| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 13:32:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-06-2007 à 13:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 13:34:54 ![]()
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Bah ils ont raison, il paient, autant faire profiter les abonnés. Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 27-06-2007 à 13:38:12 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 13:40:09 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | si ils ont des anglais mais ils dépassent pas le premier tour --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Message édité par kham le 27-06-2007 à 13:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 13:49:31 ![]() muller - smashnova 6-0 6-0 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y pleut... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 27-06-2007 à 14:32:21 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | oui le 18 c'est pas mal du tout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mince, tati s'est faite surprendre sur le premier set --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 14:58:19 ![]() oui bof
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ana Ivanovic a gagné. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Dechy est en train de refaire son retard, mais elle va probablement perdre --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mister Yoda | Zut, j'ai raté Ana |
zigmoon la muse m'habite |
|
-tinost@r- Revers coupé | +1, Gasquet Mahut passe sur Canal là ou bien ? |
Parinou Lyonnais de Paris | 1er set pour Richou !!
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 16:05:44 ![]() Mince il joue déjà alors que j'enregistre sur C+ en clair à partir 18H20
|
okiron Virtua Fighter is back | mahut fait rien |
Parinou Lyonnais de Paris | Richard a l'air d'être énorme... ca fait plaisir ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Franchement, la route pour les 1/4 de finale contre Roddick est assez simple pour Gasquet... je pense. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | henman, il doit déjà être crevé --------------- topic guitare |
Parinou Lyonnais de Paris | Tsonga, c'est moins fort que Mahut sur le papier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |