paris au-delà du traitement fiscal qui lui est réservé ensuite sur ses terres et des conventions pouvant exister entre pays.

Citation :

Petite précision pour terminer et pour tordre le cou à certaines croyances: ce n’est pas parce que vous êtes un sportif français résident fiscal suisse que vous ne payez pas d’impôts sur le revenu en France.

Chaque Français résident fiscal suisse doit, en effet, remplir une déclaration de revenus car les personnes non domiciliées en France restent imposées sur leurs revenus de source française, mais, pour les sportifs, à l’exception des revenus déjà imposés par le biais de la taxe de 15% qui est libératoire.

A l’occasion de la dernière édition de Roland-Garros, Marion Bartoli, demi-finaliste et résidente fiscale suisse, a ainsi déjà versé une obole de 45.000 euros (15% de ses 300.000 alloués en tant que demi-finaliste) et ne sera pas frappée d’un nouvel impôt sur les 255.000 restants…

Ou encore

http://www.slate.fr/story/46611/sp [...] sse-tennis

Citation :

nos franco-suisses règlent néanmoins des impôts en France à chaque fois qu’ils s’y produisent professionnellement. Ils sont alors considérés comme des sportifs étrangers et doivent s’acquitter d’une taxe à la source de 15% sur leurs gains. Finaliste du dernier tournoi de Bercy, Tsonga a gagné 214.400 euros, mais en a laissé 32.160 au fisc français. Le 15 novembre, il s’est d’ailleurs emporté de la sorte sur le sujet dans les colonnes de L’Equipe:

«A ceux qui me reprochent de ne pas payer d'impôts en France en vivant en Suisse, je réponds que je paie des impôts en France! Les gens veulent nous faire culpabiliser, mais je déclare la quasi-intégralité des revenus des tournois français et une quote-part sur les contrats. Je n'ai pas de sécu, une IRM à Paris, je la paie. Et en plus, je me fais insulter… La facilité serait de ne jouer que Roland Garros et Bercy en France.»

Ou encore

http://www.lefigaro.fr/tennis/2012 [...] emique.php

Citation :

Le responsable du haut niveau masculin souligne également qu'une partie importante du revenu des tennismen résidents suisses provient des tournois qu'ils disputent en France, et que ces sommes-là sont imposées dans leur pays d'origine. Argument repris par Forget. «Les joueurs qui sont ici paient en France leurs impôts sur les gains en France», insiste le capitaine

Tu vois bien qu'ils payent un IR sur le gain du tournoi selon le pays. Cela ne change pas que l'IR (de l'année) sera déclaré dans le pays ou ils résident.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 22-12-2012 à 11:18:47
n°32746661
Nikotec
M'enfin...
Posté le 22-12-2012 à 11:31:44  profilanswer

Enfin 15% à ce niveau de revenu, c'est cadeau quand même... D'ailleurs, des impôts, ils en paient aussi en Suisse...mais beaucoup moins...

---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )
n°32746687
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-12-2012 à 11:37:00  profilanswer

C'est un peu limite leur argument : on est de bons citoyens français car on paye les mêmes impôts que les étrangers.
Et moi aussi j'ai dû payer une irm à l'étranger, avec mes revenus de pauvre et j'ai pas chialé (surtout qu'il doit avoir une mutuelle privée qui le rembourse)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°32747019
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-12-2012 à 12:52:59  profilanswer

Nikotec a écrit :

Enfin 15% à ce niveau de revenu, c'est cadeau quand même... D'ailleurs, des impôts, ils en paient aussi en Suisse...mais beaucoup moins...

Je confirme...L'éthique voudrait que ce soit au moins 25% pour arriver au niveau de la fiscalité sur les salaires. On comprend pourquoi Nadal ne se plaint pas quand il gagne Roland Garros.

On sait pourquoi Llodra reste en France, vu que la grosse partie de ses gains est en France, il n'a aucune raison de s'exhiler en Suisse.

Puis bon, bénéficier des infrastructures fédérales (gratuitement apparemment) doit être un plus indéniable.

Tout ca pour dire qu'un Benneteau, Mahut et autres (partis en Suisse) ne doivent pas payer beaucoup moins d'impôts en quittant la France.
A part pour les quatres mousquetaires, il ne doit pas avoir grand intérêt à partir en Suisse.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°32747126
guigr
Posté le 22-12-2012 à 13:18:56  profilanswer

Vaulti a écrit :

On sait pourquoi Llodra reste en France, vu que la grosse partie de ses gains est en France, il n'a aucune raison de s'exhiler en Suisse.

Llodra paye ses impôts comme tout le monde. pas de 15% pour les résidents.
Sa déclaration a du lui faire un peu mal au cul, quand il était en pleine bourre il y a deux ans.

Message édité par guigr le 22-12-2012 à 13:19:03
n°32747527
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 22-12-2012 à 14:27:18  profilanswer

Lu sur www.tennisleader.fr

"Après avoir réalisé une saison qui a sans aucun doute été la meilleure de sa carrière, David Ferrer a confié au quotidien sportif espagnol Marca que devenir n°4 mondial était pour lui quelque chose d'irréelle. Le Valencian a également avoué que le classement lui importait peu. "Être quatrième, cinquième ou sixième...C'est vraiment sans importance." L'essentiel pour le n°5 mondial est bel et bien de débuter l'année de la meilleure manière qui soit, et surtout, ne pas se blesser. "

Je suis tombé sur cela aussi et cela m'a étonné tout de même !

" Parti à l'île Maurice pour se préparer pour la saison 2013, Jérémy Chardy a confié à l'Equipe que ses progrès étaient peut-être liés aux conseils que Martina Hingis lui donnent depuis un an. "Quelqu'un qui a été numéro un dans sa profession est forcément une personne qui a un état d'esprit différent et une capacité à mieux comprendre les choses (...). Je parlais tout le temps tennis avec elle (...). Je lui ai posé des questions sur ses entraînements et les doutes qu'on a, parfois... Question stratégie et compréhension de jeu, elle est très forte."

Message édité par J-kay le 22-12-2012 à 14:28:40

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°32747705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2012 à 15:04:22  profilanswer

sephii a écrit :

OK voila, Très bon article sur le sujet   :

http://www.slate.fr/story/40311/sp [...] ource-fisc

Citation :

Plus rarement est évoquée la fiscalisation des sportifs étrangers qui ne sont pas des résidents français. Lors du dernier tournoi de Roland-Garros, l’Espagnol Rafael Nadal et la Chinoise Li Na, les deux vainqueurs en simple, ont empoché un joli chèque de 1,2 million d’euros comme l’indique ce qu’on appelle le «prize money» de l’épreuve parisienne. En réalité, ce n’est pas tout à fait exact. Ils se sont contentés chacun de la somme, certes colossale, de 1,02 million d’euros, en se délestant au passage de 180.000 euros.

Citation :

En effet, le fisc français est passé par là, en prélevant à la source 15% des revenus de tous les participants qui ne résidaient pas sur le sol français. Il en va ainsi de tous les sportifs professionnels étrangers (et donc même français) qui touchent un salaire occasionnel sur notre territoire à partir du moment où ce territoire n’est pas le lieu de leur domicile fiscal

Citation :

Mais de (nombreux) autres pays sont nettement plus gourmands, à commencer par les Etats-Unis qui retiennent 30% des gains des sportifs de passage sans oublier une taxe locale qui varie selon les états (elle peut être de 7% à Los Angeles et de 0% à Miami) sachant que le fisc américain opère des déductions sur les frais.

Mais à l’arrivée, il est clair que Nadal, vainqueur des dernières éditions de l’US Open et de Roland-Garros, a laissé davantage de plumes à New York qu’à Paris au-delà du traitement fiscal qui lui est réservé ensuite sur ses terres et des conventions pouvant exister entre pays.

Citation :

Petite précision pour terminer et pour tordre le cou à certaines croyances: ce n’est pas parce que vous êtes un sportif français résident fiscal suisse que vous ne payez pas d’impôts sur le revenu en France.

Chaque Français résident fiscal suisse doit, en effet, remplir une déclaration de revenus car les personnes non domiciliées en France restent imposées sur leurs revenus de source française, mais, pour les sportifs, à l’exception des revenus déjà imposés par le biais de la taxe de 15% qui est libératoire.

A l’occasion de la dernière édition de Roland-Garros, Marion Bartoli, demi-finaliste et résidente fiscale suisse, a ainsi déjà versé une obole de 45.000 euros (15% de ses 300.000 alloués en tant que demi-finaliste) et ne sera pas frappée d’un nouvel impôt sur les 255.000 restants…

Ou encore

http://www.slate.fr/story/46611/sp [...] sse-tennis

Citation :

nos franco-suisses règlent néanmoins des impôts en France à chaque fois qu’ils s’y produisent professionnellement. Ils sont alors considérés comme des sportifs étrangers et doivent s’acquitter d’une taxe à la source de 15% sur leurs gains. Finaliste du dernier tournoi de Bercy, Tsonga a gagné 214.400 euros, mais en a laissé 32.160 au fisc français. Le 15 novembre, il s’est d’ailleurs emporté de la sorte sur le sujet dans les colonnes de L’Equipe:

«A ceux qui me reprochent de ne pas payer d'impôts en France en vivant en Suisse, je réponds que je paie des impôts en France! Les gens veulent nous faire culpabiliser, mais je déclare la quasi-intégralité des revenus des tournois français et une quote-part sur les contrats. Je n'ai pas de sécu, une IRM à Paris, je la paie. Et en plus, je me fais insulter… La facilité serait de ne jouer que Roland Garros et Bercy en France.»

Ou encore

http://www.lefigaro.fr/tennis/2012 [...] emique.php

Citation :

Le responsable du haut niveau masculin souligne également qu'une partie importante du revenu des tennismen résidents suisses provient des tournois qu'ils disputent en France, et que ces sommes-là sont imposées dans leur pays d'origine. Argument repris par Forget. «Les joueurs qui sont ici paient en France leurs impôts sur les gains en France», insiste le capitaine

Tu vois bien qu'ils payent un IR sur le gain du tournoi selon le pays. Cela ne change pas que l'IR (de l'année) sera déclaré dans le pays ou ils résident.

Merci, je vais lire tout ça. En tout cas, ils ne remplissent pas de feuilles d'impôts :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32755123
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-12-2012 à 22:22:34  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Rx8XmintxSE

La densité des échanges [:wiids]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°32755598
Vaulti
Posté le 23-12-2012 à 23:38:05  profilanswer

C'est bien plus rapide que le Decoturf actuel et même que toutes les surfaces ATP du grand circuit (première division)... C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je vois une vidéo de cette période.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 23-12-2012 à 23:38:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 23:38:05  profilanswer

n°32755619
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-12-2012 à 23:41:59  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est bien plus rapide que le Decoturf actuel et même que toutes les surfaces ATP du grand circuit (première division)... C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je vois une vidéo de cette période.

J'ai pensé à la même chose :D

Mais hormis la surface, ça envoie quand même du gros des deux côtés [:implosion du federer]

Message édité par WiiDS le 23-12-2012 à 23:42:50

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°32755796
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-12-2012 à 00:13:53  profilanswer

Le tennis se joue complètement différemment à cette vitesse, c'est pas les échanges qu'on voit tout le temps maintenant  [:implosion du tibia]

Et alors je ne sais pas si c'est la surface ou que blake a du mal à le gêner, mais le revers de fed paraît bien plus efficace sur ce match  [:e_esprit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 24-12-2012 à 00:14:20

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°32755914
Wunderlich
Posté le 24-12-2012 à 00:34:11  profilanswer

c'est moi ou Blake n'utilisait quasi jamais d'effet (grosses frappes à plat)?

on comprend pourquoi il gérait mieux sur les surfaces bien rapides  :D

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°32755933
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 24-12-2012 à 00:39:39  profilanswer

panchopa a écrit :

Le tennis se joue complètement différemment à cette vitesse, c'est pas les échanges qu'on voit tout le temps maintenant  [:implosion du tibia]  

Et alors je ne sais pas si c'est la surface ou que blake a du mal à le gêner, mais le revers de fed paraît bien plus efficace sur ce match [:e_esprit:4]

[:alvas:4]

---------------
Bros before hoes :O
n°32756173
Wunderlich
Posté le 24-12-2012 à 01:45:03  profilanswer

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/155882_578203685529955_789824327_n.jpg

[:stunned_rafa]

---------------
n°32756185
Nikotec
M'enfin...
Posté le 24-12-2012 à 01:47:19  profilanswer

A 1'50, c'est monstrueux. Quiconque a déjà joué ne peut que rester scotché. La vitesse est dingue...

---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )
n°32756221
J-kay
Posté le 24-12-2012 à 01:57:03  profilanswer

Le point à 9'47 min dans le TB du 3ème c'est hallucinant ce rally !  :pt1cable:  :love:  

[:j-kay]

Message édité par J-kay le 24-12-2012 à 01:57:13

---------------
n°32756365
- gab
Posté le 24-12-2012 à 02:45:53  profilanswer

Le coup de Fed à 2:55 :love:

n°32756549
lakana
Posté le 24-12-2012 à 08:17:41  profilanswer

Et au fait pourquoi Blake a-t-il disparu des écrans radar ? Il a eu des soucis particuliers ou c'est la dure loi du tennis ?

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 24-12-2012 à 13:00:18
n°32757380
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 24-12-2012 à 11:43:54  profilanswer

lakana a écrit :

Et au fait pourquoi Blake a-t-il disparu des écrans radar ? Il a eu des soucis particuliers où c'est la dure loi du tennis ?

Trop de blessures je dirais non  [:transparency]

---------------
n°32757451
J-kay
Posté le 24-12-2012 à 11:53:52  profilanswer

Il a eu un mauvais combo blessure / décès dans sa famille !

---------------
n°32757687
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-12-2012 à 12:25:18  profilanswer

Blake est sympa à voir jouer  :jap: Mais son tennis de boeuf n'est pas efficace car il se fait facilement contrer :/
Avec les grands défenseurs de maintenant c'est du tennis suicide je dirais même  :D

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°32758391
Vaulti
Posté le 24-12-2012 à 14:23:18  profilanswer

peon22 a écrit :

Blake est sympa à voir jouer  :jap: Mais son tennis de boeuf n'est pas efficace car il se fait facilement contrer :/
Avec les grands défenseurs de maintenant c'est du tennis suicide je dirais même  :D

On a bien vu que les grands défenseurs sur surface rapide se font trouer, les surfaces et le matériel actuel favorisent le jeu défensif, c'est tout.
L'ATP a tout fait pour saboter l'accelération de Bercy, au point de voir le pire rameur (et surtout la pire arnaque) du circuit remporter le tournoi.

---------------
n°32758659
Wunderlich
Posté le 24-12-2012 à 15:03:20  profilanswer

Vaulti a écrit :

On a bien vu que les grands défenseurs sur surface rapide se font trouer, les surfaces et le matériel actuel favorisent le jeu défensif, c'est tout.
L'ATP a tout fait pour saboter l'accelération de Bercy, au point de voir le pire rameur (et surtout la pire arnaque) du circuit remporter le tournoi.

C'est marrant, tu es toujours en première ligne dès qu'on parle de ralentissement des surfaces et du complot espagnol  :D  

Mais je partage ton point de vue : l'uniformisation des surfaces a fait quasi disparaître les surfaces les plus rapides du circuit.
On y reviendra certainement un jour, quand l'ATP se rendra compte qu'il n'est pas des plus pertinents que de rendre un circuit trop "monosurface".

---------------
n°32759656
Elbarto
Posté le 24-12-2012 à 18:06:28  profilanswer

bisky94 a écrit :

Trop de blessures je dirais non  [:transparency]

et puis il y a la date de péremption, dès qu'il a eu 30 ans il a commencé à plonger au niveau du classement, le ralentissement des surfaces qui n'a pas arrangé les choses aussi,

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=rh

Spoiler :

à moins que ce soit plutôt l'hypothèse des suspensions déguisées  [:bilupbaloo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-12-2012 à 18:07:53
n°32759920
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 24-12-2012 à 19:04:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

et puis il y a la date de péremption, dès qu'il a eu 30 ans il a commencé à plonger au niveau du classement, le ralentissement des surfaces qui n'a pas arrangé les choses aussi,

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=rh

Spoiler :

à moins que ce soit plutôt l'hypothèse des suspensions déguisées  [:bilupbaloo:2]

En parlant de suspension ,celle de Nadal va bientot prendre fin  [:bilupbaloo:2]

---------------
n°32760145
Elbarto
Posté le 24-12-2012 à 19:56:32  profilanswer

mais rien ne bouge coté Söderling, son site officiel toujours à l'abandon :

http://robinsoderling.se/

sa suspension mononucléose personne ne l'a vu venir, il a été fauché en pleine gloire  [:manneke2]  ,

car son dernier match officiel ( 17 juillet 2011 ) était sa finale victorieuse à Bastad où il a roulé sur Ferrer ( 6-2, 6-2 ) :

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] 1&m=s&e=0#

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-12-2012 à 19:57:12
n°32760153
Zeplusoif
Posté le 24-12-2012 à 19:59:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais rien ne bouge coté Söderling, son site officiel toujours à l'abandon :

http://robinsoderling.se/

sa suspension mononucléose personne ne l'a vu venir, il a été fauché en pleine gloire  [:manneke2]  ,  

car son dernier match officiel ( 17 juillet 2011 ) était sa finale victorieuse à Bastad où il a roulé sur Ferrer ( 6-2, 6-2 ) :

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] 1&m=s&e=0#

ça sent le contrôle positif à RG, quelques semaines pour la contre-expertise. Il devrait revenir pour la tournée US de l'été 2013

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°32761743
Vaulti
Posté le 25-12-2012 à 02:32:15  profilanswer

On remarque juste la différence de traitement au niveau de la sanction dopage maladie entre un Nadal et un Soderling.

Au niveau marketing, Soderling est beaucoup moins vendeur que Nadal.

Roland Garros est quand même le seul Grand Chelem à mener une politique antidopage digne de ce nom même si les affaires sont étouffées par l'ATP.
Dans le tennis, on lave son linge sale en famille.  :D

---------------
n°32761876
kololo777
Posté le 25-12-2012 à 03:19:07  profilanswer

Quand on contracte une Mononucléose, on a une soudaine perte de poids et par conséquent une perte de masse musculaire non? Parce que cette photo de Soderling (qui date de l'été dernier) est assez curieuse, il est assez bien conservé pour un malade:

https://twitter.com/i/#!/RSoderling [...] 2FI6Owy3K4

n°32761935
Zeplusoif
Posté le 25-12-2012 à 05:56:15  profilanswer

le dernier article sur Soderling :
http://espn.go.com/tennis/story/_/ [...] areer-over

---------------
n°32761999
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2012 à 08:49:03  profilanswer

kololo777 a écrit :

Quand on contracte une Mononucléose, on a une soudaine perte de poids et par conséquent une perte de masse musculaire non? Parce que cette photo de Soderling (qui date de l'été dernier) est assez curieuse, il est assez bien conservé pour un malade:

https://twitter.com/i/#!/RSoderling [...] 2FI6Owy3K4

Je devais pas être suffisamment musclé pour remarquer tout ça quand ça m'est arrivé :o

---------------
n°32762818
Zeplusoif
Posté le 25-12-2012 à 14:09:17  profilanswer

cadeau reçu à Noël :
http://www.kdotennis.com/585-large/roger-mon-amour-le-livre-sur-roger-federer.jpg
 :)

---------------
n°32762975
Phoinix
Posté le 25-12-2012 à 15:05:42  profilanswer

Nadal forfait à Abu Dhabi..."stomach virus" [:tim_coucou]

n°32762980
sephii
Posté le 25-12-2012 à 15:07:38  profilanswer

Tu me diras si il vaut le coût, je me tâtais à l'acheter.

n°32762989
Zeplusoif
Posté le 25-12-2012 à 15:10:09  profilanswer

sephii a écrit :

Tu me diras si il vaut le coût, je me tâtais à l'acheter.

valoir le coup ;-)

---------------
n°32763152
Zeplusoif
Posté le 25-12-2012 à 15:49:43  profilanswer

Citation :

I am very disappointed that I will not be able to compete this year in Abu Dhabi. I was really excited about returning to play and I always have a wonderful experience at the event and this is the first time I will miss the tournament.

My rehab has gone well, my knee feels good and I was looking forward to competing. Unfortunately doctors have informed me that my body needs to rest in order to fight this stomach virus. I would like to say sorry to all my fans in the United Arab Emirates and around the world, but I hope to play and win in Abu Dhabi again next year.

---------------
n°32763172
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 25-12-2012 à 15:54:17  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

I am very disappointed that I will not be able to compete this year in Abu Dhabi. I was really excited about returning to play and I always have a wonderful experience at the event and this is the first time I will miss the tournament.

My rehab has gone well, my knee feels good and I was looking forward to competing. Unfortunately doctors have informed me that my body needs to rest in order to fight this stomach virus. I would like to say sorry to all my fans in the United Arab Emirates and around the world, but I hope to play and win in Abu Dhabi again next year.

La suspension mise en veillle du genou de Nadal continue donc  :whistle:

---------------
n°32763812
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2012 à 18:48:20  profilanswer

Les pages sont toutes collées :/

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-12-2012 à 18:59:11

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32763827
Zeplusoif
Posté le 25-12-2012 à 18:52:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les pages sont toutes collées ;/

c'est vrai que c'est très fap-fap
mais ils sont fait ça pas mal, avec des chapîtres qui reprennent un thème (Federer l'athlète, Federer l'ami, le clan etc.).
Et puis en dehors des photos, y a pas mal de citations sympas de célébrités (tennistiques ou pas), et des citations de Federer que je ne connaissais pas

---------------
n°32763852
J-kay
Posté le 25-12-2012 à 18:56:56  profilanswer

Moi l'année dernière j'avais eu la totale avec T-Shirt we love Roger, bracelet, photo.......le truc encore + fanboy ! Mais bon à part le bracelet tout le reste est de qualité ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)