| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:52:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Delic qui mène 3-0 au 2e set, après avoir perdu le premier, face à Djoko. C'est un gros serveur lui, non? --------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mikekine | Henman, il va comprendre un jour que ça sert à rien de courir systématiquement comme un excité au filet ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-06-2007 à 17:26:44 --------------- Topic Blindtest |
olive | Et voilà Youzhny a encore battu un francais en 5 sets... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
threesixmafia psn id: gengis | à venir bremond contre sharapova --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | j'espère qu'elle a fait le plein de lave vitre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:31:32 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-06-2007 à 17:33:14 --------------- Topic Blindtest |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est un style --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-06-2007 à 18:02:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
mikekine |
okiron Virtua Fighter is back | tatiana et ses dessous rouge =)
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, elle est out |
okiron Virtua Fighter is back | bwai |
threesixmafia psn id: gengis |
nafou | bon bah genial
--------------- air-radiohead.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon c'est quand qu'ils la virent la Sharapova ? |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas Bremond qui va s'en charger... |
okiron Virtua Fighter is back | je pensais que la programmation de c+ serai superieur a celle de fr2, ben c'est ratage totale |
nafou | un poil ouais.
--------------- air-radiohead.com |
kutter | Mon dieu mais pourquoi passent-t-ils ce match de merde |
okiron Virtua Fighter is back | le pire c'est qu'apres celui la ils mettront mauresmo Message édité par okiron le 28-06-2007 à 18:48:33 |
Ayuget R.oger | Davydenko en mauvaise posture, mené 2 sets 0. (face a Guccione) Message édité par Ayuget le 28-06-2007 à 19:05:39 |
Zeplusoif | Nalbandian tête de série n°23... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ayuget R.oger |
|
shapeman Valles Marineris | Oui je comprend pas. Je voudrai bien voir Nadal mais il repasse Monfils qu'ils ont dejà retransmis (et que j'ai dejà vu |
zourson | Je crois que je m'y ferais jamais à leur chauvinisme puant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ah ouai là c'est effectivement lamentable Finalement ils sont pas si mauvais sur FT Message édité par Juju_Zero le 28-06-2007 à 20:10:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Contre Soderling, ca serait peut etre un peu plus difficile. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Monfils a enfin compris qu'il n'était pas obligé de faire 5 sets pour gagner en GC --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |