Si ses ascendants avaient le moral aussi chancelant, c'est finalement pas si étonnant qu'ils se soient pris branlée sur branlée au cours de l'histoire
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2011 à 22:58:03
Cette montée en short
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
- gab
Posté le 26-11-2011 à 22:58:38
Petite implosion du tibia pour Berdych
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
tarmacmaster
Fun is not a straight line
Posté le 26-11-2011 à 22:58:39
la demi volée dans les pieds qui se transforme en amortie
---------------
Vive la Choie
el-presidente
viva la revolucion
Posté le 26-11-2011 à 22:58:44
JOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par el-presidente le 26-11-2011 à 22:59:07
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
Wilfried28_2
Posté le 26-11-2011 à 22:58:50
Et demain ça fait le meme score mais dans le sens de Federer