| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 21:28:37 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle perf de clement qui évite en plus aux spectateurs et téléspectateurs des matchs d'un ennuie total. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zigmoon la muse m'habite |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Ayuget R.oger |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il se démerde pas mal mais c'est surtout Nadal qui en bra*** pas une --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
Enfin c'est pas nouveau que Nadal a du mal sur ciment. edit: Nadal s'est faché en débreakant direct après s'être fait breaké. Message édité par Ayuget le 29-08-2007 à 22:49:54 |
zourson | apparement problème a la cuisse pour Nadal c'est du wta avec break point à chaque jeu là Message édité par zourson le 29-08-2007 à 22:54:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:51:44 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je regarde plus mais, surtout prob de genou et bras qui date pas d'aujourd'hui --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | et encore double fautes pour jones |
Ayuget R.oger | Mouais blessé ou pas il empoche le 3e set... |
paradise974 |
zourson |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zigmoon la muse m'habite |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite analyse :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | bof, trouver de quoi écrire quand il n'y a d'autre à dire... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je sais pas si c'est typiquement français de mettre la volée sur un piédestal ("ralala si amélie allait plus souvent à la volée elle aurait déjà gagné 4 GC" ). Perso j'aime bien la volée quand ca conclut logiquement les points mais pas a outrance. Je trouve rien de plus chiant que de regarder un Henman, un Mirnyi ou un Karlovic. Ce n'est que mon opinion mais faudrait que le petit monde du tennis se détache un peu des années 80. --------------- Tar | Librarything |
gooopil pfiew |
masterofpuppets use once and destroy |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | et c'est là que les histoires de gros sous me font encore plus chier...
|
threesixmafia psn id: gengis | si je payais eurosport ça ferait longtemps que je l'aurais annulé --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | On en a pas parlé mais Isner a battu Nieminen au premier tour --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Aravane Rezaï et son futur professionnel : "Plus tard, je veux être astrophysicienne. J'adorais les étoiles quand j'étais petite, je les regardais beaucoup. Le doute de l'infini, de la galaxie, de la matière, des planètes... Je voudrais en savoir plus."
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | elle s'est fait atomiser hier, c'est deja un pas dans la physique |
shapeman Valles Marineris | |
kham Le temps passe trop vite... |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Fred999 Rabat-joie | Faudrait que qqun lui rappelle les études nécessaires |
toutsec | Et la difficulté surtout. Et que l'astro n'est pas du tout regarder les étoiles au télescope |
Fred999 Rabat-joie | Elle a dû entendre parler de l'observatoire à Hawaï. Message édité par Fred999 le 30-08-2007 à 16:22:56 |
Youmoussa Ecrou-vis | elle regarde trop la TV
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:26:08 ![]() et merde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |