| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zolivv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:22:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
sephii |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
newbie_argent |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 17:07:22 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:07:40 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zeplusoif |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
nakata frog game | Ça aurait fait moins dans une année lambda, genre avec du Djokovic-Davydenko |
Aurore boreale | C'est clair qu'avec la finale du tournoi des Maitres, dernier match de la saison, opposant le joueur français le plus bankable (mes condoléances à LooSHA) au joueur le plus bankable dans l'absolu en France, faut plutôt voir cette audience comme une exception, car l'affiche était exceptionnellement rentable médiatiquement. Ce qui intéresse les chaînes c'est le grand public, et le grand public n'est atteint que par un nombre très restreint de rencontres tennistiques dans la saison (en gros il y a RG, la CD quand il y a l'EDF, plus quelques rares matchs à l'occasion, genre quand un français est en finale de Majeur) Et je ne crois pas à l'argument selon lequel si le grand public ne s'intéresse qu'à ces quelques évènements, c'est parce que les chaînes ne diffusent que ceux-ci, c'est plutôt l'inverse Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 28-11-2011 à 20:09:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zolivv |
|
elbarto |
surtout que le tennis est le sport qui permet de caser un max de spots de pub, à chaque changement de coté et à chaque fin de set il y a moyen de faire des pauses publicitaires le tournoi peut être vite rentabilisé par la chaine, et on a des stars françaises bankables qui peuvent faire des perfs en ATP250 et ATP500, des tournois qui ne devraient pas couter trop cher à diffuser, ça peut attirer du tennix Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-11-2011 à 20:24:36 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:25:21 ![]()
|
Wunderlich | Possible, surtout après le Golden Slam
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | A ce propos, un peu de ranking-fiction :
|
Wunderlich | L'année prochaine, Tsonga va faire le triplée Open d'Australie, Indian Wells et Miami. Easy --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zolivv |
|
Wunderlich | Classement final 2011
nakata frog game | Et si on enlève tous les tournois joués hors d'une principauté, Nadal est n°1 je crois |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fish doit être bien haut aussi. mais ouais, sur la deuxième partie de saison, je m'attendais même à ce qu'il ait presque autant de points que roger ou murray, la y a encore un petit trou --------------- topic guitare |
Wunderlich | Entre Tsonga et Fed, tu prends juste la différence de points dans leur affrontements depuis l'USO, t'as déjà une bonne marge d'écart :
zolivv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai jamais compris comment Soderling etait arrive a ce classement. Je vote pour un retour a la normale. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
jemenez |
|
- gab | Aujourd'hui, jemenez dans "je découvre le tennis" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |