---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2011 à 22:09:31
On remercie Djoko d'avoir casse le mental de Nadal tout de meme.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Mais ce revers encore.. Pff c'est quand meme tres tres beau a voir.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Oh putain, il va pas lui mettre la roue, c'est pas possible!
---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
Tharkun92
Posté le 22-11-2011 à 22:11:44
woaw qu'est ce qu'il envoie F.ed
Nikotec
M'enfin...
Posté le 22-11-2011 à 22:11:48
La vache, du peu de ce que j'en vois, il joue le feu Fed ! Ca sent la roue...en moins d'une heure...
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2011 à 22:11:52
La preuve que Nadal n'est plus le meme : pas de saut de cabris sur l'ace. Il n'y croit deja plus.
---------------
- gab
Posté le 22-11-2011 à 22:12:06
Fed trop gourmand, filet, deuce
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2011 à 22:12:28
Kinder Tsonga va se régaler contre Nadal
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
one-t
Bazinga!
Posté le 22-11-2011 à 22:12:29
Allezzzzzzzzzz, je veux le 6/0 Rodg!
---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
---------------
boblenain200
Posté le 22-11-2011 à 22:13:13
Un peu de chance en plus Il boise le revers et il tombe sur la ligne croisé ..
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !