| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : JE disais pareil, je me suis fourvoyé lamentablement je récidive pour Tsonga (de toute facon, qui que ce soit, ca changera rien, F.ed gagnera, point Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-06-2007 à 21:20:36 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 21:20:11 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oui c'est mon avis --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Nempêche belle opération pour momo aujourd'hui ! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jack ryan Slaughterhouse General | Gasquet a l'expérience pour lui quand même. Ca va pas être facile pour Tsonga et Gasquet a bien éliminé tous les français en forme sur gazon depuis le début. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 07:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 07:44:48 ![]() vwi c'est vrai j'avais oublié |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 09:04:53 ![]() Je suis toujours derrière mon chouchou
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:01:13 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Ben ils avaient du retard, ca fait gagner un match --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
okiron Virtua Fighter is back | attendez y a sa demi avec roddick |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais super... et Roger que des retours gagnants...
|
zourson | bah la finale à l'us open était super, la demi en australie je l'ai pas vue, j'espère qu'on aura un beau match cette fois encore, même si y a pas beaucoup de suspense |
kuartin | La demi-finale en Australie était un peu à sens unique |
kham Le temps passe trop vite... | la meme qualité que les 3-4eme sets à l'USO |
kham Le temps passe trop vite... | en match officiel ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:41:04 ![]() bon demain gasquet - tsonga |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:04:54 ![]() Go richie go richie go richiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
|
Massinho Padawan d'Esculape | Sur le central aujourdui en fin de journée ca va etre du bon: mathieu/roddick puis richou/tsonga --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Gouzo | C'est mal parti, il pleut encore ... |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est mal parti, Nadal convertit sa seule balle de break --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
okiron Virtua Fighter is back |
Youmoussa Ecrou-vis | Soderling qui s'arrache pour débreaker mais qui se fait rebreaker dans la foulée --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zourson |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 14:56:43 ![]()
|
Ayuget R.oger | C'est des anes de pas avoir joué de match hier à cause de leur tradition à la con.
|
|
dark matter |
|
Zimeah | La tradition est juste pour le dimanche au milieu du tournoi, tout comme il y a une tradition le premier mardi (lady's day ou un truc du genre où la tenante du titre joue forcement je crois) Message édité par Zimeah le 02-07-2007 à 16:54:59 |
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 16:56:43 ![]() putain ca a toujours pas repris |
zourson | apparement les baches sont plus la, ca devrait reprendre Message édité par zourson le 02-07-2007 à 16:58:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sharapova - Williams au prochain tour ! ...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |