| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:25:00 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bisky94 que la lumiere soit |
Message édité par bisky94 le 19-12-2012 à 10:34:50 --------------- Bros before hoes :O |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nakata frog game | En tout cas elle aurait bien du mal à se moquer de Venus en se rembourrant |
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai capté direct... |
Elbarto | j'avais en fait pensé à Halep ( connexion gros boobs tennis = Halep ) |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 23:44:58 ![]() ![]() |
- gab | "We are in the presence of greatness" |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
alvas Train hard. Win easy. |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 12:32:33 ![]() |
Elbarto | eurosport normalement ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-12-2012 à 12:41:37 |
Elbarto | à noter que la chaine MCS ( Ma Chaine Sport ) a acquis les droits WTA des principaux tournois, 22 tournois et 400 matchs féminins :
Message édité par Elbarto le 20-12-2012 à 12:47:55 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 20-12-2012 à 16:15:29 --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Sangokai You put blood on my suit | Si c'est arrivé en cours d'année (sur C+ Sport) |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
--------------- Lu et approuvé. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nikotec M'enfin... | Ca jouait gentiment quand même à l'époque. J'imaginais ça beaucoup plus lent et moins agressif... Ca frappait assez fort en fait...
Message édité par Nikotec le 20-12-2012 à 23:10:14 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 21-12-2012 à 00:54:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | j'ai retrouvé le projet de loi, il s'agit de l'article 8, apparemment pas d'exonération pour les sportifs, ça va entrainer pour ceux qui sont en France une augmentation de 18% de leur impôt ( les "75%" c'est juste un slogan pour frapper les esprits, dans la réalité ce n'est que 18% ) :
|
sephii |
|
Elbarto | mais concrètement la différence par rapport à l'ancien système c'est un surcout de 18% :
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
alvas Train hard. Win easy. | Pour les gains des sportifs, ça me choque quand même un peu. Pourquoi ne pas baisser les gains des vainqueurs / finalistes pour les distribuer aux premiers / seconds tours? AU final, tout le monde est augmenté => il faut plus d'argent => les prix des places augmentent. (ce n'est pas le seul revenu des tournois, mais ça en fait partie, à hauteur de 20% environ) D'ailleurs, les tarifs de RG vont augmenter pour financer les travaux de rénovation... Honnêtement, il se passerait quoi si l'on divisait par 2 les gains des finalistes? Ils menaceraient de ne pas venir? lol... Faut pas oublier que leur célébrité / sponsoring vient avant tout de leurs résultats sportifs, ils s'autopénaliseraient eux-mêmes... Que des sponsors type Nike ou Adidas ou Gilette établissent des business plans sur ces mecs là, admettons. Mais que les tournois distribuent des sommes énormes aux joueurs... donc avec des impacts sur les prix des billets, moi ça me choque. QUant à dire "ouais mais leur carrière est courte", je suis désolé, ce n'est pas un critère. Personne n'est forcé à jouer au tennis. En revanche, qu'un mec #100 puisse en vivre => entièrement OUI, mais qu'un mec #10 gagne 100x plus, non. Ou alors, 0 impact sur le prix des places. Si l'on veut attirer des jeunes dans le tennis, ce n'est pas en pratiquant des tarifs accessibles uniquement aux cadres sup qu'on va y arriver. (OK les places des premiers tours sur les courts annexes coutent peu.... mais avouez que pour un jeune, voir son idole type fed, djoko ou nadal, ça a quand même plus de gueule) Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] _de_tennis Message cité 3 fois Message édité par alvas le 21-12-2012 à 10:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |