Elle le contrôle pas a mon avis, c'est pas une de ces arme a mon avis
Mais c'est ton avis ?
Et puis il a deja été dit a plusieurs reprises, il me semble, que certains entraineurs russes forcent les gamines qu'ils font jouer a gueuler comme des connes
Gasquet a l'expérience pour lui quand même. Ca va pas être facile pour Tsonga et Gasquet a bien éliminé tous les français en forme sur gazon depuis le début.
Gasquet a l'expérience pour lui quand même. Ca va pas être facile pour Tsonga et Gasquet a bien éliminé tous les français en forme sur gazon depuis le début.
sauf clement a notthingham
Profil supprimé
Posté le 01-07-2007 à 07:44:48
vwi c'est vrai j'avais oublié
Profil supprimé
Posté le 01-07-2007 à 09:04:53
Je suis toujours derrière mon chouchou
ALLEZ RICHARD !!
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-07-2007 à 14:01:13
Citation :
Tête de série n°13, l'Allemand Tommy Haas a déclaré forfait dimanche en raison d'une blessure aux abdominaux, et ne disputera pas donc pas son huitième de finale face à Roger Federer. En conséquence, le n°1 mondial accède directement aux quarts.
Tête de série n°13, l'Allemand Tommy Haas a déclaré forfait dimanche en raison d'une blessure aux abdominaux, et ne disputera pas donc pas son huitième de finale face à Roger Federer. En conséquence, le n°1 mondial accède directement aux quarts.
Comme si Roger avait besoin de ca.
bah ils s'emmerdent la vie, ils devraient plutôt le qualifier directement pour la finale !
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 01-07-2007 à 14:28:19
attendez y a sa demi avec roddick il va nous claquer que des aces
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2007 à 14:29:38
ouais super... et Roger que des retours gagnants...
tu parles d'un spectacle
zourson
Posté le 01-07-2007 à 14:38:48
bah la finale à l'us open était super, la demi en australie je l'ai pas vue, j'espère qu'on aura un beau match cette fois encore, même si y a pas beaucoup de suspense
kuartin
Posté le 01-07-2007 à 14:58:08
La demi-finale en Australie était un peu à sens unique mais quelle qualité de jeu
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-07-2007 à 18:00:36
la meme qualité que les 3-4eme sets à l'USO
Andy a perdu à chaque fois contre Rodger à WB...
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-07-2007 à 20:34:10
en match officiel ?
Masters series Canada, 2002, je crois
Profil supprimé
Posté le 01-07-2007 à 21:41:04
bon demain gasquet - tsonga
enfin espérons le.... etant donné que le match est programmé en dernier et que le temps risque d'etre orageux
Profil supprimé
Posté le 02-07-2007 à 11:04:54
Go richie go richie go richiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
peut etre le premier quart de finale en gc
le premier d'une longue série ?
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 02-07-2007 à 11:29:27
Sur le central aujourdui en fin de journée ca va etre du bon: mathieu/roddick puis richou/tsonga
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
Gouzo
Posté le 02-07-2007 à 13:01:36
C'est mal parti, il pleut encore ...
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-07-2007 à 13:45:07
c'est mal parti, Nadal convertit sa seule balle de break
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Soderling qui s'arrache pour débreaker mais qui se fait rebreaker dans la foulée
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
davy tres solide, ca va etre dur pour monfils (deja breaké en plus)
enfin, le 1er set n'est même pas fini..
---------------
La tradition est juste pour le dimanche au milieu du tournoi, tout comme il y a une tradition le premier mardi (lady's day ou un truc du genre où la tenante du titre joue forcement je crois)
La finale homme se joue bien le dimanche pourtant. J'y comprends rien.
ils trouvent que c'est mieux de faire jouer pendant la semaine alors que les gens bossent, plutot que le dimanche.
C'est absurde donc y a rien à comprendre
ils trouvent que c'est mieux de faire jouer pendant la semaine alors que les gens bossent, plutot que le dimanche.
C'est absurde donc y a rien à comprendre
Le bas peuple qui travaille ne mérite pas d'aller voir le sport des aristocrates