| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 16:25:41 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Sangokai You put blood on my suit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kiki | Je donne pas cher de la peau de Del Potro contre Ferrer, vu l'état de forme respectif et la surface... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DLP / Ferrer, c'est parti --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:22:24 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | Branlée en cours? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Quel beau public respectueux, on se croirait à Wimbledon |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Set DLP |
kiki |
|
Sangokai You put blood on my suit | |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | VAMOOOOOS ! |
lakana |
|
lakana | Le public espagnol qui montre bruyamment sa joie sur la première balle de DLP dans le filet alors qu'il y a 15-40 dans le premier jeu Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-12-2011 à 19:27:09 |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Non mais tant qu'ils ne sont pas imbibés de bière, qu'ils ne balancent pas des fumigènes sur le terrain et qu'ils ne viennent pas pour cogner l'adversaire, bref tant que c'est pas des connards dans un stade de foot, on peut leur accorder un certain parti pris dans les encouragements et les sifflets --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | MDR, Verdasco qui fait signe à Ferrer "au mental, tu l'auras" ! |
Elbarto | go Delpo |
Elbarto | le debreak |
Elbarto | DLP qui mène 2 sets à 1, il a fait tout le jeu dans le set, c'est mérité |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | DLP. |
Zeplusoif |
Elbarto |
|
Zeplusoif |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif | il a l'air cuit DLP |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 02-12-2011 à 21:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |