| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 19:14:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ayuget R.oger |
A dans 1 an et quelques, on en rigolera encore Message édité par Ayuget le 10-06-2007 à 19:15:26 |
lokilefourbe |
--------------- |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps je crois qu'il peut s'en prendre qu'a lui même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ayuget R.oger | 21 ans à peine, 3 RG d'affilée. On aura beau dire, ca force le respect |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-06-2007 à 19:21:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 19:23:11 ![]() ![]() |
Bruere |
bah non, il en est incapable en trois sets gagnants |
one-t Bazinga! | De toute façon, on s'en fout car la saison sur terre est finie et place au gazon et plus tard sur dur où Fed va à nouveau éclater tout le monde! |
Bruere |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
C'est juste le tout, le style de jeu qui fait qu'il est, à mon avis, pas forcément très classieux sur le court. Mais ca n'enlève rien à ses perfs. edit: 3 posts de suite, serait temps que j'arrête Message édité par Ayuget le 10-06-2007 à 19:30:09 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 10-06-2007 à 19:31:16 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ayuget R.oger | Interview de Fed:
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bruere |
|
Ayuget R.oger |
|
zwann |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 10-06-2007 à 20:30:34 |
keall | Tien moi qui ne suit pas un expert en tennis, on peut m expliqué la difference entre la surface de Wimbledon et l us open?
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
goussedaille | je penses pas que nadal soit injouable sur terre battue loin de la....plusieurs joueurs en sont pas loin mais le problème c'est que tactiquement il rentre dans le jeu de nadal. Nadal anticipe enormement ces courses surtout quand il est dans les juges de ligne et ces adversaires mettent la balle dans sa course...UN CONTRE-PIED de temps en temps, et il n'anticipera plus si souvent comme un fou furieu et cela permet de gagner un peu de terrain mais suffisant pour le deborder et conclure au filet....certe plus facile à dire qu'à faire mais à chaque fois qu'il ai en dificulté sur certains jeux, c'est de cette maniere!!! pourquoi ne pas continuer à faire une tactique qui marche???
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
goussedaille |
|
Ayuget R.oger |
|
yajirobe01 | Tout le monde s'en bat les couilles de RG, a part les francais et nadal |
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | et avec la ponctuation ? |
Youmoussa Ecrou-vis | ca en fait une tripotée de gens qui se sont gourrés de topic...
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |