| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Sangokai You put blood on my suit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:08:47 ![]() ![]() |
French Coast | Cette remontée de fed |
- gab | La tension sur ce point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sangokai You put blood on my suit | Ce point pour mener 7/6 |
nakata frog game | Ce point |
French Coast | Et ce point pour mener 7-6 |
Sangokai You put blood on my suit | Match Fed |
Arkin | jeu set et match fed --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Il victoire Fed au TB, après avoir été mené 0-5 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
French Coast | Et match Fed avec la manière |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:12:03 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | ah ça oui, quand c'est pas Fish/Isner en face c'est tout de suite plus facile Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-03-2012 à 18:13:17 |
Arkin | 0/5 puis 2/6 et finalement 8/6 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bisky94 que la lumiere soit | F.ed |
bisky94 que la lumiere soit |
|
lakana | Un petit Federer-Murray pas dégueu se profile |
Origan | Merde j'ai raté ça... Rentré chez moi, je regarde le live score : 5-1 DLP. Bon c'sst plié, casse-croûte et je regarderai le 3e set |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Ah, ces profs de lettres |
Wunderlich | Débat du soir, bonsoir : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Comme je l'ai dit, je le vois en déclin cette année. Il a déjà pas mal galéré à Melbourne qui est son meilleur tournoi. |
French Coast |
Message édité par French Coast le 02-03-2012 à 22:25:34 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nikotec M'enfin... | Et un 6e larron....français donc capable de tout y compris de l'incroyable
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Il perd 300 points... sur 13000 |
nakata frog game |
|
Sangokai You put blood on my suit | S'il avait gagné, il aurait été |
Wunderlich | Oui, un petit --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bigboub |
Message cité 1 fois Message édité par bigboub le 03-03-2012 à 01:52:41 |
elbarto |
|
nakata frog game |
|
elbarto | ok donc meilleure gestion des tie-breaks à moins que ça soit plutôt le fait de jouer Federer qui le crispe dans ces moments là, l'impression d'avoir le couteau sous la gorge, le moindre relâchement face au dieu vivant du tennis qui se paie cher Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-03-2012 à 10:37:18 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
http://www.youtube.com/watch?v=iOM [...] age#t=316s Pour l'instant DLP n'a perdu que contre Federer (et peut-être un autre dont j'ai oublié le nom, enfin bref Message édité par WiiDS le 03-03-2012 à 10:44:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |