Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°12039517
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

C'est un peu inutile ce genre de remarque :/

Je comprends qu'on puisse aimer Nadal, parceque c'est un type de joueur particulièrement physique, spectaculaire et avec une rage de vaincre hors du commun. Bon, de l'autre, il a une attitude sur le court que beaucoup n'aiment pas et à des tics qui sont également extrêmement énervants.

C'est du "Spartan Tennis" comme certains disent :D

C'est pas inutile(enfin c'était pas méchant) mais j'ai remarqué ça. Dans mon club on a regardé la finale de rolland on était ptet 50 et tous les enfants étaient pour nadal et tous les joueurs plus agés à fond derrière roger( et souvent il faut bien le dire contre nadal).

Perso nadal j'aime pas trop mais je trouve bien qu'il apporte de la concurrence à federer(tout comme djoko actuellement et bientôt je pense baghdatis et peut être gasquet)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:16:48  profilanswer

n°12039537
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:18:32  profilanswer

bifurcation a écrit :

Je joue au tennis depuis 20 ans et en tournois, et je prefere Nadal. Au revoir. [:itm]

:wahoo:  

tu dois être un gros rameur de fond de cours lol.

n°12039540
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-07-2007 à 14:18:40  profilanswer

cramus a écrit :

Je m'imisce dans ce topic mais je ne comprend pas cet esprit anti nadal. AU bureau c est la meme chose les collegues tennismen ne le supporte pas.

Et bien moi je l'adore. Il se bat sur touts les balles, il a un physique exceptionnel et en plus il est tres fair play.

J'adore le voir ballader ses adversaires a rolland ou sortir des coup droit de mamaouth

Roger lui m'a toujours décu, il ne se bat pas, semble endormi sur cours, et ses coups sont loin d'etre aussi puissant que ceux de rafa.

J'ai l'impression que c'est une sorte de "snobisme" de ne pas l'apprecier

ce qui va finir par devenir hype c'est de critiquer à tout-va les anti-Nadal qui, selon certains, n'auraient aucunes raisons légitimes de pas pouvoir saquer ce joueur :/

perso j'ai découvert Nadal en 2005 au tournoi de Barcelone... au début je m'en foutais puis j'ai commencé à suivre attentivement ses matchs...
- je n'aime pas son jeu, surtout sur terre battue qu'il rend chiant au possible, sauf pour ceux qui s'éclatent en mater des lifts en missile
- je n'aime pas ses manies qui me le font paraître plus insupportables qu'il n'est sûrement en réalité (remettage de string, time warning au service, recoiffage, remontage de chaussettes, balayage de ligne  :fou: )
- je n'aime pas son attitude sur le court (sauts de cabri, gonflement de biceps, vamos en rafale, petits sauts au filet devant l'adversaire quand celui-ci vient de louper un point  :pfff: )
- je n'aime pas sa domination sur terre battue
- je n'aime pas son côté infatiguable, jamais blessé, jamais un coup de moins bien :ouch:  
- je n'aime pas les casseroles qu'il traine concernant un contrôle anti-dopage positif à Dubai relaté par la télévision suisse ou une relation éventuelle avec le docteur Menguélé-Fuentes (rumeur infondée/fondée, tuée très tôt dans l'oeuf... mieux vaut contrôler de temps en temps un mec aussi charismatique qu'une boîte à gants style Coria ou Korda pour que les instances tennistiques puissent dire après: "voyez, on lutte contre le dopage  :o "... quand il sera fait en tennis ou en foot ce qu'il est fait actuellement en cyclisme, on en reparlera :/ >>> je n'accuse pas Nadal de dopage, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait et il n'y a rien de concret, mais toujours est-il que je me pose des questions à son sujet, suite à ces quelques allusions faites ci-dessus...)

n°12039550
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-07-2007 à 14:19:19  profilanswer

Victoire de Nadal... :(

n°12039557
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 06-07-2007 à 14:19:46  profilanswer

Il a pas tort rogeur2, rafa à un jeu plus flashy qui plaira plus au grand public.

Djoko je l ai vu a roland j'aime bien :p

n°12039562
keall
Posté le 06-07-2007 à 14:20:06  profilanswer

bon je le dis tout de suite je suis pas un expert en tennis. :o
En lisant les differents commentaire a gauche et a droite, j avais en tete que nadal n etait bon que sur terre battue, la visiblement sur herbe il se defend. :)

Message édité par keall le 06-07-2007 à 14:20:47
n°12039571
Ayuget
R.oger
Posté le 06-07-2007 à 14:20:34  profilanswer

starconsole a écrit :

Victoire de Nadal... :(

Grosse performance :jap:

n°12039585
zourson
Posté le 06-07-2007 à 14:21:45  profilanswer

cramus a écrit :

Il a pas tort rogeur2, rafa à un jeu plus flashy qui plaira plus au grand public.

Djoko je l ai vu a roland j'aime bien :p

je trouve pas qu'il a un jeu plus flashy, il sort des coups extraordinaires de temps en temps, mais à la base il se contente de remettre, tandis que Federer va + chercher le point gagnant

n°12039588
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:21:53  profilanswer

nadal:un contrôle anti-dopage positif à Dubai relaté par la télévision suisse  

c'est quoi cette histoire??

n°12039589
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre

dubble_R a écrit :

- je n'aime pas ses manies qui me le font paraître plus insupportables qu'il n'est sûrement en réalité (remettage de string, time warning au service, recoiffage, remontage de chaussettes, balayage de ligne  :fou: )
- je n'aime pas son attitude sur le court (sauts de cabri, gonflement de biceps, vamos en rafale, petits sauts au filet devant l'adversaire quand celui-ci vient de louper un point  :pfff: )

ça c'est ce qui le rend antipathique pour moi. c'est un peu comme sharapova et ses hurlements, une sorte de tactique qui déstabilise l'adversaire, et qui a rien à faire sur le cours :mad:

---------------
topic guitare
mood
Publicité

n°12039593
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:22:20  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ça c'est ce qui le rend antipathique pour moi. c'est un peu comme sharapova et ses hurlements, une sorte de tactique qui déstabilise l'adversaire, et qui a rien à faire sur le cours :mad:

+1

n°12039602
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 14:22:56  answer

le match entre djokoko et bagh qui n'ne finit pas :D

manquerait plus que la pluie s'en mele :o

n°12039605
freaxinthe​night
Posté le 06-07-2007 à 14:23:07  profilanswer

rodgeur2 a écrit :

Effectivement Nadal il plait aux non tennismen et aux enfants de moins de 14 ans.
Mais pour quelqu'un qui joue au tennis, y a pas de comparaison possible entre Federer et Nadal.
Et Federer n'est pas endormi(à part la finale de rolland il était plutôt résigné) mais si tu regardes ses matchs toute l'année c'est un régal
Nadal c'est chiant comme la pluie

Je suis assez d'accord, Nadal c'est chiant comme la pluie sur terre-battue. Comme la plupart des vainqueurs à Rolland, d'ailleurs, les Courier, les Borgs, les Wilander, y'a pratiquement que des crocodiles qui gagnent à Rolland...
Sinon la gestuelle de Federer est beaucoup plus belle, coulée, c'est pour cela qu'il est préféré des joueurs, c'est un faux calme, qui est finalement hyper rapide et anticipe beaucoup plus rapidement que ses adversaires. Il doit quand même avoir un complexe à Rolland, comme d'autres l'ont eu avant lui...

n°12039606
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 06-07-2007 à 14:23:08  profilanswer

je pense toujours que les cri de maria ne sont pas une tactique délibéré :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°12039634
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 14:25:15  profilanswer

Punaise, le deuxième set Djoko-Baghda c'est chanmé

Edit : 2eme set pr Djoko yeaaaah

Message édité par PsyOpus le 06-07-2007 à 14:25:43
n°12039636
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:25:26  profilanswer

ça sent pas bon pour marcos  ça va être dur dans la tête maintenant

n°12039675
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-07-2007 à 14:28:11  profilanswer

captain gouyou a écrit :

+1 je l'avais déjà signalé plusieurs fois, et je persiste à dire que l'ITF DOIT prendre des mesures contre ça. C'est insupportable.

n°12039676
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 06-07-2007 à 14:28:13  profilanswer

dubble_R a écrit :

ce qui va finir par devenir hype c'est de critiquer à tout-va les anti-Nadal qui, selon certains, n'auraient aucunes raisons légitimes de pas pouvoir saquer ce joueur :/

Ce n'est pas le pb de ne pas aimer nadal mais cela ressemble fort à un snobisme des initiés envers les quidam

dubble_R a écrit :

- je n'aime pas son jeu, surtout sur terre battue qu'il rend chiant au possible, sauf pour ceux qui s'éclatent en mater des lifts en missile

J'adore cette puissance, ses accelerations, ses attaques/

dubble_R a écrit :

C'est méchant et injustifiés bcp de joueurs ont de vrais toc

dubble_R a écrit :

J'adore. Au moins il est demonstratif pas comme les robots actuels. Djoko semble bien aussi

dubble_R a écrit :

- je n'aime pas sa domination sur terre battue

Et tu aimes celle de roger sur tout le reste ? bizarre ....

dubble_R a écrit :

- je n'aime pas son côté infatiguable, jamais blessé, jamais un coup de moins bien :ouch:  
- je n'aime pas les casseroles qu'il traine concernant un contrôle anti-dopage positif à Dubai relaté par la télévision suisse ou une relation éventuelle avec le docteur Menguélé-Fuentes (rumeur infondée/fondée, tuée très tôt dans l'oeuf

Peut etre est il dopé; mais pour moi tous les sportifs de haut niveau le sont.

n°12039697
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 14:29:47  profilanswer

Belle analyse cramus, cette dernière phrase est culte  :jap:

n°12039717
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-07-2007 à 14:31:49  profilanswer

rodgeur2 a écrit :

nadal:un contrôle anti-dopage positif à Dubai relaté par la télévision suisse  

c'est quoi cette histoire??

un journaliste de la chaîne de télévision TSR2 (Télévision Suisse Romande 2) qui faisait état d'un contrôle positif lors du tournoi de Dubai en 2006 (gagné par Nadal devant Federer)

mais c'est passé inaperçu et il n'y a pas eu de suites... difficile de dire quelle est la part de baratin et la part de vérité là-dedans, tant l'omerta sur ce sujet est omniprésente  [:razorbak83]

n°12039728
nonammmme
Posté le 06-07-2007 à 14:32:21  profilanswer

Bah de toute façon le dopage ça fait pas tout au tennis  :o  
Le gars qui s'était dopé lors de la finale à Roland Garros contre nadal y a quelques années il a perdu

n°12039731
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:32:24  profilanswer

en fait c'est la terre battue qui est vraiment gavante comme disait freaxinthe night, si nadal dominait toutes les surfaces sauf la terre battue il plairait un peu plus je pense

n°12039750
captain go​uyou
Posté le 06-07-2007 à 14:33:35  profilanswer

cramus a écrit :

Peut etre est il dopé; mais pour moi tous les sportifs de haut niveau le sont.

nadal a un jeu extremement physique, ce qui le rend plus suspicieux... quand on voit la technique d'un fed, je suis pas sur que le dopage pourrait lui apporter grand chose :/

---------------
topic guitare
n°12039753
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:33:55  profilanswer

merci dubble_R

n°12039784
captain go​uyou
Posté le 06-07-2007 à 14:36:05  profilanswer

et rodjeur déjà en lutte sur son service [:prozac]

---------------
topic guitare
n°12039787
Ayuget
R.oger
Posté le 06-07-2007 à 14:36:15  profilanswer

Fed qui a une balle de break contre lui et... 2 aces par la suite :D

n°12039798
kuartin
Posté le 06-07-2007 à 14:36:53  profilanswer

captain gouyou a écrit :

fed a pas du tout le même type de jeu, il a pas besoin d'autant de puissance [:jagstang]

par contre c'est vrai que nadal progresse très vite, alors que je pensais qu'il resterait juste un joueur de TB. Il va peut être bientôt lutter pour la place de n°1...

Faut pas s'enflammer. Contre Soderling ça a été très chaud pour Nadal et hier il devait perdre.

n°12039808
Ayuget
R.oger
Posté le 06-07-2007 à 14:37:33  profilanswer

cramus a écrit :

J'adore. Au moins il est demonstratif pas comme les robots actuels. Djoko semble bien aussi

Robots?

Moi quand je joue j'en peux plus des cakes qui regardent trop Nadal et qui hurlent "OUUUUUUUUUUAIIIS" sur chaque point qu'ils marquent. Pour moi y'a une part de respect là dedans. Sinon tout le monde danserait Saga Africa après avoir gagné un match.

n°12039815
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2007 à 14:38:06  profilanswer

rodgeur2 a écrit :

en fait c'est la terre battue qui est vraiment gavante comme disait freaxinthe night, si nadal dominait toutes les surfaces sauf la terre battue il plairait un peu plus je pense

Moi j'aime bien la TB... mais pas pour y voir des Nadal tout au lift et en fond de cours.

Kuerten & Ferrero ont un autre style, beau à voir, et efficace sur TB.

n°12039817
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-07-2007 à 14:38:17  profilanswer

c'est de la diffamation pure et simple ce controle positif...

Message édité par alvas le 06-07-2007 à 14:39:12
n°12039823
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 06-07-2007 à 14:39:06  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Belle analyse cramus, cette dernière phrase est culte  :jap:

Tu pense vraiment que les meilleurs ne prennent rien ?

Apres les doses changent c'est sur :p

Mais ce n'est pas le topic du dopage ici.

Je n'argumenerais pas et te laisse juste regarder les profits engendrés par le sport que ce soit au niveau des droits télé et du merchandising

/edit : Oui vu son jeu nadal est plus soupconnable que roger.

Message cité 1 fois
Message édité par cramus le 06-07-2007 à 14:41:26
n°12039837
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 14:40:05  profilanswer

cramus a écrit :

Tu pense vraiment que les meilleurs ne prennent rien ?  

Apres les doses changent c'est sur :p  

Mais ce n'est pas le topic du dopage ici.  

Je n'argumenerais pas et te laisse juste regarder les profits engendrés par le sport que ce soit au niveau des droits télé et du merchandising

Ouai, sans commentaire.

Sinon Gustavo  :sweat:

n°12039841
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-07-2007 à 14:40:35  profilanswer

kuartin a écrit :

Faut pas s'enflammer. Contre Soderling ça a été très chaud pour Nadal et hier il devait perdre.

ouais de meme que federer aurait pu/du perdre le 3e set contre safin etc. etc.
il devient bon sur gazon, point barre.
en 2 ans, faire finale / 1/2, ce n'est quand meme pas totalement le hasard

n°12039865
freaxinthe​night
Posté le 06-07-2007 à 14:42:07  profilanswer

captain gouyou a écrit :

nadal a un jeu extremement physique, ce qui le rend plus suspicieux... quand on voit la technique d'un fed, je suis pas sur que le dopage pourrait lui apporter grand chose :/

Quand bien même il progresserait encore avec son physique, son jeu en tant que tel est déjà "fini"; pour moi et même s'il n'a jamais aussi bien joué, il n'a pas de marge de progression dans son jeu. Il s'étiolera avec la baisse du physique qui est inévitable.  
Alors que chez Federer, je ressens une possible marge de progression dans la structure même de son jeu, même si lui aussi est au top.
Mais bon le physique est aujourd'hui tellement important qu'il reste l'atout N°1 du tennisman de haut niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par freaxinthenight le 06-07-2007 à 14:43:48
n°12039874
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 14:42:54  profilanswer

Mais, c'est pas la question !

Qui peut OSER dire que Nadal est mauvais ? Personne.

Seulement, au vu du match contre Soderling où c'était à l'arrachée totale, contre Yuzhni, où il s'agit d'un pépin physique de l'adversaire, sinon il était balayé etc, C'est tout.

n°12039879
mikekine
Posté le 06-07-2007 à 14:43:46  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Quand bien même il progresserait encore avec son physique, son jeu en tant que tel est déjà "fini"; pour moi et même s'il n'a jamais aussi bien joué, il n'a pas de marge de progression dans son jeu. Il s'étiolera avec la baisse du physique qui est inévitable.  
Alors que chez Federer, je ressens une marge de progression dans la structure possible même de son jeu, même si lui aussi est au top.
Mais bon le physique est aujourd'hui tellement important qu'il reste l'atout N°1 du tennisman de haut niveau...

C'est clair que si on reprend les mêmes persos, mais il y a 30 ans, Nadal, il n'est nul part !

---------------
Topic Blindtest
n°12039895
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 14:44:59  profilanswer

Djoko' en demie   :bounce:

n°12039897
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 06-07-2007 à 14:45:08  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Ouai, sans commentaire.

Sinon Gustavo  :sweat:

Bienvenue ches les bisounours .

Concernant gustavo de nombreuses rumeurs courrent sur lui disant que ses pb de hanche viennent en fait d'un trop grand prise de corticoîdes qui lui auraient bouffé l'os.

Ces rumeurs ne sont pas de mon fait mais relatées par mes collegues tennismen

n°12039916
rodgeur2
Posté le 06-07-2007 à 14:46:46  profilanswer

Ayuget a écrit :

Robots?

Moi quand je joue j'en peux plus des cakes qui regardent trop Nadal et qui hurlent "OUUUUUUUUUUAIIIS" sur chaque point qu'ils marquent. Pour moi y'a une part de respect là dedans. Sinon tout le monde danserait Saga Africa après avoir gagné un match.

+1000 :sol:

n°12039924
PsyOpus
Posté le 06-07-2007 à 14:47:22  profilanswer

cramus a écrit :

Bienvenue ches les bisounours .

Concernant gustavo de nombreuses rumeurs courrent sur lui disant que ses pb de hanche viennent en fait d'un trop grand prise de corticoîdes qui lui auraient bouffé l'os.

Ces rumeurs ne sont pas de mon fait mais relatées par mes collegues tennismen

Non mais en fait, je m'en cale sévère.  

Je regrette son jeu, ce que tout le monde n'a pas sur le circuit. Un JEU.

n°12039927
Ayuget
R.oger
Posté le 06-07-2007 à 14:48:00  profilanswer

Une stat qui serait sympa a voir, c'est le pourcentage de Tie-Break gagnés chez Federer.

Ca devrait prouver à certains que niveau mental, il est nettement au dessus de la plupart des joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)