| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 18:59:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | franchement, Nadal, j'ai beau pas l'aimer, il a été énorme pendant ce Wimbledon |
frede94 PCF et LFI = EG | Le 5eme titre de suite de Fed a été le plus difficile à obtenir.. tout comme le 5eme de Borg.. qui par la suite à vite sombré. un signe ??
|
dubble_R The trousse is out there |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cramus Un papy chez les jeunes |
keall | En tout cas Fed a bien galéré, ca lui apprendra a pas faire de tournois de preparation avant... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Chandy Patapäy |
Message cité 1 fois Message édité par Chandy le 08-07-2007 à 19:04:14 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:02:29 ![]() ![]() |
ZoukMachine |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lokilefourbe |
--------------- |
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:05:58 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | Le tennis a gagné, ca veut peut être dire que le match était super, bravo aux deux joueurs hein... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:07:49 ![]()
Je parle pas de physique là, mais de mental. |
lokilefourbe |
--------------- |
ZoukMachine |
|
|
Origan | Bon ben le résultat me va (très bien |
ZoukMachine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:11:07 ![]()
La rancoeur entre supporters est toujours plus forte qu'entre sportifs. |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais arrêter la victimisation aussi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
boblenain200 | Fed m'a un peu décu, les retours de service étaient tout pourri, son revers marchait pas trop .. |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 08-07-2007 à 19:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:13:02 ![]() ca fait combien de victoires d'affilés sur gazon pour fed ?
|
jack ryan Slaughterhouse General | Surtout pour un gars qui ne parle que de NADAL, Nadal par ci, Nadal parlà et qui a aucun mot sur les autres et sur le vainqueur et après ca se permet de se moquer des autres... Ce que je vois, c'est un mauvais perdant. Message édité par jack ryan le 08-07-2007 à 19:14:03 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:13:23 ![]()
Fed a fait des grossières erreurs. Ca faut quand même l'avouer. Son revirement dans le 5ème est anthologique. |
keall | J aime pas jouer les madames irma, mais sauf accident et pares ce qu on a vu today je vois mal Fed aller chercher un RG. Message cité 1 fois Message édité par keall le 08-07-2007 à 19:15:30 |
|
ZoukMachine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |