| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:39:35 ![]() ![]() |
jemenez |
|
- gab | Non, Fed le fait à l'ancienne, lui. Après le match. C'est pas vraiment mieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Fed, ça ne se voit pas, car tout en lui est gracieux, même ses blessures. Quand Fed chope la mono, il l'invite à boire un thé dans un service à porcelaine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
alvas Train hard. Win easy. | Fed défend comme un taré également en fait... ça se voit moins car il ne gueule pas / ne fait pas de mega glissades ou de plongeons, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-11-2011 à 16:52:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voila, 3 resultats sortis de nulle part. Je soupconne que ca vient d'un boost de confiance conjugue a la rafle des gros points par le big 4. J'aimerai trouver ses stats contre le top 4/10. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Wunderlich | 7 victoires sur le top5
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | 10-4 contre Ferrer
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas de la chance, mais je ne vois pas au dessus de la meute apres le top 4. Le cogneur/serveur qui fait ses meilleurs resultats en GC a RG, ca defie la logique pour moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 3 fois Message édité par Slayne le 29-11-2011 à 18:06:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et apres ils chouinent sur le calendrier --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lakana |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
alvas Train hard. Win easy. | Je suis en train de lire la bio de Nadal qui est sortie récemment. Stay tuned.
|
- gab | Il explique pourquoi il se frotte toujours le nez après s'être employé du côté de son fondement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Pas encore. Par contre il explique à Monaco comment tirer le slip
|
nakata frog game |
kiki | Oui, d'ailleurs en fin de saison, rien de tel que de se revoir quelques points de D.ieu : http://www.youtube.com/watch?v=4YY3mp3qhPQ |
duncan78 |
|
Aurore boreale | Le site de l'atp qui fait déjà de la pub pour les WTF 2012 et tente de refourguer des tickets --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
panchopa le lama de Lima | Raider, deux doigts coupe-faim http://www.youtube.com/watch?v=VWruahiIDGc Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-11-2011 à 22:41:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
el-presidente viva la revolucion |
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Youmoussa Ecrou-vis | J'en ai peté les boutons de mon jean
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kuartin |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Sangokai You put blood on my suit | Que nous vaut l'implosion du tipsa ? |
alvas Train hard. Win easy. | oui c'est dimanche en 1er.
|
- gab | Ouaip, vu qu'on a eu droit aux seconds couteaux en dernier match. Avec le superbe coup de bluff de Forget. Message édité par - gab le 01-12-2011 à 15:28:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Raquette de Fed aux enchères, faites vous plaisir --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Slayne Yaouchhh | J'ai arrêté à 1300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |