Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°12066893
Zeplusoif
Posté le 09-07-2007 à 21:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
15 français dans les 100 premiers   :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 21:43:46  profilanswer

n°12067009
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 21:51:39  profilanswer

Après un savant calcul, j'en déduis que 15% du top 100 est français [:dao]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°12067031
keall
Posté le 09-07-2007 à 21:53:08  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Après un savant calcul, j'en déduis que 15% du top 100 est français [:dao]

T aurais pu nous faire partager ta methode, comme ca on aurait pu verifier si ton calcul est juste... :o

n°12067090
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2007 à 21:55:15  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

15 français dans les 100 premiers   :ouch:

à part Gasquet, c'est quoi le classement des autres ?

n°12067124
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 21:56:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

http://www.atptennis.com :o

---------------
n°12067193
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 09-07-2007 à 22:00:33  profilanswer

shapeman a écrit :

Oui oui non mais le truc c'est que aujourd'hui il a été dominé. Il faut quand même bien l'avoué. ça arrive au plus grand aussi de faire des matchs moins bon. Aujourd'hui il n'a pas été bon et il peut dire merci à sa première balle et à son énorme mental.

Grâce à de grands coups brin-de-réussiteux sur quelques points supers importants je dirais *chien de mickey* (me rappelle de 2-3 balles extérieur ligne et d'un slice passant de justesse au-dessus du filet sur des points importants)

D'après moi, il était en mode "peur de perdre" et faisait pipi dans sa culotte pendant tout le match.
Heureusement que son service était là et on sentait bien qu'il n'était pas super confiant quand il ne faisait pas directement le point dessus.

Souvent aussi, je trouvais qu'il manquait de lucidité en remettait plusieurs fois des volées faciles vers Nadal au lieu de terminer le point côté ouvert.

A noter aussi son énervement contre le hawk eye.

Pour moi, il était écrabouillé par la pression, un peu comme san goku arrivant sur la pitite planète de kaïo.

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse comparer toutes ses victoires en GC avec ce match au niveau mental. Ici, c'était : "Si je me merde, jamais plus je pourrai le refaire". La pression doit être immense comme même qu'on ne peut pas l'imaginer.
Alors ça plus le fait que c'était Nadal en face...

Ca me rappelle un peu la finale en 2000 Sampras-Rafter où Sampras jouait aussi pour "l'histoire".
Je me rappelle que je l'avais aussi trouvé en mode "pipi dans sa culotte" à la fin. Mais Rafter du coup s'est mis en mode "je ne vais pas gacher la fête" et a un peu laché la fin du match, ce qui n'a pas été le cas de Nadal.

---------------
oui oui
n°12067196
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:00:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il y a un fossé entre Federer / Nadal et le reste du monde au classement ATP :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12067225
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 22:02:55  profilanswer

keall a écrit :

T aurais pu nous faire partager ta methode, comme ca on aurait pu verifier si ton calcul est juste... :o

Top secret :o

---------------
n°12067237
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:03:36  profilanswer

Ca fait 8 / 5 pour Nadal dans les confrontations avec Federer ....

---------------
n°12067256
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 22:04:50  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Il y a un fossé entre Federer / Nadal et le reste du monde au classement ATP :o

Ex-Floodeur a écrit :

Deux réponses hors contexte, bien joué :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 22:04:50  profilanswer

n°12067295
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:07:07  profilanswer

Pas tellement hors contexte tout de même :o

---------------
n°12067656
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 22:26:58  profilanswer

oui ca parlait de tennis :o

---------------
n°12067779
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:34:15  profilanswer

et du match federer / nadal aussi :o

---------------
n°12067995
keall
Posté le 09-07-2007 à 22:48:22  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Si je me fie a ce que j ai lu sur wiki Nadal est le seul a avoir un % favorable face a Fed. :o

n°12068031
shapeman
Valles Marineris
Posté le 09-07-2007 à 22:50:23  profilanswer

Le seul ? Non je ne pense pas. Canas aussi par exemple. Et peut être d'autres joueurs obscurs du placement qu'il ne joue pas beaucoup. Par exemple, si je me souviens bien il avait du mal avec Henman à une époque.

n°12068124
keall
Posté le 09-07-2007 à 22:57:04  profilanswer

shapeman a écrit :

Le seul ? Non je ne pense pas. Canas aussi par exemple. Et peut être d'autres joueurs obscurs du placement qu'il ne joue pas beaucoup. Par exemple, si je me souviens bien il avait du mal avec Henman à une époque.

7-6 contre Henman, parcontre c est vrai que j ai ete vite en besogne, il est marqué Confrontations avec ses principaux adversaires  
j ai negligé le "principaux". :o

n°12068181
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 23:01:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il faut qu'il y ait un tournoi ATP organisé dans le pays sur la surface choisie.

D'toute façon en France il n'y a (à ma connaissance) qu'un seul bon court sur gazon : à l'Ambassade de GB, où Mauresmo avait préparé Wimbledon l'année dernière.

Mais ceci dit, vu les résultats, c'est pas une idée à la con :/

vu qu'ils font bien des compétition de windsurf et motocross dans Bercy ça doit quand même pas être insurmontable l'herbe [:azitwaz]

Message édité par pactole@ le 09-07-2007 à 23:03:32
n°12068199
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 23:02:47  profilanswer

coockie_jr a écrit :

la classe pour les deux :jap:

ouais enfin surtout Vénus quand même.
Pour être sur faudrait demander à un homosexuel ou une fille, mais quand même [:azitwaz]

n°12068324
ZoukMachin​e
Posté le 09-07-2007 à 23:12:30  profilanswer

Citation :

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il prenne tout", a déclaré Federer à la fin de la rencontre, ce qui sonne comme un hommage.

Le début de la fin - Même lui il le reconnait :jap:

edit :

Citation :

Tandis que l'heure est aux félicitations, que Federer reçoit les congratulations de ses pairs et des anciennes légendes du tournoi, le Suisse se souvient peut-être que la dernière victoire de Bjorn Borg fut obtenue en cinq sets aux dépens de John McEnroe, celui-là même qui le battit l'année suivante, interrompant sa sublime série.

:o :o :o

edit 2 : J-364 ! Je serai là pour la chute :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZoukMachine le 09-07-2007 à 23:15:57
n°12068375
shapeman
Valles Marineris
Posté le 09-07-2007 à 23:18:30  profilanswer

On ne fait pas une généralité d'un cas particulier. Qu'en penses-tu ?

n°12068526
Ayuget
R.oger
Posté le 09-07-2007 à 23:33:41  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Citation :

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il prenne tout", a déclaré Federer à la fin de la rencontre, ce qui sonne comme un hommage.

Le début de la fin - Même lui il le reconnait :jap:

edit :

Citation :

Tandis que l'heure est aux félicitations, que Federer reçoit les congratulations de ses pairs et des anciennes légendes du tournoi, le Suisse se souvient peut-être que la dernière victoire de Bjorn Borg fut obtenue en cinq sets aux dépens de John McEnroe, celui-là même qui le battit l'année suivante, interrompant sa sublime série.

:o :o :o

edit 2 : J-364 ! Je serai là pour la chute :o

Putain, ce qui est vraiment affolant avec les "Rafatards" (je reprends l'appellation de MTF), c'est qu'ils ne supportent que Nadal et souhaitent la décadence des autres afin que leur chouchou puisse régner en maître absolu sur la planète Tennis, hurlant "VAMOS §§§" dans les quatres coins du globe. Souvent, ils n'ont absolument aucun sens critique et trouvent x excuses lorsque Fed (ou un autre) bat Nadal, ou disent "Ahaha, Fed ta fin de règne est proche",...

Je sais pas, moi je suis super content de voir une rivalité comme ca, ca fait du bien au tennis, c'est comme ca qu'on construit l'histoire, dans les grandes rivalités. Et si l'écart entre Fed et d'autres joueurs devait diminuer aussi, ca ne me dérangerait pas plus que ça. On est là pour la plupart pour voir du beau tennis, et heureusement que Nadal est là, sinon mon dieu qu'est-ce que ca serait chiant :O
Nadal finira par passer numéro 1 c'est quasi-certain. Ce qui va être intérressant à suivre c'est la bataille que mènera Federer pour la reconquérir.

Pour faire un beau match de tennis, faut pas forcément Nadal tu sais, le Roddick/Gasquet était terrible cette année à Wimbly par exemple, et d'autres exemples y'en a des tas. Faut regarder un peu à coté et arrêter de se branler sur Nadal, et regarder le circuit ATP dans son intégralité.

Alors merci de ranger ton anti-fed primaire au placard, parceque ca va franchement 2 minutes.

Message cité 3 fois
Message édité par Ayuget le 09-07-2007 à 23:36:19
n°12068569
keall
Posté le 09-07-2007 à 23:38:37  profilanswer

Ayuget a écrit :

Putain, ce qui est vraiment affolant avec les "Rafatards" (je reprends l'appellation de MTF), c'est qu'ils ne supportent que Nadal et souhaitent la décadence des autres afin que leur chouchou puisse régner en maître absolu sur la planète Tennis, hurlant "VAMOS §§§" dans les quatres coins du globe. Souvent, ils n'ont absolument aucun sens critique et trouvent x excuses lorsque Fed (ou un autre) bat Nadal, ou disent "Ahaha, Fed ta fin de règne est proche",...

Je sais pas, moi je suis super content de voir une rivalité comme ca, ca fait du bien au tennis, c'est comme ca qu'on construit l'histoire, dans les grandes rivalités. Et si l'écart entre Fed et d'autres joueurs devait diminuer aussi, ca ne me dérangerait pas plus que ça. On est là pour la plupart pour voir du beau tennis, et heureusement que Nadal est là, sinon mon dieu qu'est-ce que ca serait chiant :O  
Nadal finira par passer numéro 1 c'est quasi-certain. Ce qui va être intérressant à suivre c'est la bataille que mènera Federer pour la reconquérir.  

Pour faire un beau match de tennis, faut pas forcément Nadal tu sais, le Roddick/Gasquet était terrible cette année à Wimbly par exemple, et d'autres exemples y'en a des tas. Faut regarder un peu à coté et arrêter de se branler sur Nadal, et regarder le circuit ATP dans son intégralité.

Alors merci de ranger ton anti-fed primaire au placard, parceque ca va franchement 2 minutes.

En grande partie d accord, juste un truc faut d abord que Fed batte le reccord de Sampras ensuite l ecart entre Fed et les autres peux diminuer... :o

n°12068731
ZoukMachin​e
Posté le 10-07-2007 à 00:04:26  profilanswer

T'as fini ?  :D  

Quand tu auras compris que je fais depuis le début du second, troisième, quatrième ... dégré, tu auras appris beaucoup de choses dans la vie  :jap:  

n°12068743
shapeman
Valles Marineris
Posté le 10-07-2007 à 00:06:26  profilanswer

Je ne suis pas personnellement persuadé que Nadal ravira la place de numéro 1 à Fed. En tout cas pas encore. Mais c'est vrai c'est possible mais je ne le sens pas comme ça. Il me semble qu'il y a encore de l'écart sur surface rapide malgré le match d'y hier.

n°12069705
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2007 à 06:49:56  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Quand tu auras compris que je fais depuis le début du second, troisième, quatrième ... dégré, tu auras appris beaucoup de choses dans la vie  :jap:

Donc tu trolles ?  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12069733
Zeplusoif
Posté le 10-07-2007 à 07:34:41  profilanswer

y a un joueur qui est dans les 20 permiers mondiaux et qui mène 3-1 dans ses confrontations avec Fed.

Qui est-ce?  :)

n°12069846
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-07-2007 à 08:56:17  profilanswer

Cañas.  :o

Dans les head-to-head du Top 20, Fed ne perd que contre Nadal et Cañas, et est à 1-1 contre Murray.
Le plus impressionnant, ce sont les raclées de certains, 13-1 contre Roddick, 10-0 contre Youzhny, 7-0 contre Moya... http://forum.playfrance.com/icones/smilies/mdr.gif

Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-07-2007 à 09:05:12
n°12070183
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2007 à 10:03:44  profilanswer

D'un autre coté, après la finale d'anthologie de Rome l'an dernier, on disait que Fed était tout proche de Nadal, ou encore après le 6-0 que Nadal a mangé a Hambourg, on disait que Fed allait gagner RG...

Nadal progresse à vitesse grand V sur gazon, mais Fed garde l'avantage.
Fed progresse aussi sur TB, mais Nadal garde encore l'avantage.

C'est ce qui fait une belle époque pour le tennis. Et comme disait je ne sais plus qui sur ce topic, les autres arrivent, et depuis l'epoque Borg/Mc/Connors/Lendl/Wilander, on aura jamais eu autant de champions potentiels, même si pour les instants ces deux-là sont encore au dessus du lot.

En revanche, je partage pas l'analyse de Wilander (qui je trouve prend trop position pour l'un ou l'autre en fonction du vent, même si c'est normal que de par son jeu il se rapproche plus de Nadal).

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-07-2007 à 10:04:14
n°12070386
pactole@
Posté le 10-07-2007 à 10:29:56  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je suis pas un Rafa, pas un anti Federer, j'était même pour Federer à Rolland Garros ou Winbledon par exemple, et pourtant l'analyse je la partage :D
J'aime pas tro Nadal un peu pour les mêmes raisons que Ewitt, mais bon Nadal c'est un Ewitt avec du physique  :jap:

tient, spéciale dédicace :o

Citation :

Pourtant, sa victoire au tournoi de Key Biscane est loin d'être une promenade de santé. Il y rencontre en effet pour la deuxième fois de sa carrière le jeune espagnol Rafael Nadal (qui, à l'époque demeurait encore inconnu) Des le début du match, Federer doit subir la domination de la puissance de l'Espagnol qui remporte les deux premières manches sur le score de 6-2 7-6. Federer rate deux smashs quasi consécutifs et jette sa raquette à terre de rage. Dans la troisième manche, il est mené quatre jeux à un, service à suivre pour Nadal. C'est à ce moment que Federer augmente le niveau de son jeu et que Nadal, ayant dépensé beaucoup d'énergie dans les deux premières manches ne parvient plus a suivre la cadence. Federer remonte la manche et finit par la remporter au jeu décisif. Nadal ne s'en relèvera pas. Federer remporte les deux dernières manches facilement et remporte le tournoi. Il s'agit probablement du plus beau retournement de situation dans la carrière du Suisse.

Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 10:40:22
n°12070392
pactole@
Posté le 10-07-2007 à 10:30:31  profilanswer

keall a écrit :

En grande partie d accord, juste un truc faut d abord que Fed batte le reccord de Sampras ensuite l ecart entre Fed et les autres peux diminuer... :o

il lui manque combien de titres ?

arf, que 3 ...

Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 10:34:03
n°12070543
super gued​ers
Posté le 10-07-2007 à 10:48:45  profilanswer

oui plus une victoire a rome, monte carlo et bercy :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°12070582
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 10:52:21  answer

richard devrait jouer vligen au second tour [:alph-one]

n°12070600
super gued​ers
Posté le 10-07-2007 à 10:54:18  profilanswer

kham a écrit :

D'un autre coté, après la finale d'anthologie de Rome l'an dernier, on disait que Fed était tout proche de Nadal, ou encore après le 6-0 que Nadal a mangé a Hambourg, on disait que Fed allait gagner RG...

Nadal progresse à vitesse grand V sur gazon, mais Fed garde l'avantage.
Fed progresse aussi sur TB, mais Nadal garde encore l'avantage.

C'est ce qui fait une belle époque pour le tennis. Et comme disait je ne sais plus qui sur ce topic, les autres arrivent, et depuis l'epoque Borg/Mc/Connors/Lendl/Wilander, on aura jamais eu autant de champions potentiels, même si pour les instants ces deux-là sont encore au dessus du lot.

En revanche, je partage pas l'analyse de Wilander (qui je trouve prend trop position pour l'un ou l'autre en fonction du vent, même si c'est normal que de par son jeu il se rapproche plus de Nadal).

Moi l'analyse de wilander je la trouve vraiment bidon mais passons.  

Je trouve que les avis sur le tournoi de wimbledon (meme si roger a gagné) font l'éloge du progrès de nadal. c'est incontestable mais federer est encore largement au dessus. Quand on compare l'évolution de nadal sur gazon et fed sur TB, je trouve que l'écart est plus resséré sur TB. A RG, nadal gagne a chaque fois d'un break alors que fed fait 50 fautes directes. 3 ans qu'il prend un set à nadal,etc...et on voit que même si il se chie dessus à RG, il manque pas grand chose vraiment. En 2006, roger revient pour faire le tie break du 4eme et perd mais si il gagne le tie break, ça fait un cinquième set (nadal a wimbledon aussi). Pour moi il est clair que le fossé entre les 2 est de plus en plus maigre sur TB.

---------------
n°12070673
pactole@
Posté le 10-07-2007 à 11:01:05  profilanswer

Techniquement ouais mais au niveau du mental le fossé est un peu moins maigre :D

Il a raté combien de balles de break Federer à RG en finale ? [:azitwaz]

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 11:26:07
n°12070709
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2007 à 11:04:06  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Ouais donc comme dit plus haut tu trolles. Et les trolls, on en veut pas sur ce forum [:sarko]

n°12070731
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2007 à 11:06:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

Techniquement ouais mais au niveau du mental le faussé est un peu moins maigre :D

Du troll de qualité  :jap:

n°12070896
pactole@
Posté le 10-07-2007 à 11:21:39  profilanswer

si ça peut t'éviter de répondre à la question cette répartie est acceptable. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 10-07-2007 à 11:26:32
n°12070921
super gued​ers
Posté le 10-07-2007 à 11:23:50  profilanswer

pactole@ a écrit :

Techniquement ouais mais au niveau du mental le faussé est un peu moins maigre :D

en plus...il a fait genre 1/20 donc mentale de côté le fossé entre les 2 est maigre sur TB

---------------
n°12071113
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2007 à 11:41:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

si ça peut t'éviter de répondre à la question cette répartie est acceptable. :D

Je renchéri:

Il a raté combien de balles de break dans le 5e set et perdu combien de Tie-Break a Wimbly Nadal? [:itm]

n°12073892
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-07-2007 à 16:30:13  profilanswer

J'ai du mal à comprendre comment Federer peut se gourrer tactiquement à ce point à chaque fois qu'il rencontre Nadal. Rafa il faut lui faire bouffer du slice de revers, surtout en retour de service vu qu'il sert systématiquement dans un carré de 30cm sur le revers du Fed. Je me suis amusé à compter les revers chopés du Roger en finale à Roland, ils ont été rares et c'est bien dommage parce que sur les 6 premiers il a fait 6 points. Au lieu de ça, cette année Roger a essayé de se décaler de temps en temps pour retourner en coup droit mais c'est bien plus difficile et le Nadal il adore ça contrer donc pas très bon choix à mon avis. Tout ça me rappelle une finale aux USA entre les deux il y a deux ans je crois, Cincinnati peut-être, j'ai oublié, Federer menait facilement 6/1 4/2 ou pas loin en faisant que des revers slicés et tout d'un coup, sûrement pour montrer qu'il savait tout faire il s'est mis à lifter et Nadal est revenu dans le match pour finalement gagner. Donc Roger si tu passes dans le coin, la prochaine fois que tu joues le Rafa, que du slice en revers et si tu ne gagnes pas je me flagelle avec des orties.

n°12074230
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2007 à 17:03:24  profilanswer

le slice de revers, le problème avec nadal, c'est qu'il cavale à vitesse grand V, et avec son lift, il arrive à les remonter mieux que les autres joueurs.
je ne suis pas son coach, mais c'est vrai que ca pourrait être des armes, surtout quand nadal n'est pas encore trop chaud, ou quand il est moins rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)