| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 21:14:18 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain | Apparemment le Super saturday (parfois appelé Stupid saturday Fin des finales le lundi probablement Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 09-09-2012 à 21:58:17 |
newbie_argent |
Je pense a une victoire de Serena en 2 set serrés, meme si je l'aime pas beaucoup elle est au dessus du lot quand elle est en feu comme elle est depuis wimbledon. Message édité par newbie_argent le 09-09-2012 à 22:03:34 |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 09-09-2012 à 22:04:00 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xi_Thor -_- |
Ivanovic a mis trois jeux donc Azarenka peut surement faire mieux --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
La Monne Tu dois rompre. | Contre Serena généralement elle se prend une rouste, forcément elle fait colle d'hab à vouloir battre l'adversaire en puissance --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:58:39 ![]() ![]() |
toutsec | 3 bdb dès le 1er jeu de retours pour Serena Break Message édité par toutsec le 09-09-2012 à 23:06:25 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca va être court --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | ... c'est donc demain qu'Andy Murray va entrer dans l'Histoire? |
Wunderlich | il s'est passé quoi avec la casquette de murray qui s'est envolée? Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-09-2012 à 23:14:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Xi_Thor -_- | L'honneur est sauvé c'est l'essentiel --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille | La casquette est tombé avant que l'échange soit finit. Donc logique que berdych sur un point aussi important demande à rejouer le point. À voir sur le règlement, mais si un joueur perd 1balle ou sa casquette, normalement il perd le point, mais je suis pas sur, peut être seulement à rejouer, à voir.. Ensuite, des que Murray sent sa casquette tomber, il tire la gueule, l sait très bien qu'il aura pas le point. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 09-09-2012 à 23:33:27 |
toutsec | 3 bds |
toutsec | Set |
threesixmafia psn id: gengis | 1 er set plié je pensais pas que ce serait si rapide --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xi_Thor -_- | Le break --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Aurore boreale | Azarenka qui marque 2 jeux dans le 1er set --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent | Serena qui a fait une faute de pied et qui s'enerve pas. |
elbarto |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent | Beau point! |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 09-09-2012 à 23:53:28 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Xi_Thor -_- | Double break --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
newbie_argent |
|
Wunderlich | ce score wtaesque... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | double double faute... Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-09-2012 à 00:09:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | avec le quota de doubles fautes au moment de servir pour le gain du second set |
newbie_argent | Et bien premiere finale en 3 set a l'us open depuis 1995. |
wadisnake Hungry for some snake ? | Hmm, va-t-on avoir un classique : 2-6, 6-2, 1-6 |
Wunderlich | oui, ça serait joli pour une finale de Grand Chelem --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Dadadidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |