Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°12060317
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 10:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsyOpus a écrit :

C'est sa nonchalance qui le pousse à fauter.

il joue trop sur ses qualités techniques et pas assez sur la gnaque pure
C'est dingue de voir la friabilité de son mental par rapport à Nadal  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 10:56:09  profilanswer

n°12060397
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 09-07-2007 à 11:08:00  profilanswer

n°12060399
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 11:08:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je rêve ou Nadal inquiète Federer sur gazon?! :ouch:

Nadal est inquietant je trouve surtout parcequ'il a une constance au niveau du mental qui est assez éffarente.
Y a jamais de gros trou comme Federer peut l'avoir ou même Sampras [:azitwaz]
Les mecs ils savent que si ils relachent leur concentration juste un peu, c'est pas que Nadal va le sentir et en profiter, c'est que Nadal va rester dans sa constance, et si ton niveau passe un poil dessous la sien, c'est mort.

Federer à toujours eu un mental assez faible en tout cas par rapport à Nadal au même age ça fait pas un plis. :whistle:
Et autant Nadal me soule, et je prefere le la technique de Federer, le manque de gnaque de federer me fait vraiment penser que Nadal méritait de gagner hier, surtout quand on voit que Federer c'est fait later à Roland Garros.  :D

jack ryan a écrit :

Il fait souvent ça quand même :/

Sampras c'était pareil

frede94 a écrit :

De ton speech je retiens particlièrement cette phrase.
Nadal fait partie de la minorité de gauchers, ce qui en soit n'est pas un très gros avantage.. Mais là, un gaucher qui a un coup droit dévastateur est bien plus dangereux qu'un "simple" gaucher avec un coup droit moyen du fait que les droitiers ne sont pas habitués à voi leurt revers ainsi pillonés, et également plus dangereux qu'un droitier ayant aussi un coup droit dévastateur.

c'est pareil en escrime, ça donne un avantage d'etre gaucher.
D'ailleurs au basket c'est pareil, et même surement dans tous les sports  [:azitwaz]

Message édité par pactole@ le 09-07-2007 à 11:14:00
n°12060516
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 11:22:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Pardon pactole, mais après le match d'hier tes propos sonnent un peu à côté... Fed a gagné au mental, à la bagarre !

Et la nonchalance de Fed, c'est pas un hasard si on la trouvait aussi chez Sampras et même un peu chez Borg "so cold"... pour durer au sommet il faut être serein, posé, et se ménager des phases de décompression.

Certe mais son mental est apparut comme une faiblesse plutot qu'un atout sur cette finale, en tout cas pour moi.
C'est un peu comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. Sur cette finale je vois plutot une preuve de faiblesse de Federer qu'une preuve de solidité.

Quand aux phases de décompression ok, mais face à Nadal qui décompresse très peu, on voit ce que ça donne  [:azitwaz]

Federer je me rappelle de lui à l'US open et d'australie, à la fin de l'époque Sampras Agassi, et au moment ou Ewitt ou Safin étaient considérés comme la releve pour des années, et à ce époque Federer on voyait bien qu'il était super fort techniquement, mais mentalement c'était zéro, c'était genre les retours bourrinés direct dans le filet, il s'enervait, on le voyait même s'insulter lui même :D, vraiment c'était de l'exces de perfectionnisme :D , il comprenait pas pourquoi ça passait pas, alors que ça passait surement à l'entrainement, et puis il a fini par se calmer, mais hyper souvent on sent que ça peut se rebarer en couille, et plutot que de s'enerver comme avant il tombe un peu dans l'apathie et la non chalance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 09-07-2007 à 11:27:25
n°12060732
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-07-2007 à 11:47:59  profilanswer

n°12060980
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 12:10:38  profilanswer

y'a aussi le site officiel qui ne ressemble pas un a minitel :D  
http://www.atptennis.com/3/en/rankings/

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°12061060
Ayuget
R.oger
Posté le 09-07-2007 à 12:22:28  profilanswer

pactole@ a écrit :

Certe mais son mental est apparut comme une faiblesse plutot qu'un atout sur cette finale, en tout cas pour moi.
C'est un peu comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. Sur cette finale je vois plutot une preuve de faiblesse de Federer qu'une preuve de solidité.

Ah ouais?  

Ben on a pas du voir le même match, ou alors heureusement que t'es pas analyste. Parceque bon, Fed gagne 2 Tie-Break, colle 3 aces de suite pour sauver des balles de break, sert extrêmement bien pour sauver les 4 balles de break qu'il a eu contre lui au 5e, ensuite colle 3 aces dans son jeu de service suivant le break, histoire de calmer Nadal,...

Fed a gagné au mental c'est incontestable.

n°12061061
nafou
Posté le 09-07-2007 à 12:22:56  profilanswer

faut definitivement arreter avec le soi disant mental faiblard de Federer. :/
on gagne pas tout ce qu'il a gagné si on a pas un mental tres fort.

ok à ces debuts il craquait souvent, il s'enervait, mais c'est fini tout ca. maintenant certains le trouvent meme nonchalant, faut savoir ! (comme sampras effectivement)

alors bien sur en face à face avec Nadal, ca fait contraste c'est sûr... c'est pas le meme temperament c'est tout.

---------------
air-radiohead.com
n°12061195
Shumway
Posté le 09-07-2007 à 12:41:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

Quand aux phases de décompression ok, mais face à Nadal qui décompresse très peu, on voit ce que ça donne  [:azitwaz]  

Federer je me rappelle de lui à l'US open et d'australie, à la fin de l'époque Sampras Agassi, et au moment ou Ewitt ou Safin étaient considérés comme la releve pour des années, et à ce époque Federer on voyait bien qu'il était super fort techniquement, mais mentalement c'était zéro, c'était genre les retours bourrinés direct dans le filet, il s'enervait, on le voyait même s'insulter lui même :D, vraiment c'était de l'exces de perfectionnisme :D , il comprenait pas pourquoi ça passait pas, alors que ça passait surement à l'entrainement, et puis il a fini par se calmer, mais hyper souvent on sent que ça peut se rebarer en couille, et plutot que de s'enerver comme avant il tombe un peu dans l'apathie et la non chalance :jap:

Je trouve pas son mental défaillant à Fed. J'ai pas vu tout le match hier, mais au moment important (tie break du 3ème set et 2ème partie du 5ème set) il était là. Après, c'est vrai qu'il est probable qu'il ait un complexe face à Nadal (du fait du ratio victoire/défaite) et qu'il a des moments d'apathie où l'on a l'impression qu'il sort du match (début du 4ème set par exemple) et ceci dans la plupart de ces matchs.
Pour ce qui est de son début de carrière, c'est vrai que c'était pas ça à l'époque et qu'il s'énervait souvent. C'était un joueur qui était attendu dans les meilleurs joueurs mondiaux (voire même numéro 1 comme avait été attendu sampras aussi à son époque) et qui a mis du temps à confirmer (mais bon certains ne confirment jamais)...

Message édité par Shumway le 09-07-2007 à 12:43:08
n°12061623
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 13:44:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ah ouais?

Ben on a pas du voir le même match, ou alors heureusement que t'es pas analyste. Parceque bon, Fed gagne 2 Tie-Break, colle 3 aces de suite pour sauver des balles de break, sert extrêmement bien pour sauver les 4 balles de break qu'il a eu contre lui au 5e, ensuite colle 3 aces dans son jeu de service suivant le break, histoire de calmer Nadal,...

Il a pas la constance de Nadal, qui pilone sans cesse.
Avec la progression technique de Nadal qu'on ne voyait pas être aussi tôt au top sur ce genre de surface, je pense que son mental lui confère un sérieux avantage pour la suite [:azitwaz]

Vous semblez faire comme si il avait pas fallut 5 sets sur SA surface de prédilection à Federer pour battre Nadal que l'on imaginait un moment cantonné à gagner Rolland Garos et c'est tout.
Pour moi là ou Nadal est fort mentalement c'est que quand il paume le 3 ième set au tie break assez facilement d'ailleurs, il break Federer juste derrière, c'est autant un trou de Federer qu'une preuve de combativité exeptionnelle et de constance dans l'effort de Nadal :D

C'est pas grave si on est pas d'accord et suis pas trop pro Nadal, il me gonfle un peu :p

Message édité par pactole@ le 09-07-2007 à 13:45:40
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 13:44:19  profilanswer

n°12061809
Origan
Posté le 09-07-2007 à 14:01:32  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ah ouais?  

Au final, c'est incontestable. Mais n'est-ce pas au mental qu'il aurait aussi bien pu perdre ? Ca rime à quoi de se retrouver à 0-4 en quelques minutes au 4ème set, alors qu'il vient de clouer l'autre sur place en jouant un tie-break comme le dieu qu'il sait être ?  
Et sauver les balles de break au 5ème en se transformant en Pistol Rodgeur, c'est super, mais le mieux aurait encore été de ne pas s'exposer comme ça... Parce que si je me souviens bien, c'est bien sûr sous les enclumes de Nadal mais surtout sur ses propres fautes directes qu'il s'est retrouvé deux fois en grand risque.

Je suis très content qu'il ait gagné mais ça n'empêche pas de nuancer si on a envie de nuancer [:spamafote].

n°12062049
loulou le ​marlou
Posté le 09-07-2007 à 14:29:31  profilanswer

Tout ça, c'est pour donner de l'encre à vider dans des journaux de mauvaise composition. Federer est un grand champion. Comme tous les grands champions, il a ses faiblesses. Heureusement :o Oui, heureusement qu'il nous énerve, qu'il nous fait peur, heureusement qu'on peut vibrer. Vive le tennis quand il porte à ce niveau un champion pareil, qui gagne dans la douleur et les larmes, au mental, contrairement à ce que je lis un peu trop souvent ici. Nadal n'a jamais de baisses de régime, c'en est assomant. Lui aussi est un as de ce sport, maisil manque ce côté épique d'un Federer à la ramasse quand on l'attend le moins (quatrième set.) Et c'est parce qu'il sait remonter la pente, remonter au sommet alors qu'il est descendu bas, qu'on l'aime encore plus fort, qu'il est encore plus beau et grand, dans la défaite comme dans la victoire.

n°12062722
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 09-07-2007 à 15:22:38  profilanswer

Richard Gasquet fait son bonhomme de chemin. Attendu au sommet depuis son enfance, le prodige de Sérignan progresse à son rythme. Après une première demi-finale de Grand Chelem perdue samedi à Wimbledon, face à l'ultra-favori Roger Federer, il est N.7 mondial au classement ATP.

Il le répète depuis plusieurs années : "Je vais à mon rythme". A 21 ans, Richard Gasquet est lucide sur un parcours dont il peut déjà être fier. Star en devenir dès l'âge de neuf ans, prodige à 17 ans quand il débarque sur le circuit, espoir sous pression quand il échoue à plusieurs face aux membres du top 10, il vient de s'élever au 7e rang mondial après sa demi-finale perdue face à Roger Federer à Wimbledon.

Roger Federer, le repère

Le N.1 mondial est justement un personnage central dans la seconde partie de la vie de Richard Gasquet. Une fois sorti de l'hexagone, où il a remporté toutes les joutes et où il s'est imposé N.1 incontestable, Gasquet a été rapidement sous le feu des la critique. Pendant trois longues années, ces performances sont épiées. Il ne sait pas encore vraiment où il est ni ce qu'il veut et en souffre. Il balance les matches et souvent sa raquette. Sa carrière lui échappe, et ne lui appartient plus.

Soutenu par Arnaud Lagardère et son Team, en collaboration avec la Fédération, il trouve enfin avec Eric Deblicker l'entraîneur qui comprend sa position. Gasquet doit progresser à son rythme. Un exemple à suivre ? Roger Federer pardi ! Le Suisse a connu un passage junior/senior houleux avant d'exploser à 22 ans. Gasquet revendique encore cet apprentissage.

A 21 ans, Federer avait atteint deux quarts de finale. Au même âge, Gasquet a déjà été en demi-finale. Il a également battu Ce même Federer une fois à Monte-Carlo (2005) et lui a tenu tête deux fois pendant au moins un set à Montréal (2006) et Wimbledon (2007).

Au rendez-vous de la jeune génération

Blessé fin 2005, Gasquet a longtemps plafonné aux alentours de la 15e place mondiale, se montrant moins audacieux face aux membres du top 10. Avec son étonnante victoire sur Andy Roddick à Wimbledon, il conjure ainsi ses mystérieuses défaillances face aux meilleurs et peut s'enorgueillir d'être désormais un membre du club restreint du top 10.

N.7 mondial

Guy Forget, qui déclarait pendant Wimbledon : "Je sais que Richard n'aime pas que je dise cela, mais sur ce tournoi, il se comporte en leader, en patron", avait fait remarquer plus tôt dans la saison que son joueur N.1 en Coupe Davis avait accumulé un peu de retard sur les autres joueurs de sa génération au niveau international.

Aujourd'hui, tout semble rentrer dans l'ordre. Après Marcos Baghdatis, Andy Murray, Novak Djokovic, trois ans après l'incroyable Rafael Nadal, Richard Gasquet sait qu'il fait partie intégrante de ce groupe de joueurs sur qui il faudra compter dans les années à venir.

De sa réussite peut dépendre le succès du tennis masculin français tout entier. Gaêl Monfils, Nicolas Mahut, Jo-Wilfreid Tsonga pour ne parler que de ceux de son âge auront à coeur d'accompagner Gasquet au sommet.

intéressant le passage souligné  :)

n°12062739
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 15:24:24  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Tout ça, c'est pour donner de l'encre à vider dans des journaux de mauvaise composition. Federer est un grand champion. Comme tous les grands champions, il a ses faiblesses. Heureusement :o Oui, heureusement qu'il nous énerve, qu'il nous fait peur, heureusement qu'on peut vibrer. Vive le tennis quand il porte à ce niveau un champion pareil, qui gagne dans la douleur et les larmes, au mental, contrairement à ce que je lis un peu trop souvent ici. Nadal n'a jamais de baisses de régime, c'en est assomant. Lui aussi est un as de ce sport, maisil manque ce côté épique d'un Federer à la ramasse quand on l'attend le moins (quatrième set.) Et c'est parce qu'il sait remonter la pente, remonter au sommet alors qu'il est descendu bas, qu'on l'aime encore plus fort, qu'il est encore plus beau et grand, dans la défaite comme dans la victoire.

Va valoir que tu changes ton slip là [:azitwaz]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 09-07-2007 à 15:25:06
n°12062788
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 15:28:02  profilanswer

dubble_R a écrit :

intéressant le passage souligné  :)

c'est encore plus interessant si on regarde pas où en est Nadal  :whistle:

n°12063037
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 15:51:36  profilanswer

Tout le monde ne peut pas être hors norme.

Message édité par coockie_jr le 09-07-2007 à 15:51:42

---------------
n°12063684
clown69
Posté le 09-07-2007 à 16:55:26  profilanswer

N'empêches que le futur peut devenir assez intéressant avec Nadal, Djoko, Gasquet et consorts dans les derneirs carrés des grands tournois. :love:

n°12063804
pactole@
Posté le 09-07-2007 à 17:04:52  profilanswer

ouais enfin quand on voit ce que sont devenus Safin et Hewit il va y avoir de la perte surement :o

n°12063916
loulou le ​marlou
Posté le 09-07-2007 à 17:14:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

Va valoir que tu changes ton slip là [:azitwaz]

Post mono-smylesque : [:ddr555]

n°12064087
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2007 à 17:29:12  profilanswer

Bon la prochaine fois la coupe davis on la joue sur herbe j'espere  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12064141
Chandy
Patapäy
Posté le 09-07-2007 à 17:33:31  profilanswer

clown69 a écrit :

N'empêches que le futur peut devenir assez intéressant avec Nadal, Djoko, Gasquet et consorts dans les derneirs carrés des grands tournois. :love:

et Fed  :o

n°12064349
Origan
Posté le 09-07-2007 à 17:50:31  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ca me va :o :d

Message édité par Origan le 09-07-2007 à 17:50:56
n°12064356
Origan
Posté le 09-07-2007 à 17:51:54  profilanswer

Trop vieux, on a bien vu hier qu'il était en fin de règne :o

[:mullet]

n°12064494
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-07-2007 à 18:04:18  profilanswer

Du coq a l'ane:

Le capitaine de l'équipe de Russie de Fed Cup et président de la Fédération russe de tennis Shamil Tarpichtchev n'a pas pu accompagner ses joueuses aux Etats-Unis car il s'est vu refuser l'obtention d'un visa. Les Russes rencontrent les Américaines en demi-finale de la Fed Cup et nul doute que l'absence de Tarpichtchev aura son influence sur le rendement de ses protégées.

«Je devrais être avec mon équipe qui se prépare à affronter une coriace équipe des Etats-Unis. Au lieu de ça, je suis bloqué ici à Moscou à ne rien faire», déclare le coach russe. Excédé par ce traitement, Tarpichtchev estime que «c'est n'importe quoi. Je vais en informer la Fédération internationale de tennis parce que cela va à l'encontre des normes internationales de compétition équitable.»

L'ambassade des Etats-Unis à Moscou s'est quant à elle abstenue de tout commentaire pour le moment.  

C'est fou quand meme de faire ca. Y a des raisons?
Sinon on devrait faire ca dans d'autres competition, Marion aurait gagner Wimbledon dans ces conditions.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12064522
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2007 à 18:06:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bon la prochaine fois la coupe davis on la joue sur herbe j'espere  :o

Il faut qu'il y ait un tournoi ATP organisé dans le pays sur la surface choisie.

D'toute façon en France il n'y a (à ma connaissance) qu'un seul bon court sur gazon : à l'Ambassade de GB, où Mauresmo avait préparé Wimbledon l'année dernière.

Mais ceci dit, vu les résultats, c'est pas une idée à la con :/

Message cité 3 fois
Message édité par Fred999 le 09-07-2007 à 18:06:18
n°12064576
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2007 à 18:11:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il faut qu'il y ait un tournoi ATP organisé dans le pays sur la surface choisie.

D'toute façon en France il n'y a (à ma connaissance) qu'un seul bon court sur gazon : à l'Ambassade de GB, où Mauresmo avait préparé Wimbledon l'année dernière.

Ah mince :/

C'est con ça car franchement, Bartoli expliquait bien dans Stade 2 que jeune on t'apprend à attaquer en France et que pour la terre battue c'est pas trop adapté... On est meilleur sur surface rapide.  

Autant faire un gros tournoi sur gazon à Paris pour remplacer le Master Series qui ne marche pas, ca serait une idée. Il me semble qu'ils ont prévus de changer de surface en plus. Et pourquoi il n'y a pas de Master Series sur gazon ?

---------------
n°12064686
ZoukMachin​e
Posté le 09-07-2007 à 18:20:41  profilanswer

clown69 a écrit :

Oh la ! Faudrait que Djoko et surtout Gasquet confirme avant de tirer des conclusions hatives !

n°12064696
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2007 à 18:21:33  profilanswer

Ca va ca fait 3 ans qu'il est stable dans le TOP 15 et Djokovic aussi.

---------------
n°12064730
ZoukMachin​e
Posté le 09-07-2007 à 18:24:31  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ca va ca fait 3 ans qu'il est stable dans le TOP 15 et Djokovic aussi.

3 ans  :non: puis y a un gap entre être 15 et 2 ! Gasquet a encore bcp de chemin à faire avant d'être l'égale de Nadal !

Faudrait déjà qu'il remporte un grand chelem ! Selon moi, ce n'est pas pour demain ! Gasquet a sorti un gros match (mais quel match) mais a eu un tirage au sort relativement favorable !

n°12064733
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2007 à 18:24:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah mince :/

C'est con ça car franchement, Bartoli expliquait bien dans Stade 2 que jeune on t'apprend à attaquer en France et que pour la terre battue c'est pas trop adapté... On est meilleur sur surface rapide.

Autant faire un gros tournoi sur gazon à Paris pour remplacer le Master Series qui ne marche pas, ca serait une idée. Il me semble qu'ils ont prévus de changer de surface en plus. Et pourquoi il n'y a pas de Master Series sur gazon ?

Le nombre est limité, la saison sur gazon très courte (4 semaines) et le Queens fait office de *gros* tournoi sur Gazon avant Wimbledon.

Mais il est vrai que rien n'est figé dans le marbre, à une époque (années 60/70) 3 des 4 GC se jouaient sur gazon si mes souvenirs sont bons. Il y a eu pas mal de changements de lieu aux USA et en Australie.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/US_Open_de_tennis Gazon jusqu'en 74, terre verte -> 77, depuis 78 c'est Flushing.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_d%27Australie Gazon jusqu'en 88

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 09-07-2007 à 18:27:39
n°12064751
ZoukMachin​e
Posté le 09-07-2007 à 18:26:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le nombre est limité, la saison sur gazon très courte (4 semaines) et le Queens fait office de *gros* tournoi sur Gazon avant Wimbledon.

Mais il est vrai que rien n'est figé dans le marbre, à une époque (années 60/70) 3 des 4 GC se jouaient sur gazon si mes souvenirs sont bons.

Heu 2 non ? L'US OPEN sur gazon  :??:

n°12064777
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2007 à 18:29:13  profilanswer

Regarde l'edit.

n°12064806
ZoukMachin​e
Posté le 09-07-2007 à 18:32:01  profilanswer

Fred999 a écrit :

Regarde l'edit.

Ah oui effectivement  :jap:.

Ils auraient du rester sur terre  :fou:. Nadal en serait à 6 de GC et federer serait encore loin de Pete !

n°12064832
keall
Posté le 09-07-2007 à 18:34:34  profilanswer

Le gazon et la terre batue c est chiant a entretenir, les amerloc et les australiens l ont bien compris. :o

n°12064870
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2007 à 18:39:06  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Ah oui effectivement  :jap:.

Ils auraient du rester sur terre  :fou:. Nadal en serait à 6 de GC et federer serait encore loin de Pete !

Mais  :pfff:  

Franchement ca rime à rien là :/

---------------
n°12064969
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-07-2007 à 18:50:16  profilanswer

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070709/capt.efd69b42b75b4fe08a4f7dc20d52ace0.britain_wimbledon_tennis_lon118.jpg

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°12064980
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2007 à 18:51:34  profilanswer

la classe pour les deux :jap:

---------------
n°12065285
Gouzo
Posté le 09-07-2007 à 19:20:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est pas plutôt qu'il faut qu'il y ai un certain nombre de tournois ATP avec la surface choisie dans le monde ?

Comment ils font sinon les pays qui n'ont pas de tournoi ATP ?

Celà dit, ca ne change rien au fait qu'en France y'a pas de courts sur gazon.

n°12066738
corran
Posté le 09-07-2007 à 21:31:38  profilanswer

tiens désormais grosjean va devoir passer par les qualifs pour rentrer dans les tournois :o

n°12066778
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-07-2007 à 21:34:40  profilanswer

corran a écrit :

tiens désormais grosjean va devoir passer par les qualifs pour rentrer dans les tournois :o

Quelle tristesse ! :cry:

n°12066893
Zeplusoif
Posté le 09-07-2007 à 21:43:46  profilanswer

15 français dans les 100 premiers   :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)