| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:43:46 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Après un savant calcul, j'en déduis que 15% du top 100 est français --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
keall |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Ca fait 8 / 5 pour Nadal dans les confrontations avec Federer .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Pas tellement hors contexte tout de même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | et du match federer / nadal aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keall |
|
keall |
|
pactole@ |
vu qu'ils font bien des compétition de windsurf et motocross dans Bercy ça doit quand même pas être insurmontable l'herbe Message édité par pactole@ le 09-07-2007 à 23:03:32 |
pactole@ |
|
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 09-07-2007 à 23:15:57 |
shapeman Valles Marineris | On ne fait pas une généralité d'un cas particulier. Qu'en penses-tu ? |
Ayuget R.oger |
Je sais pas, moi je suis super content de voir une rivalité comme ca, ca fait du bien au tennis, c'est comme ca qu'on construit l'histoire, dans les grandes rivalités. Et si l'écart entre Fed et d'autres joueurs devait diminuer aussi, ca ne me dérangerait pas plus que ça. On est là pour la plupart pour voir du beau tennis, et heureusement que Nadal est là, sinon mon dieu qu'est-ce que ca serait chiant Pour faire un beau match de tennis, faut pas forcément Nadal tu sais, le Roddick/Gasquet était terrible cette année à Wimbly par exemple, et d'autres exemples y'en a des tas. Faut regarder un peu à coté et arrêter de se branler sur Nadal, et regarder le circuit ATP dans son intégralité. Alors merci de ranger ton anti-fed primaire au placard, parceque ca va franchement 2 minutes. Message cité 3 fois Message édité par Ayuget le 09-07-2007 à 23:36:19 |
keall |
|
ZoukMachine |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zeplusoif | y a un joueur qui est dans les 20 permiers mondiaux et qui mène 3-1 dans ses confrontations avec Fed.
|
kham Le temps passe trop vite... | D'un autre coté, après la finale d'anthologie de Rome l'an dernier, on disait que Fed était tout proche de Nadal, ou encore après le 6-0 que Nadal a mangé a Hambourg, on disait que Fed allait gagner RG...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2007 à 10:04:14 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 10:40:22 |
pactole@ |
il lui manque combien de titres ? arf, que 3 ... Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 10:34:03 |
super gueders | oui plus une victoire a rome, monte carlo et bercy --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 10:52:21 ![]() richard devrait jouer vligen au second tour |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
pactole@ | Techniquement ouais mais au niveau du mental le fossé est un peu moins maigre Il a raté combien de balles de break Federer à RG en finale ? Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 11:26:07 |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
pactole@ | si ça peut t'éviter de répondre à la question cette répartie est acceptable. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 11:26:32 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |