Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°28509774
zolivv
Posté le 28-11-2011 à 13:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tapiefan a écrit :

Pour atteindre le Big 3, pas de miracle, il faudra gagner un GC.

[:murrayfffuuuuuu]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 13:22:20  profilanswer

n°28509826
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2011 à 13:26:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais clair, le debreak à 5-5 dans le 2ème set alors que Fed avait eu une balle de match, c'est énorme d'un point de vue mental [:pingouino] Je trouve justement que Jo avait beaucoup progressé de ce point de vue qui lui faisait défaut avant.

EDIT : et j'oublie le tie break, où fed menait 5-2 pour finalement perdre 8-6, notamment avec de belles prises de risque de Jo.

Mais arrêtez de tomber dans les trolls de tapiefan :D
Quel que soit le contenu du match, toute défaite française est dû à son mental. Il serait capable de te dire que Mahut a perdu contre Isner parce qu'il avait pas de mental

---------------
Lu et approuvé.
n°28509990
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 28-11-2011 à 13:44:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Fed, baisser de régime ? :o  

Il a chuté dans le classement parce qu'il fait moins de tournoi et court moins à droite à gauche, pas parce qu'il est moins bon. Si Fed chute encore dans le classement, c'est qu'il aura fait des choix :o  

Je crois que la position de Nadal est plus en danger que celle de Fed :o Il est beaucoup moins consistant, enchainant les hauts puis les bas :o

Certes mais également parce qu'il n'a pas gagné de GC non plus :o
Je suis un fanboy Fed mais il faut quand même avouer que sa "chute" (tout est relatif, beaucoup se contenteraient de ce classement je pense) est un mélange d'un peu tous ces facteurs

---------------
Vive la Choie
n°28510125
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-11-2011 à 13:56:31  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Certes mais également parce qu'il n'a pas gagné de GC non plus :o
Je suis un fanboy Fed mais il faut quand même avouer que sa "chute" (tout est relatif, beaucoup se contenteraient de ce classement je pense) est un mélange d'un peu tous ces facteurs

Il s'est fait volé les grand chelem :'(  

Bon, allez, c'est l'année ou jamais pour fed de gagner les 4 GC + les JO + les masters + Les master 1000 qu'il lui manque + récupérer le rang du 1er joueur mondial + La coupe Davis (nan, je déconne pour la coupe Davis :o )

---------------
Plop
n°28511544
sephii
Posté le 28-11-2011 à 15:53:31  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Wozniacki en train de danser :
http://www.youtube.com/watch?v=qrfGHwPnG2U

déjà posté?

Putain le commentaire :

Citation :

how did they find the way out of the kitchen?

[:roxelay]  [:roxelay]

n°28511739
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-11-2011 à 16:11:11  profilanswer

Wunderlich a écrit :

On notera également que Tsonga est l'un des rares joueurs à avoir joué une finale dans toutes les catégories de tournoi :  

Grand Chelem : 1 (Open d'Australie)
Masters : 1 (2011)
Master 1000 : 2 (Bercy 2008 - Bercy 2011)
ATP 500 : 2 (Tokyo 2009 - Rotterdam 2011)
ATP 250 : 6 (Bangkok 2008 - Jo'burg, Marseille 2009 - Queen's, Metz et Vienne 2011)

En gras, les finales gagnées.

Dans les joueurs encore en activité, seuls Federer, Nadal ( :o ), Djokovic, Del Potro, Hewitt et Nalbandian ont fait aussi bien, il me semble.

Faut ajouter les JO et la Coupe Davis pour être complet et réaliste.

n°28512378
newbie_arg​ent
Posté le 28-11-2011 à 17:00:28  profilanswer

n°28512416
Zeplusoif
Posté le 28-11-2011 à 17:03:20  profilanswer

techniquement, c'est parfait

n°28512456
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 17:07:22  answer

Zeplusoif a écrit :

techniquement, c'est parfait

:lol:

n°28512465
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-11-2011 à 17:07:40  profilanswer

alvas a écrit :

Faut ajouter les JO et la Coupe Davis pour être complet et réaliste.

Le problème des JO, c'est que c'est une fois tous les 4 ans... ça laisse pas beaucoup d'opportunités :o Mais l'ATP considère que ça a plus ou moins la même valeur qu'un bête Master 1000 :o (en tout cas, ne donne pas plus de points)  

La coupe Davis, c'est à part, tu peux être le meilleurs joueur du monde, si tu es né dans un pays de toquard, tu ne gagneras jamais ce trophée :-/ (un peu le cas de Federer...)

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 17:07:40  profilanswer

n°28512549
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-11-2011 à 17:13:52  profilanswer

La CD, c'est comme le loto, 100% des gagnants ont tente leur chance...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28513377
Ill Nino
Love
Posté le 28-11-2011 à 18:23:20  profilanswer

Ça serait cool de faire un toshopage avec une grosse trace de freinage derrière. [:tibo2002]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28513677
Zeplusoif
Posté le 28-11-2011 à 19:04:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ça serait cool de faire un toshopage avec une grosse trace de freinage derrière. [:tibo2002]

on a retrouvé le romantique du topic

n°28513881
-Bart-
Posté le 28-11-2011 à 19:33:15  profilanswer

Citation :

Décidément, le tennis cartonne sur W9. La finale de l’ATP Masters de tennis de Londres, qui opposait Jo-Wilfried Tsonga à Roger Federer, hier en fin d’après midi, a attiré, sur l’ensemble de la rencontre, 1,9 millions de téléspectateurs, soit 7,8% de part d’audience. Un record pour un évènement sportif diffusé sur la chaîne. A 20h40, un pic d’audience de 2,9 millions de téléspectateurs a même été enregistré.
Il y a deux semaines, la finale opposant Tsonga à Federer, pour le compte du Master de Paris-Bercy cette fois ci, avait déjà permis à la chaîne de passer le million de téléspectateurs. Le tennis a de l’avenir sur W9.
http://teleobs.nouvelobs.com/artic [...] ience-a-w9

Si ça pouvait encourager les chaines françaises à diffuser un peu plus de tennis ...

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°28513893
nakata
frog game
Posté le 28-11-2011 à 19:34:27  profilanswer

Ça aurait fait moins dans une année lambda, genre avec du Djokovic-Davydenko :D

n°28514135
Aurore bor​eale
Posté le 28-11-2011 à 20:04:51  profilanswer

C'est clair qu'avec la finale du tournoi des Maitres, dernier match de la saison, opposant le joueur français le plus bankable (mes condoléances à LooSHA) au joueur le plus bankable dans l'absolu en France, faut plutôt voir cette audience comme une exception, car l'affiche était exceptionnellement rentable médiatiquement.

Ce qui intéresse les chaînes c'est le grand public, et le grand public n'est atteint que par un nombre très restreint de rencontres tennistiques dans la saison (en gros il y a RG, la CD quand il y a l'EDF, plus quelques rares matchs à l'occasion, genre quand un français est en finale de Majeur)

Et je ne crois pas à l'argument selon lequel si le grand public ne s'intéresse qu'à ces quelques évènements, c'est parce que les chaînes ne diffusent que ceux-ci, c'est plutôt l'inverse :o  On pourrait mettre un Murray-Davydenko dix fois de suite en prime time sur la une, l'audience n'en serait pas bien plus importante la dixième fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 28-11-2011 à 20:09:47

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°28514196
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-11-2011 à 20:10:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est clair qu'avec la finale du tournoi des Maitres, dernier match de la saison, opposant le joueur français le plus bankable (mes condoléances à LooSHA) au joueur le plus bankable dans l'absolu en France, faut plutôt voir cette audience comme une exception, car l'affiche était exceptionnellement rentable médiatiquement.

Ce qui intéresse les chaînes c'est le grand public, et le grand public n'est atteint que par un nombre très restreint de rencontres tennistiques dans la saison (en gros il y a RG, la CD quand il y a l'EDF, plus quelques rares matchs à l'occasion, genre quand un français est en finale de Majeur)

Et je ne crois pas à l'argument selon lequel le grand public ne s'intéresse qu'à ces quelques évènements parce que les chaînes ne diffusent que ceux-ci, c'est plutôt l'inverse :o  On pourrait mettre un Murray-Davydenko dix fois de suite en prime time sur la une, l'audience n'en serait pas bien plus importante la dixième fois :o

C'est vrai, mais je pense pas que les français s'intéressent uniquement aux rencontres avec des Français. Sinon la demie et la finale de RG serait souvent désertée, ce qui n'est à l'évidence pas le cas :o

Après bien sûr que Federer / Tsonga, c'est une des meilleures affiches possibles pour une diffusion TV en France, mais je pense aussi qu'il y a une demande pour voir d'autres sports que du foot et encore du foot comme c'est le cas actuellement.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28514261
Aurore bor​eale
Posté le 28-11-2011 à 20:16:39  profilanswer

C'est vrai pour la demie et la finale de RG, j'ai d'ailleurs inclus RG dans la courte liste des évènements tennistiques suivis par le grand public, mais ça reste l'exception. RG est davantage suivi en tant qu'élément du patrimoine culturel français qu'en tant qu'évènement tennistique attirant des amoureux du sport :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°28514271
zolivv
Posté le 28-11-2011 à 20:17:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est vrai, mais je pense pas que les français s'intéressent uniquement aux rencontres avec des Français. Sinon la demie et la finale de RG serait souvent désertée, ce qui n'est à l'évidence pas le cas :o

Après bien sûr que Federer / Tsonga, c'est une des meilleures affiches possibles pour une diffusion TV en France, mais je pense aussi qu'il y a une demande pour voir d'autres sports que du foot et encore du foot comme c'est le cas actuellement.

Y'a très peu de foot sur les chaînes publiques  [:cosmoschtroumpf]

n°28514297
elbarto
Posté le 28-11-2011 à 20:21:37  profilanswer

-Bart- a écrit :

Citation :

Décidément, le tennis cartonne sur W9. La finale de l’ATP Masters de tennis de Londres, qui opposait Jo-Wilfried Tsonga à Roger Federer, hier en fin d’après midi, a attiré, sur l’ensemble de la rencontre, 1,9 millions de téléspectateurs, soit 7,8% de part d’audience. Un record pour un évènement sportif diffusé sur la chaîne. A 20h40, un pic d’audience de 2,9 millions de téléspectateurs a même été enregistré.
Il y a deux semaines, la finale opposant Tsonga à Federer, pour le compte du Master de Paris-Bercy cette fois ci, avait déjà permis à la chaîne de passer le million de téléspectateurs. Le tennis a de l’avenir sur W9.
http://teleobs.nouvelobs.com/artic [...] ience-a-w9

Si ça pouvait encourager les chaines françaises à diffuser un peu plus de tennis ...

surtout que le tennis est le sport qui permet de caser un max de spots de pub, à chaque changement de coté et à chaque fin de set il y a moyen de faire des pauses publicitaires  [:atom1ck]

le tournoi peut être vite rentabilisé par la chaine,

et on a des stars françaises bankables qui peuvent faire des perfs en ATP250 et ATP500, des tournois qui ne devraient pas couter trop cher à diffuser, ça peut attirer du tennix :o

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 28-11-2011 à 20:24:36
n°28515102
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2011 à 21:25:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est vrai pour la demie et la finale de RG, j'ai d'ailleurs inclus RG dans la courte liste des évènements tennistiques suivis par le grand public, mais ça reste l'exception. RG est davantage suivi en tant qu'élément du patrimoine culturel français qu'en tant qu'évènement tennistique attirant des amoureux du sport :o

C'est vrai mais nul doute que les matchs de Tsonga contre Fed ou Nadal en poule auraient fait aussi une bonne audience (comparativement à ce que fait W9 à ce moment-là), et Tsonga a montré qu'il avait les moyens d'être au Masters plusieurs années de suite, donc ça peut encourager les chaines à acheter les droits

elbarto a écrit :

surtout que le tennis est le sport qui permet de caser un max de spots de pub, à chaque changement de coté et à chaque fin de set il y a moyen de faire des pauses publicitaires  [:atom1ck]

Mouais, de l'autre côté c'est surtout hyper chiant à diffuser parce qu'on sait jamais combien de temps ça va durer, donc très difficile de faire entrer ça dans une programmation de chaine où tout est carré, avec des habitudes à pas casser, etc
ça passe pour France Tv parce qu'ils peuvent jongler sur plusieurs chaines mais ça reste très casse-couilles et c'est un réel frein pour les chaines

---------------
Lu et approuvé.
n°28515256
yvesson
Posté le 28-11-2011 à 21:35:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et je ne crois pas à l'argument selon lequel si le grand public ne s'intéresse qu'à ces quelques évènements, c'est parce que les chaînes ne diffusent que ceux-ci, c'est plutôt l'inverse :o  On pourrait mettre un Murray-Davydenko dix fois de suite en prime time sur la une, l'audience n'en serait pas bien plus importante la dixième fois :o

Hej,
C'est une question de culture, et cette culture, ce sont les journaleux qui l'ont faite. A part le foot peut-être, ils ne savent parler de rien, les grands journaleux de la télé, et tout ce qu'ils savent faire, c'est s'extasier au dernier moment parce qu'un français est en finale ici ou là...  
Si Roland-Garros est suivi, pourquoi donc ? Parce que c'est en france, à Paris ? Parce que c'est sur terre battue ? Parce que c'est un grand chelem ? Parce que les français y brillent ?
Bah non, c'est parce que les français sont habitués à ce qu'on leur dise que Roland Garros, c'est important, comme les jeux olympiques, comme la coupe Davis.  
Quand on était france 2 à l'époque où on n'avait que 3 chaînes, c'était facile de faire ce qu'on voulait avec le grand public. Donc le grand public trouve que RG c'est important, que Talence c'est le plus grand meeting de la Terre, etc...

Et en attendant, c'est plus comme ça et c'est W9, que je-ne-sais-qui a jugé que c'était trop bien pour le coin où j'habite, qui diffuse des matches comme ça.
Encore heureux que le ski de fond, c'est en FTA... Je ne sais pas si Eurosport aura encore l'AO en 2012, ça serait bien (mais chiant pour le ski de fond :p).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°28515522
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-11-2011 à 21:56:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le problème des JO, c'est que c'est une fois tous les 4 ans... ça laisse pas beaucoup d'opportunités :o Mais l'ATP considère que ça a plus ou moins la même valeur qu'un bête Master 1000 :o (en tout cas, ne donne pas plus de points)  

La coupe Davis, c'est à part, tu peux être le meilleurs joueur du monde, si tu es né dans un pays de toquard, tu ne gagneras jamais ce trophée :-/ (un peu le cas de Federer...)

Je sais pas... Wawrinka ce n'est pas "pire" que Troicki hein. Donc bon... faut déjà la jouer à fond pour la gagner :)

n°28515572
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2011 à 22:00:10  profilanswer

Mais la Serbie a Tisparevic en plus de Troicki, et ils ont aussi un super joueur de double (Zimonjic). C'est nettement au dessus de la Suisse qui a personne en dehors de Fed et Stan

---------------
Lu et approuvé.
n°28515701
Wunderlich
Posté le 28-11-2011 à 22:07:01  profilanswer

Citation :

Roger Federer > Mirka enceinte ?

Par Pauline Dahlem, lundi 28 novembre 2011 à 17:21
Le journal suisse Der Sonntag annonce dans son édition de dimanche que Mirka Federer serait enceinte d'un mois. Pourquoi ces rumeurs ? D'abord parce que Roger avait confié il y a peu au Tages Anzeiger vouloir "plus d'enfants". Ensuite parce que le ventre de Mirka aurait quelque peu grossi ces derniers temps...

Il y a un mois, Fed remportait Bâle, après 9 mois de disette.

CQFD  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28515928
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-11-2011 à 22:22:19  profilanswer

Citation :

ESP-ARG: Del Potro touché au genou

Inquiétude en Argentine. En pleine préparation pour la finale de la Coupe Davis, qui débutera vendredi, Juan Martin Del Potro s'est tordu le genou lors d'un entraînement avec Juan Ignacio Chela. L'ancien n°5 mondial a tout de même pu reprendre la séance avec un bandage sur le genou, mais son entraînement a finalement été écourté...

[:haha]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28515971
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 22:25:21  answer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Roger Federer > Mirka enceinte ?

Par Pauline Dahlem, lundi 28 novembre 2011 à 17:21
Le journal suisse Der Sonntag annonce dans son édition de dimanche que Mirka Federer serait enceinte d'un mois. Pourquoi ces rumeurs ? D'abord parce que Roger avait confié il y a peu au Tages Anzeiger vouloir "plus d'enfants". Ensuite parce que le ventre de Mirka aurait quelque peu grossi ces derniers temps...

Il y a un mois, Fed remportait Bâle, après 9 mois de disette.

CQFD  :o

Mirka va prendre cher en 2012 ? :o

n°28516640
Wunderlich
Posté le 28-11-2011 à 23:24:33  profilanswer

Possible, surtout après le Golden Slam [:ocube]

Sinon, on notera que Fed a touché un Masters bonus en cette fin de saison, tellement il a survolé les débats :o  
http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] t=rb&ytd=y

Spoiler :

Mais ça n'est qu'un mirage, sinon il aurait vraiment 1500pts en plus soit 9670pts :o

---------------
n°28516804
nakata
frog game
Posté le 28-11-2011 à 23:43:45  profilanswer

A ce propos, un peu de ranking-fiction :

Melbourne : Federer vainqueur, Nadal 1/2, Djokovic 1/4
Djoko 12100
Nadal 9900
Federer 9500

IW : Murray vainqueur, Federer finale, Nadal 1/2, Djokovic 1/2
Djoko 11500
Nadal 9700
Federer 9700

Miami : Nadal vainqueur, Federer finale, Djokovic 1/2
Djoko 10900
Nadal 10300
Federer 9900

Monte-Carlo : Nadal vainqueur, Federer finale, Djokovic au repos
Djoko 10900
Federer 10500
Nadal 10300

J'ai pas compté les petits tournois et j'ai arrondi aux centaines de points :o  

Ca nous promettrait une saison sur terre battue intéressante :o

n°28516844
Wunderlich
Posté le 28-11-2011 à 23:48:49  profilanswer

L'année prochaine, Tsonga va faire le triplée Open d'Australie, Indian Wells et Miami. Easy :o

Faut espérer que Djoko, Nadal & Murray retrouveront leur forme, sinon Fed va vite s'embêter sans ses petits copains.
Derrière, Tsonga va frapper au portillon, voire défoncer la porte pour rentrer dans le top4 par effraction :o

Grosse interrogation sur Söderling, qui va mettre un petit bout de temps à retrouver son niveau...
et DLP, l'année d"un premier sacre en M1000?

---------------
n°28516856
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2011 à 23:49:49  profilanswer

nakata a écrit :

A ce propos, un peu de ranking-fiction :

Melbourne : Federer vainqueur, Nadal 1/2, Djokovic 1/4
Djoko 12100
Nadal 9900
Federer 9500

IW : Murray vainqueur, Federer finale, Nadal 1/2, Djokovic 1/2
Djoko 11500
Nadal 9700
Federer 9700

Miami : Nadal vainqueur, Federer finale, Djokovic 1/2
Djoko 10900
Nadal 10300
Federer 9900

Monte-Carlo : Nadal vainqueur, Federer finale, Djokovic au repos
Djoko 10900
Federer 10500
Nadal 10300

J'ai pas compté les petits tournois et j'ai arrondi aux centaines de points :o  

Ca nous promettrait une saison sur terre battue intéressante

Moué enfin là tu nous mets le top 4 au niveau d'il y a 2 ans ; je ne suis pas vraiment convaincu :D

n°28516961
zolivv
Posté le 29-11-2011 à 00:06:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

L'année prochaine, Tsonga va faire le triplée Open d'Australie, Indian Wells et Miami. Easy :o

Faut espérer que Djoko, Nadal & Murray retrouveront leur forme, sinon Fed va vite s'embêter sans ses petits copains.
Derrière, Tsonga va frapper au portillon, voire défoncer la porte pour rentrer dans le top4 par effraction :o

Grosse interrogation sur Söderling, qui va mettre un petit bout de temps à retrouver son niveau...

D'ailleurs, si on prend en compte que les points pris depuis le Queens pour tout le monde, Tsonga il est loin à quel point du TOP4 ?

n°28517087
Wunderlich
Posté le 29-11-2011 à 00:24:34  profilanswer

Classement final 2011  

1 Djokovic, Novak (SRB)  13,675  
2 Nadal, Rafael (ESP)  9,575  
3 Federer, Roger (SUI)  8,170  
4 Murray, Andy (GBR)  7,380  
5 Ferrer, David (ESP)  4,880  
6 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA)  4,335  

Classement race au 20 juin 2011

1 Djokovic, Novak (SRB)  7,695  
2 Nadal, Rafael (ESP)  6,395  
3 Federer, Roger (SUI)  3,820  
4 Murray, Andy (GBR)  3,000  
5 Ferrer, David (ESP)  2,965  
6 Soderling, Robin (SWE)  1,990  
....
18 Chela, Juan Ignacio (ARG)  965  
19 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA)  955

...et si on fait la différence entre le classement final et celui au 20 juin, on a :  

1. Djoko : 5980
2. Murray : 4380
3. Federer : 4350
4. Tsonga : 3380
5. Nadal : 3180
6. Ferrer : 1915

Oui : Tsonga big 4 sur la 2eme partie de saison  [:verdascobvious:4]  

---------------
n°28517098
nakata
frog game
Posté le 29-11-2011 à 00:26:45  profilanswer

Et si on enlève tous les tournois joués hors d'une principauté, Nadal est n°1 je crois :o

n°28517107
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-11-2011 à 00:28:30  profilanswer

fish doit être bien haut aussi. mais ouais, sur la deuxième partie de saison, je m'attendais même à ce qu'il ait presque autant de points que roger ou murray, la y a encore un petit trou :D

---------------
topic guitare
n°28517172
Wunderlich
Posté le 29-11-2011 à 00:40:36  profilanswer

Entre Tsonga et Fed, tu prends juste la différence de points dans leur affrontements depuis l'USO, t'as déjà une bonne marge d'écart :  

USO : +360
Bercy : +400
Master : +200 (poule) et +500(finale)
-------------------------------
1460pts

Murray, c'est surtout sa demie à l'USO, ses 2 titres en Masters 1000 et 1 en ATP 500 qui creusent vite l'écart.

Ca illustre plutôt bien la différence entre des très bons joueurs comme Jo, et d'autres qui sont "un meilleurs en tout", avec plus de régularité dans tous les grands rdv. Tsonga s'était planté d'entrée à Shanghai, alors qu'il avait un beau boulevard.

Spoiler :

Bon, ma crise de stat est passé, je peux aller me coucher :o

---------------
n°28517187
zolivv
Posté le 29-11-2011 à 00:44:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Classement final 2011  

1 Djokovic, Novak (SRB)  13,675  
2 Nadal, Rafael (ESP)  9,575  
3 Federer, Roger (SUI)  8,170  
4 Murray, Andy (GBR)  7,380  
5 Ferrer, David (ESP)  4,880  
6 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA)  4,335  

Classement race au 20 juin 2011

1 Djokovic, Novak (SRB)  7,695  
2 Nadal, Rafael (ESP)  6,395  
3 Federer, Roger (SUI)  3,820  
4 Murray, Andy (GBR)  3,000  
5 Ferrer, David (ESP)  2,965  
6 Soderling, Robin (SWE)  1,990  
....
18 Chela, Juan Ignacio (ARG)  965  
19 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA)  955

...et si on fait la différence entre le classement final et celui au 20 juin, on a :  

1. Djoko : 5980
2. Murray : 4380
3. Federer : 4350
4. Tsonga : 3380
5. Nadal : 3180
6. Ferrer : 1915

Oui : Tsonga big 4 sur la 2eme partie de saison  [:verdascobvious:4]  

:jap:

n°28517657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2011 à 07:07:34  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'ai jamais compris comment Soderling etait arrive a ce classement. Je vote pour un retour a la normale.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28517998
nakata
frog game
Posté le 29-11-2011 à 09:07:26  profilanswer

Au hasard, en faisant 2 finales de GC et une victoire en M1000 ? :o

n°28518199
jemenez
Posté le 29-11-2011 à 09:42:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

Citation :

ESP-ARG: Del Potro touché au genou

Inquiétude en Argentine. En pleine préparation pour la finale de la Coupe Davis, qui débutera vendredi, Juan Martin Del Potro s'est tordu le genou lors d'un entraînement avec Juan Ignacio Chela. L'ancien n°5 mondial a tout de même pu reprendre la séance avec un bandage sur le genou, mais son entraînement a finalement été écourté...

[:haha]

Putain c'est à croire que les mecs annoncent des blessures en prévision d'un résultat de merde, histoire de dire "j'ai joué quand même je suis un warrior c'est pas ma faute si j'ai pris 2-0-4"..

n°28521884
- gab
Posté le 29-11-2011 à 15:39:35  profilanswer

Aujourd'hui, jemenez dans "je découvre le tennis" :whistle:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)