| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 08:54:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | le tableau en carton...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | A part Federer y a plus dangereux que Djoko ? Blake dans un grand jour ptet... --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | Djoko en demi...s'il est pas cramé.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-08-2007 à 09:45:13 |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
dark matter | Tim Henman a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière le mois prochain après une ultime rencontre de Coupe Davis.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 09:15:19 ![]()
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:12:16 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | Davidenko (ou les mafieux avec qui il traite) avait besoin de se faire du pognon stout |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | Bon ben 6-4 3-6 7-6 pour James --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | et 7-5, 6-4 contre Fish en finale --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kuartin | N'empêche il fait vraiment une tournée US pleine James Blake. Montreal puis Toronto (finale) puis New Haven (vainceur) puis US Open. Après ça il peut se prendre des vacances |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ex-Floodeur La Source |
zourson | Nalbandian a plus rien fait de bien depuis au moins 1 an |
Ex-Floodeur La Source | Gasquet vous le voyez comment pour cet US Open ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:20:19 ![]() mal |
gooopil pfiew | en carton |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 19:35:28 ![]() meme pas gasquet ? |
super gueders | non il perdra contre ferrero --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson | perso je vois aucun des 2 en quarts |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai pas du tout suivi Cincinnati donc je vais profiter de cette ingorance pour vous prévoir la non victoire de Fed a l'US OPEN --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Federer et Gasquet jouent aujourd'hui. |
maxo | C'est Guillermo Canas qui va gagner l'us open, vous verrez, il est trop fort.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
one-t Bazinga! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Djoko va être content, Ancic est forfait, il va se payer un lucky-looser --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |