| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:25:24 ![]() ![]() |
- gab | Si c'est une raquette qui sort de son sac et qu'il a signée, pourquoi pas, par contre si c'est juste une raquette du commerce signée, c'est vraiment radin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | J'irai même jusqu'à dire que c'est du racket. |
- gab | Et je suis sûr que l'acheteur va se faire embobiner aussi sur le cordage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AdHoc |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Si l'Espagne gagne la CD à domicile grâce à Nadal, attention à la Djoko en 2012 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 05:26:25 ![]() ![]() |
Elbarto | dans le genre "we are the best on va tous les niquer"
Message édité par Elbarto le 02-12-2011 à 05:45:47 |
lakana | Ce genre de déclarations donne envie de voir l'Argentine l'emporter (même si ça paraît peu crédible |
panchopa le lama de Lima | "on va mettre del potro à la retraite" Message édité par panchopa le 02-12-2011 à 12:06:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
panchopa le lama de Lima | tant que ça défiscalise --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. | et encore, je pense qu'il a oublié de dire
|
- gab | Oui, enfin j'ai du mal à croire que Delpo pourra afficher ce niveau ce week-end --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ill Nino Love | Quand vous parlez de super Nadal, vous parlez bien du gars qui s'est fait démonté récement au masters ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 13:59:41 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ah ok. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | C'est un viol au forceps |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | 6-1 Nadal. |
panchopa le lama de Lima | Il est où le montage d'elbarto ou wunderlich avec Nadal aux manettes de son rouleau compresseur ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tarmacmaster Fun is not a straight line | la rouste --------------- Vive la Choie |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-12-2011 à 15:44:30 |
alvas Train hard. Win easy. | 1h30 pour faire 6-1 6-1, ça joue quand même en fait.
|
Elbarto |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 02-12-2011 à 16:14:51 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je croyais le viol illégal en Espagne. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |