Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°11783114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2007 à 21:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il a fait moins de fautes que moi mais j'y ai cru jusqu'au dernier point

[:gratgrat] j'ai du mal à le croire...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 21:24:36  profilanswer

n°11783120
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2007 à 21:24:58  profilanswer

goussedaille a écrit :

Hagelauer= guignol comme tout les techniciens francais qui s'occupent du haut niveau (tulane;deblicker;champion;delaitre...)

mauvais topic.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11783177
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-06-2007 à 21:29:53  profilanswer

C'qui serait drôle c'est kuerten en pleine forme qui balaie nadal l'an prochain.[:petrus75]

n°11783232
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 21:34:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mauvais topic.

je parle pas de RG en mais de facon général!!!!! clement et grosjean ne sont pas sorti par le systeme federal..il y a encore mary pierce et j'en passe pleins d'autres..c'est sur que c'est trop cool que gicuel perse a 28ans ou encore mahut et simon qui arrive à 23ans et qui en bave pour passer deux tours!!!!super utile d'avoir entre 10et12 joueurs dans le top100 mais jamais de demi du GC ou dans les 10...sa doit etre le hasard d'apres toi???????

n°11783236
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2007 à 21:35:03  profilanswer

Headspace a écrit :

De quoi tu parles ?  :)

Headspace a écrit :

Le débat est interdit ? On met en cause le système français qui n'a sorti aucun vainqueur en GC depuis Noah et on est aussitôt catalogué troll période Roland ?  :heink:

Il y a une tripotée de conneries sans arguments qui est balancée [:spamafote]

Les trucs du genre : "tous les techniciens francais c'est de la merde".

Sinon, on peut quand même se dire que sans Nadal, Fed aurait déjà 3 RG à son actifs et serait en route vers son 2è GC. Merci d'être là et de le pousser à s'améliorer et à donner un peu d'intérêt.

---------------
n°11783247
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2007 à 21:36:16  profilanswer

goussedaille a écrit :

je parle pas de RG en mais de facon général!!!!! clement et grosjean ne sont pas sorti par le systeme federal..il y a encore mary pierce et j'en passe pleins d'autres..c'est sur que c'est trop cool que gicuel perse a 28ans ou encore mahut et simon qui arrive à 23ans et qui en bave pour passer deux tours!!!!super utile d'avoir entre 10et12 joueurs dans le top100 mais jamais de demi du GC ou dans les 10...sa doit etre le hasard d'apres toi???????

ben ils ont pas été n°1 mondial ou gagner un GC pour autant. Donc c'est toujours forcément la faute aux entraineurs ?

---------------
n°11783291
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 21:40:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ben ils ont pas été n°1 mondial ou gagner un GC pour autant. Donc c'est toujours forcément la faute aux entraineurs ?

oui en parti car ils misent tout sur les juniors!! les joueurs francais sont le plus souvent champions du monde junior mais apres ne perse pas ils arrivent trop tard..regarde sidorenko soit disant grand espoir...toujours à jouer chez les juniors....à cet age la federer roddick nadal djokovic murray sampras agassi chang ferrero moya nadal rios et bien d'autres kuerten etait deja dans les 50 avec des perfs en GC...sa veut tout dire non? pourquoi pas des jouerus francais???

n°11783349
yajirobe01
Posté le 10-06-2007 à 21:45:18  profilanswer

goussedaille a écrit :

Hagelauer= guignol comme tout les techniciens francais qui s'occupent du haut niveau (tulane;deblicker;champion;delaitre...)

:sleep:
Tes constatatations de gamins de cours de récrée , tu peux te les garder.
Tu es qui pour juger leur travail de cette manière  :heink:
le constat objectif que l'on peut faire sur les joueurs francais , c'est que mentalement
et physiquement ils sont hors du coup.

Message cité 3 fois
Message édité par yajirobe01 le 10-06-2007 à 21:46:20
n°11783387
ganellon
-
Posté le 10-06-2007 à 21:48:30  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

le constat objectif que l'on peut faire sur les joueurs francais , c'est que mentalement
et physiquement ils sont hors du coup
.

de là a en déduire qu'il y a un problème d'encadrement, d'entrainement    :ange:  

n°11783390
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 21:48:41  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

et a ton avis c'est qui qui fais leur prépa mental et physique???

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 21:48:41  profilanswer

n°11783395
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 21:49:16  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

tu te contre dit toi même dans ton analyse!!!!!

n°11783547
yajirobe01
Posté le 10-06-2007 à 22:00:27  profilanswer

goussedaille a écrit :

tu te contre dit toi même dans ton analyse!!!!!

et l'aspect technique tu l'oublies ?
et de toute facon je pense que tu n'as pas les compétences pour cracher sur les entraineurs de la fédé qui
font un travail de merde selon toi.
le mental et le physique sont beaucoup plus délicats à gérer.

Mode subjectif on :
De plus je suis convaincu que la plus-part des joueurs du top 30 ne marchent pas uniquement à l'eau clair.
Contrairement au francais
Mode subjectif off

C'ést un peu comme le foot, dès que les joueurs partent à l'étranger, ils ameliorent leur physique  et améliorent considerablement
leur niveau.
Comme par hasard
idem pour le velo

Si tu as des reproches à faire aux entraineurs DE la fédé, montre nous ce qu'ils font, compare leur méthode avec les autres,
et après on jugera.

Message cité 2 fois
Message édité par yajirobe01 le 10-06-2007 à 22:01:23
n°11783646
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:06:12  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

et de toute facon je pense que tu n'as pas les compétences pour cracher sur les entraineurs de la fédé qui  

Mode subjectif on :
De plus je suis convaincu que la plus-part des joueurs du top 30 ne marchent pas uniquement à l'eau clair.
Mode subjectif off

C'ést un peu comme le foot, dès que les joueurs partent à l'étranger, ils ameliorent leur physique  et améliorent considerablement  
leur niveau.
Comme par hasard
idem pour le velo
mdr je suis prof de tennis j'ai deja assisté a des entrainements de gasquet et monfils crois le ou non sa glande severe du coté des entraineurs!!!!!! gasquet est allé chez benhabiles...il est resté un mois soit disant trop dur physiquement!!!! alors j'imagine pas ce que deblicker doit lui faire faire soit doit etre dur!!!!!

PS: et le francais dans le tour de france qui a fini dans les 10premiers (dessel) un truk dans le genre je suppose que lui est pas dopé c'est sa?VIVE LE CHAUVINISME!!!!!

Si tu as des reproches à faire aux entraineurs DE la fédé, montre nous ce qu'ils font, compare leur méthode avec les autres,
et après on jugera.

n°11783662
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:07:06  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Mode subjectif on :
Mode subjectif off

leur niveau.
Comme par hasard
idem pour le velo

et après on jugera.

mdr je suis prof de tennis j'ai deja assisté a des entrainements de gasquet et monfils crois le ou non sa glande severe du coté des entraineurs!!!!!! gasquet est allé chez benhabiles...il est resté un mois soit disant trop dur physiquement!!!! alors j'imagine pas ce que deblicker doit lui faire faire soit doit etre dur!!!!!

PS: et le francais dans le tour de france qui a fini dans les 10premiers (dessel) un truk dans le genre je suppose que lui est pas dopé c'est sa?VIVE LE CHAUVINISME!!!!!

et après on jugera.

n°11783670
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-06-2007 à 22:07:17  profilanswer

Citation :

PARIS (Reuters) - La Française Alizé Cornet, 17 ans, a remporté la finale du tournoi juniors des Internationaux de France de tennis, qu'elle disputait pour la dernière fois dans cette catégorie.

Elle s'est imposée face à la Colombienne Mariana Duque Marino sur le score de 4-6 6-1 6-0.

Bravo à alizé  [:shay]

n°11783757
super gued​ers
Posté le 10-06-2007 à 22:12:15  profilanswer

vieri32 a écrit :

Comme Fed à Wimbledon quoi, les pro Fed aveugles manquent clairement d'objectivité sur ce topic...

ouai on manque d'objectivité. Moi je veux que qu'il gagne pour l'histoire du sport. Nadal est un bouzeux qui a une approche du tennis totalement lamentable. Ouai je suis pas objectif et ça me fait chier qu'un mec comme lui gagne RG. Après c'est le GC que je mettrais en dernier dans le classement. Comme dit avant, c'est clair qu'il le gagnera un jour ce RG mais il n'en a pas besoin pour être qualifié un jour de meilleur joueur de l'histoire. Et même si fed en fait un priorité, sa priorité restera toujours d'être #1 et wimbledon.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11783779
yajirobe01
Posté le 10-06-2007 à 22:13:51  profilanswer

goussedaille a écrit :

et après on jugera.

tu forges ton opinion sur 2 ou 3 séances d'entrainement  :heink: .
Tu as un BE du 2eme degre ?
Tu as déjà observe des entrainements de Nadal/ federer/ djokovic ?

Sans être chauvin, il faut habiter sur une autre planete pour ne pas savoir quel le suivi medical
de la pluspart des SHN francais ne permet aucune incartade sur la consommation de produits illicites.
D'ailleurs selon moi, c'est pour cela que les JO de 2012 ne sont pas organisés en france.

Message édité par yajirobe01 le 10-06-2007 à 22:14:36
n°11783824
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:16:01  profilanswer

mdr désolé t'es un guigol....prend l'exemple baghdatis...tiens c'est bizarre il s'entraine en france ...finale en australie demi a wimbledon!!!mince alors!!!!

n°11783863
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2007 à 22:18:51  profilanswer

goussedaille a écrit :

oui en parti car ils misent tout sur les juniors!! les joueurs francais sont le plus souvent champions du monde junior mais apres ne perse pas ils arrivent trop tard..regarde sidorenko soit disant grand espoir...toujours à jouer chez les juniors....à cet age la federer roddick nadal djokovic murray sampras agassi chang ferrero moya nadal rios et bien d'autres kuerten etait deja dans les 50 avec des perfs en GC...sa veut tout dire non? pourquoi pas des jouerus francais???

une erreur s'est glissée dans cette liste, sauras-tu la retrouver ?

Sinon, c'est vrai qu'ils devraient peut être jouer plus tôt sur le circuit pro, mais encore, pour les qqs exemples que tu cites, combien de mecs moyens et guère mieux ?

Je persiste à penser que, par exemple, Richard Gasquet à tout le potentiel, il a considérablement progressé physiquement, et techniquement il est bon. Il a eu un déclic psychologique en battant Fed. Il lui manque un 2è, et pour moi Fed le lui a refusé : il pourrait déjà avoir 2 MS dans sa poche, avec toute la confiance que cela ajoute.

Quand PHM gagne coup sur coup Moscou et Lyon, il ne bat pas que des tocards. Après ça il perd en finale de coupe davis et subit un énorme traumatisme.

On ne peut pas avoir à chaque génération un n°1. Ils ne sont pas si nombreux à y arriver, donc il faut peut être être plus respectueux envers le travail des autres...

Message édité par Youmoussa le 10-06-2007 à 22:20:37

---------------
n°11783941
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:23:14  profilanswer

phm bat kafelnikov t'appel sa un tocard???bref parler avec des chauvins pareils c'est affreux il y a des entraineurs bien mais les ceux de la fédé sont des branleur qui veulentâs prendre exemple sur d'autres méthodes d'entrainement...gasquet par exemple j'adore sauf que personne le bouge...qu'il aille a doha avec federer pour faire du physique en plein soleil je suis sur que ces résultats vont vite progresser

n°11783963
zwann
Posté le 10-06-2007 à 22:25:12  profilanswer

goussedaille a écrit :

Mouai enfin faut arreter avec ca...
Un peu marre de lire à chaque fois qu'il n'y a que les juniors francais qui ne percent pas.

Tiens voici les 20 derniers champions du monde juniors:

Thiemo de Bakker (NED): 2006  
Donald Young (USA): 2005  
Gael Monfils (FRA): 2004  
Marcos Baghdatis (CYP): 2003  
Richard Gasquet (FRA): 2002  
Gilles Muller (LUX): 2001  
Andy Roddick (USA): 2000  
Kristian Pless (DEN): 1999  
Roger Federer (SUI): 1998  
Arnaud Di Pasquale (FRA): 1997  
Sebastien Grosjean (FRA): 1996  
Mariano Zabaleta (ARG): 1995  
Federico Browne (ARG): 1994  
Marcelo Rios (CHI): 1993  
Brian Dunn (USA): 1992  
Thomas Enqvist (SWE): 1991  
Andrea Gaudenzi (ITA): 1990  
Nicklas Kulti (SWE): 1989  
Nicolas Pereira (VEN): 1988  
Jason Stoltenberg (AUS) 1987

On peut pas dire que des joueurs comme Stoltenberg, Kulti, Browne, Pless, Muller... font ou ont fait une grande carrière  :sarcastic:  
Donc les champions du monde juniors qui ne percent pas, c'est pas non plus une spécialité francaise.

Message édité par zwann le 10-06-2007 à 22:27:49
n°11783973
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2007 à 22:25:58  profilanswer

goussedaille a écrit :

phm bat kafelnikov t'appel sa un tocard???bref parler avec des chauvins pareils c'est affreux il y a des entraineurs bien mais les ceux de la fédé sont des branleur qui veulentâs prendre exemple sur d'autres méthodes d'entrainement...gasquet par exemple j'adore sauf que personne le bouge...qu'il aille a doha avec federer pour faire du physique en plein soleil je suis sur que ces résultats vont vite progresser

[:gratgrat]

Je dirais que contrairement aux autres joueurs, les Français suivent un minimum d'études aussi.

Là tu dois t'emporter un peu, car ça devient de moins en moins lisible.

---------------
n°11784021
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:28:43  profilanswer

qu'on me dise comment sa se fais qu'en 7ans aucun joueur francais hormis grosjean n'a été dans le top 10 et je pourrai presque dire top20 alors qu'on a 10à13 joueurs par saison dans les 100!!!!!!!

n°11784051
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:30:14  profilanswer

je comprend soit dois etre sa ils font des etudes plus longtemps sa explique tout merci de cette precision j'y avais pas pensé!

n°11784156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-06-2007 à 22:37:39  profilanswer

goussedaille a écrit :

je comprend soit dois etre sa ils font des etudes plus longtemps sa explique tout merci de cette precision j'y avais pas pensé!

je veux bien te croire  :sarcastic: ...

Message édité par Youmoussa le 10-06-2007 à 22:38:34

---------------
n°11784205
Bruere
Posté le 10-06-2007 à 22:40:44  profilanswer

Meganne a écrit :

C'qui serait drôle c'est kuerten en pleine forme qui balaie nadal l'an prochain.[:petrus75]

un Kuerten en pleine forme ne prend même pas un set à Nadal :o

n°11784217
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2007 à 22:41:44  profilanswer

goussedaille a écrit :

un effort sur l'orthographe quand même, merci pour elle [:benou_jap]

n°11784222
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-06-2007 à 22:42:08  profilanswer

Bruere a écrit :

un Kuerten en pleine forme ne prend même pas un set à Nadal :o

j'en ai peur... :(

n°11784223
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:42:11  profilanswer

bref le niveau francais reste pitoyable depuis des années preuve est le manque de résulats en grand chelem et je crois que cela demontre tout!apres savoir d'ou sa vient je te laisse penser que c'est à cause des études...monfils va frapper fort avec benhabiles...j'espere que gasquet a bientot fini ces etudes pour bosser son physique car il lui manque que sa car il a un talent de malade!!! je pense qu'il dois faire des etudes de langue vu son niveau d'anglais

n°11784341
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-06-2007 à 22:50:53  profilanswer

Et curieusement les entraineurs français sont à chier uniquement dans le tennis masculin ? Parce que bon, l'année dernière 2 GC, des finales et des demis les années précédentes... ou alors ils le font exprès et préfèrent les nanas ? Enfin moi je sais pas. :o

Citation :

je pense qu'il dois faire des etudes de langue vu son niveau d'anglais

A qui le dis-tu... :D

n°11784345
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-06-2007 à 22:51:10  profilanswer

Ayuget a écrit :

Nadal c'est du tennis de bûcheron. C'est impressionant sur plan physique, nettement moins sur le plan technique. M'enfin c'est foutrement efficace donc on lui pardonnera :D

:sarcastic:  c'est pas comme si il jouait les lignes, des passing de malades etc  

nadal est a son meilleur niveau  
a 21 ans c'est deja un immense joueur  

roger a un plus beau jeu, plus complet mais il est moins combatif, moins laborieux plus "geniale" .

j'ai trouvé cette finale bcp plus sympa que l'an dernier
y'a eu un ptit tournant au 7° jeu du premier set :/ dommage pour roger.

---------------
marilou repose sous la neige
n°11784405
goussedail​le
Posté le 10-06-2007 à 22:55:57  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Et curieusement les entraineurs français sont à chier uniquement dans le tennis masculin ? Parce que bon, l'année dernière 2 GC, des finales et des demis les années précédentes... ou alors ils le font exprès et préfèrent les nanas ? Enfin moi je sais pas. :o

Citation :

je pense qu'il dois faire des etudes de langue vu son niveau d'anglais

A qui le dis-tu... :D

ok je vais t'accorder courteau...sinon pierce était pas avec des entraineurs federaux..a moins que tu penses a testud ou dechy?ok pour dechy une demi dans toute sa carriere apres tout c'est mieu que rien mais au niveau générale peut mieu faire non?

n°11784501
Ayuget
R.oger
Posté le 10-06-2007 à 23:05:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:sarcastic:  c'est pas comme si il jouait les lignes, des passing de malades etc

nadal est a son meilleur niveau
a 21 ans c'est deja un immense joueur

roger a un plus beau jeu, plus complet mais il est moins combatif, moins laborieux plus "geniale" .

j'ai trouvé cette finale bcp plus sympa que l'an dernier
y'a eu un ptit tournant au 7° jeu du premier set :/ dommage pour roger.

J'ai dit plus loin que je m'étais mal exprimé.  [:prodigy]
Et j'ai jamais dit que ca n'était pas un immense joueur.

Mais tu m'enlèvera pas l'idée que techniquement, il n'a rien d'exceptionnel, c'est son physique et sa rage de vaincre qui sont ahurissants. Son physique lui permet d'imprimer un lift monumental qui fait très très mal.

Pour avoir ne serait-ce qu'une idée de l'énergie qu'il faut pour pilonner quelqu'un en lift comme ca, essayez sur un court si vous en avez l'occasion, ca demande une grande vitesse de bras et un effort important.

Sinon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 10-06-2007 à 23:14:59
n°11785668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2007 à 09:03:18  profilanswer

En attendant Gasquet prend 2 places et obtient son meilleur classement : 11è mondial.

Djokovic au porte du podium.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-06-2007 à 09:03:33

---------------
n°11785679
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-06-2007 à 09:06:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En attendant Gasquet prend 2 places et obtient son meilleur classement : 11è mondial.

Djokovic au porte du podium.

C'est qui qui est descendu pour que Gasquet passe à la 11ème place ? [:delarue]

---------------
Retraité de discussions
n°11785683
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2007 à 09:06:46  profilanswer

Ljubicic : 1/2 l'an dernier, 1er tour cette année -> -5 places

---------------
n°11785690
lokilefour​be
Posté le 11-06-2007 à 09:08:03  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'ai dit plus loin que je m'étais mal exprimé.  [:prodigy]  
Et j'ai jamais dit que ca n'était pas un immense joueur.  

Mais tu m'enlèvera pas l'idée que techniquement, il n'a rien d'exceptionnel, c'est son physique et sa rage de vaincre qui sont ahurissants. Son physique lui permet d'imprimer un lift monumental qui fait très très mal.

Pour avoir ne serait-ce qu'une idée de l'énergie qu'il faut pour pilonner quelqu'un en lift comme ca, essayez sur un court si vous en avez l'occasion, ca demande une grande vitesse de bras et un effort important.

Sinon :jap:

:lol:  
Bon bah ya plus qu'a mettre les haltérophiles sur un terrain de tennis  :pfff:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°11785719
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 11-06-2007 à 09:19:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
Bon bah ya plus qu'a mettre les haltérophiles sur un terrain de tennis  :pfff:

Exactement!
C'est pas comme s'il avait une anticipation enorme, un placement extremement bon ( pour contrer les patates comme il l'a encore fait, c complètement inutile), une précision en en CD le long de la ligne et en crosée en revers....

A croire que bcp de monde postule ici pour commenter la prochaine finale sur France 2  :o

n°11785964
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-06-2007 à 10:10:37  profilanswer

Bravo nadal, plus ca va, plus je me dis que Fed va nous faire une sampras un peu mieux...il va enchainer les finales à RG, et peut-être gagner une fois, mais il ne dominera jamais ce tournoi.

1 balle de break converties sur un nombre incroyable, j'en croyais pas mes yeux :/

Enfin bon, sa 2eme partie de saison va pouvoir commencer :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 11-06-2007 à 10:11:20
n°11785969
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2007 à 10:11:10  profilanswer

Quand tu vois les images rien qu'il y a 10 ans, tu sens les joueurs beaucoup plus fort physiquement, et le jeu semble aller beaucoup plus vite.

Message édité par Youmoussa le 11-06-2007 à 10:21:05

---------------
n°11785973
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-06-2007 à 10:11:57  profilanswer

clair :jap:

pour moi le premier prototype du bourrin etait Courier. Mais il a pas tenu longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)