bigboub a écrit :
+ 10 000
C'est à se demander si les mecs ont un cerveau parfois...
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont Suisse, ou on suivit "l'histoire" mais je me rappelle d'articles sur Federer il y a quelques années (2007 si je ne dis pas de bêtises) lorsqu'il avait perdu contre Volandri sur terre à Rome et auparavant il avait perdu 2 fois contre Cãnas. Les journalistes avaient été complètement odieux et stupides envers lui. Comme quoi il devait se remettre en question, que ce n'était pas possible qu'il perde etc... C'était la 1ère fois depuis qu'il était n°1 qu'il perdait 3 matchs contre des joueurs moins fort (hors top 20) en aussi peu de temps et ils remettaient tout en cause... Alors qu'il avait gagné l'Australian Open et qu'il était quand même l'un des meilleurs joueurs du monde sur terre. Vu ses résultats et sa régularité sur Roland et Monte Carlo, il avait la place de n°2.
Mais bon, les journalistes et également les gens s'habituent trop vite à l'exceptionnel. Il n'avait perdu que 5 matchs l'année précédente (92V-5D dont 4 fois contre Nadal en 2006 ) et ils remettaient tout en cause juste pour 3 défaites.
J'avais rencontré un de ces fameux journalistes sur un tournoi en Suisse et je l'avais "insulté" en lui disant que c'était un abruti et qu'il n'y connaissait rien... Et Federer n'accordait plus d'interview à ces fameux journalistes par la suite... 
|