| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tibbby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:13:58 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Et voilà 50 ème titre pour Fed : beau palmares !! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 09:25:20 ![]() en tout cas j'espere il va retrouver un coach
|
super gueders | exact. faut qu'après le masters il se bouge le cul pour en trouver un --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... |
Slayne Yaouchhh | Apparemment j'ai lu qu'il penserait peut être à prendre un coach en Janvier 2008. Donc ca ne sera pas avant, et ensuite il n'est pas sur d'en prendre un. |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-08-2007 à 13:57:33 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 13:56:37 ![]() ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... | "si tu ne fais pas honneur au centime, tu ne mérites pas le franc"
|
zigmoon la muse m'habite | Il doit s'en trouver qui payeraient pour être son coach |
vieri32 Robert's siamese twin | Et si un pro-Nadal se mettait à l'entrainer pour le rendre mauvais |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'est le même extrait que sur Eurosport.fr...
|
Gouzo |
|
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Grosmatou | Eurosport ne passera que le tournois feminin en direct et les meilleurs matchs messieurs en différé, le simple messieur en direct c'est seulement sur Canal. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
olivier9 | A la place de fed , j'arrêterai ma carrière cette année au top en terminant sur une victoire à l'us open + le master. Message cité 2 fois Message édité par olivier9 le 21-08-2007 à 12:41:36 |
Ayuget R.oger |
|
Message édité par kham le 21-08-2007 à 12:54:41 |
olivier9 |
zourson | Le tableau de l'US OPEN :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et un possible 1/8e face à Federer pour Gasquet --------------- topic guitare |
super gueders | énorme, nadal a encore un tableau TRES ouvert
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grosmatou | Gasquet va avoir du mal marquer plus de point que l'année derniere^^ . Et Sinon rappelons que Santoro disputera son 61eme GC egalant ainsi le record de participation détenu par Agassi Message cité 2 fois Message édité par Grosmatou le 22-08-2007 à 19:15:14 |
Parinou Lyonnais de Paris |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 22-08-2007 à 20:21:32 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Djoko en tout cas n'a pas la tâche facile : Ancic au 1er tour, puis Stepanek, il aurait difficilement pu avoir pire |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |