| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 18:56:56 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit | En parlant de fanboyisme,un site à conseiller pour s'acheter un tee-shirt RF ? --------------- Bros before hoes :O |
LooSHA D'abord ! | 15,65 € >> http://www.zazzle.fr/logo_de_la_re [...] 2833467016 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 25-12-2012 à 22:55:45 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui je l'ai vu il est pas mal ce DVD, le même en blu-ray serait top --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bisky94 que la lumiere soit | Cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=oK2kuoqbM0c Message édité par bisky94 le 27-12-2012 à 02:13:49 --------------- Bros before hoes :O |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mon préféré reste quand Federer smashe, sur un smash, de Roddick. --------------- Tar | Librarything |
Wunderlich | Tableau du tournoi exhibition d'Abu Dhabi :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-12-2012 à 10:12:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | [youmoussa]
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:02:36 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
nakata frog game | Ah mais le match de Murray a commencé en fait, et Tipsa mène par 1 set et 1 break ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:45:21 ![]()
|
- gab | Le smash le plus impressionnant reste quand même celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=qZBE0-EJxBc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 16:03:12 ![]()
|
lakana |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nakata frog game |
|
Wunderlich | vous n'avez pas honte de commenter une exhib? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Tipsa favori pour l'OA |
goussedaille |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ferrer, l'increvable, bat Berdych 6/2 6/4. Demi Tipsa / Almagro et Ferrer / Djoko Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 28-12-2012 à 00:12:31 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
panchopa le lama de Lima |
Ill Nino Love | 1 2 C point de malade ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nakata frog game | Même pas eu le temps de démarrer la vidéo et je constate que Djoko a roulé sur Ferrer |
Phoinix | Nadal serait encore forfait à Doha... |
nakata frog game |
babylone83 Corse :o | Ca vas surtout dépendre de la durée de sa suspension |
Slayne Yaouchhh |
--------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |