Bordel triple break, le revers de feu, le coup droit parfait. C'est quoi ce match
Ben l'occasion de faire un masturbathon
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
rionsnoir
Posté le 22-11-2011 à 22:15:17
Putain, Fed fait le match de sa vie contre Nadal, et aucun stream ne fonctionne... je suis maudit...
Bordel triple break, le revers de feu, le coup droit parfait. C'est quoi ce match
Un regal
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Nikotec
M'enfin...
Posté le 22-11-2011 à 22:15:24
Assez incroyable quand même. Le masters, c'est quand même pas un ATP 250 où on s'amuse à balancer quand on est numéro 2 et même si il ne paraît pas au top, il se fait carrément rouler dessus là...
bischopp
Posté le 22-11-2011 à 22:15:24
J'ai souvenir d'un 6-0 infligé par Fed au Nadal sur eterre battue à Hambourg...
Ca serait le deuxième...
J'ai même écrit "à la perfection" si t'as bien suivi
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
one-t
Bazinga!
Posté le 22-11-2011 à 22:16:54
2 match pointssssssssssss, IL VA LE FAIRE FED!
---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
French Coast
Posté le 22-11-2011 à 22:17:14
ace et 2 balles de match
one-t
Bazinga!
Posté le 22-11-2011 à 22:17:30
ET PUTAIN 6/0 !!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
---------------
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2011 à 22:17:50
IMPLOSION DE KLEENEX
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
boblenain200
Posté le 22-11-2011 à 22:17:59
Enculé ce match
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2011 à 22:17:59
Mais quelle branlee avec la maniere
---------------
---------------
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-11-2011 à 22:18:36
C'est trop magnifique faut que je trouve ce fichu match en entier. AAAAAAAAAAAAAAH
---------------
今日事,明日毕
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2011 à 22:18:37
Reste plus qu'a Jo de finir ca
---------------
Profil supprimé
Posté le 22-11-2011 à 22:18:41
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 22-11-2011 à 22:18:45
Punaise j'en reviens pas !
Un FED de DEMO
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants