| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 18:48:03 ![]() ![]() |
toutsec |
|
goussedaille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille | Plus qu'à espérer que Murret remporte son 1er GC....il faut qu'il achète un œuf aujourd'hui, histoire d'être à force égale demain! Message édité par goussedaille le 09-09-2012 à 19:06:01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | 4-0 pour Djoko dans le 4ème set |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:06:40 ![]() ![]() |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 09-09-2012 à 19:08:09 |
goussedaille |
fracture du tibia |
stefan79 |
Message édité par stefan79 le 09-09-2012 à 19:10:11 |
nakata frog game | Bon ben, revanche de l'AO 2011, Djoko boucle la boucle puisque c'est là qu'il a commencé à être irrésistible...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
newbie_argent | Surtout Djokovic n'est pas a 4 finales de GC perdues de suite. |
goussedaille |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Tranquille Djoko |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 19:29:00 ![]() Gasquet : best never to win a 1/8th of finale ===> checked |
Aurore boreale | Bon je vois que comme prévu, l'orthodox warrior est parti en croisade après l'anomalie du 1er set. Il a pris cher Ferrer quand même --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game | Tactiquement, Murray est bien plus riche que Ferrer, qui n'avait pas 36 solutions à part l'épreuve de force du fond de court. Et il a mûri.
|
elbarto | il y aura du monde ce soir pour la finale dames à 22h30 ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Programme du top 3 pour la fin de saison :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 19:58:50 ![]()
|
Aurore boreale | Moi j'ai surtout hâte de voir la tronche de muret pendant le discours de Djoko lors de la cérémonie, quand il va lui dire que son heure viendra et qu'il est trop fort pour ne pas gagner un GC un jour --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tuxbleu renie ses origines | Dites, si je fais mon F.ed fan primaire, pour sa place de n°1, le mieux c'est que Djoko perde, n'es ce pas ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
newbie_argent |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 09-09-2012 à 20:50:54 --------------- topic guitare |
Aurore boreale | Never forget Trafalgar Message édité par Aurore boreale le 09-09-2012 à 20:52:21 |
newbie_argent | Murray il pousse plus trop la balle je trouve il accelere les balles beaucoup plus et il a une panoplie de coups phenomenale |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |