Et demain ça fait le meme score mais dans le sens de Federer
J'espère bien que non, si Tsonga sort les mêmes trajectoires, ça peut être sympa
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
el-presidente
viva la revolucion
Posté le 26-11-2011 à 23:01:25
demain Kinder-Fed.Ex ACTE III
jamais deux sans trois...
si Jo gagne le Masters, je m'engage à manger du Kinder Bueno tout les jours au goûter!!!
Tsonga sur le toit du monde
Pour l'éternité
le rêve bleu
C'est l'histoire d'un mec
Super Tsonga 4000
Tsonga bat Berdych et se qualifie pour la finale du atp finale tour du monde 2011
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
avant de faire, en 2012, le Big Slam, gagner les JO, à nouveau le Masters, la Coupe Davis et reprendre la place de numéro 1 mondial...
Et en extra time gagner l'Euro 2008 en foot avec la suisse en numero 10.
Message édité par steph_d le 26-11-2011 à 23:55:42
Wunderlich
Posté le 27-11-2011 à 02:57:37
Jo, t'es le plus grand
Federer - Tsonga, acte VIII
C'est dingue de les voir s'affronter une 8eme fois cette saison...
Finale intéressante, en espérant une belle surprise. Mais Fed est au dessus de tout le monde en cette fin de saison, ça va pas être simple pour Jo...
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Wunderlich
Posté le 27-11-2011 à 03:05:11
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2011 à 12:09:16
Le match est retransmis sur W9 non?
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.