| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
Que ce soit djoko, Dlp, ferrer en face, je préfère voir Murray l'emporter, c'est quoi le souci? Par exemple, à l'Australie je préférais voir djoko que mon ami l'espagnol l'emporter! Attention, je vais pas être énerver si Muray perd, c'est juste une préférence pour un match avec 2 joueurs dont je suis pas le méga supporter! Message édité par goussedaille le 10-09-2012 à 12:37:37 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:35:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-09-2012 à 13:08:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefan79 | Quelqu'un a une trace du classement RACE race 2011 juste aprés l'US OPEN 2011, je souhaiterai voir la variation de point du top10 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:26:07 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 10-09-2012 à 13:28:48 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
stefan79 | Merci à tout les 2.
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:34:47 ![]() |
Wunderlich |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:40:19 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Cornet qui joue actuellement ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich |
kham Le temps passe trop vite... | Go Murray
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2012 à 13:57:45 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kham Le temps passe trop vite... | En fait, j'avais pas les yeux en face des trous Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2012 à 14:13:08 |
Dadadidou | 30€ sur Ferrer, faut avoir confiance en soi putain |
Wunderlich | Pour revenir sur le classement race au 13 septembre 2011, on constate que Tsonga n'avait que 2440pts. Il avait terminé la saison à 4335pts.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-09-2012 à 15:27:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le Donald Young des finales de GC --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
|
elbarto |
pour simplifier les calculs on peut dire que : - pour avoir une marge de sécurité pour la qualification à la masters cup Tsonga devra essayer de viser les 3500 points au classement Race ( sachant que Berdych et Del Potro ont déjà dépassé la barre des 3500 points au classement Race ), tout en espérant que Tipsarevic ( qui a grosso modo le même nombre de points que Tsonga ) ne fera pas mieux que lui, ça fait à peu près 755 points à décrocher jusqu'à Bercy, soit idéalement une victoire en ATP500 et une bonne perf à Shanghai ou Bercy ( quart de finale ), sans oublier un ATP250 comme Metz qui commence lundi prochain un forfait de Nadal à la masters cup faciliterait les choses mais vu que c'est le seul type de tournoi qui lui manque c'est pas certain Message édité par elbarto le 10-09-2012 à 17:39:42 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
elbarto | un site à surveiller cette nuit |
guile0 | c'est pas ce soir la finale ? Pourquoi ? |
guile0 |
|
elbarto |
|
jemenez |
Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 10-09-2012 à 18:17:36 |
nakata frog game |
|
- gab |
|
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Et doubler le topic-des-images-étonnantes-faites-pas-les-cons. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nakata frog game | Moi en tout cas, j'aime bien ces finales décalées d'un jour, vu que je dois me lever hyper tôt le lundi, et moins le mardi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shao_Khan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |