| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 01:16:12 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Match Williams --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Fini. |
- gab | Zut, je voulais la DF, moi. |
Wunderlich | Mouarf, comment elle attaque en retour --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Williams en mode "oh mon dieu j'ai gagné je l'aurais jamais cru" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 01:17:37 ![]() vivement qu'elle prenne sa retraite, ptain j'aime deja pas le style bucheron chez les hommes mais là j’exècre totalement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 01:17:57 |
- gab |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 01:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 01:19:12 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
threesixmafia psn id: gengis | Allez Murray!!! --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wunderlich | Sinon, Serena est encore en lice pour le Golden Slam : manque plus que l'AO et RG --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Non mais allez vous coucher arenzenka a le meme jeu que Serena évitez de commenter surtout pour raconter n'importe quoi mention à celui qui Juliette je t'aime en avatar. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-09-2012 à 01:34:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 01:46:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 01:47:23 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
khariboo |
okiron Virtua Fighter is back |
|
khariboo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. | Même France Inter se met à faire des vannes Serena=homme... Message édité par La Monne le 10-09-2012 à 07:43:12 --------------- Lu et approuvé. |
newbie_argent |
guigr | Je suis loin d'être un fan de Serena mais je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour être si décriée.
|
newbie_argent | Pour moi c'est son jeu et quelques commentaires a la con qu'elle a fait sur Safina.Après y'a aussi son père qui fait du proselytisme pour une quasi secte mais c'est pas de sa faute. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 09:35:08 ![]()
|
goussedaille | Sur cette finale je suis 100% Murray!!! |
tarmacmaster Fun is not a straight line | -gab j'espère que tu soutiens à fond Murray pour cette finale --------------- Vive la Choie |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-09-2012 à 12:00:53 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
goussedaille |
Que ce soit djoko, Dlp, ferrer en face, je préfère voir Murray l'emporter, c'est quoi le souci? Par exemple, à l'Australie je préférais voir djoko que mon ami l'espagnol l'emporter! Attention, je vais pas être énerver si Muray perd, c'est juste une préférence pour un match avec 2 joueurs dont je suis pas le méga supporter! Message édité par goussedaille le 10-09-2012 à 12:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |