| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent : --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 22:19:27 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Stats finales points gagnants/fautes directes: Nadal 4/7 contre Fed 28/8
|
tonton-thon AV2F | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nadal.html
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben Nadal le déclin, là. Si ce n'est l'agonie |
harold_finch | Virtual Tennis F.ED 2012 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nikotec M'enfin... |
|
Vivi69 | Omagad ! Deja fini ? Je reve où Rafa vient de se prendre un 6-0 ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kiki | D'ailleurs on voit bien sur la balle de match que Roger saute pas de joie, il sait qu'il a battu un adversaire diminué |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 22:20:37 ![]() ![]() |
jemenez | Le niveau de Fed c'était à pleurer... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JohnSmith Executive vice president | Le roi n'est pas mort. Vive le roi |
Meganne Féministe Ardant |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le meme que depuis 6 mois, no? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
System211 | Nadal a oublié de prendre sa potion magique ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par System211 le 22-11-2011 à 22:23:11 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il sait aussi que c'est un match de poule. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nadal va être bien motivé pour le match face à jo, en plus il s'est pas fatigué la --------------- topic guitare |
|
kiki |
|
kiki |
à HFR |
Pumpk1n | Une victoire spéciale qui fait vraiment plaisir. |
kiki |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bravo Fed.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour ca qu'il a pas bien joue avant et apres. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |