| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:49:13 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
lokilefourbe | Le premier set va être rapide --------------- |
lokilefourbe | --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Ayuget R.oger | 6/2 6/2 Chapeau Nadal Message édité par Ayuget le 13-05-2007 à 17:07:13 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:12:30 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | yep belle perf encore.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Et surtout victoire du duo Santoro/Zimonjic contre les frères Bryan pour leur dernière association ! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | sacré palmarès en double Santoro tout de même... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-05-2007 à 17:59:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:25:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 18:25:47 |
Ayuget R.oger |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hakxe Belgium compliant | Il y a vraiment des complexés du zizi ici (ou du biceps gauche) |
kham Le temps passe trop vite... | Gonzo est passé totalement à coté...
|
Ayuget R.oger |
Le problème c'est que Nadal n'est jamais mis en difficulté 2 matchs de suite. Genre cet aprem je pense quand même que si y'avait eu un match plus long et plus de rallys, d'échanges longs, Nadal n'aurait pas été si frais que ça, et son match d'hier il l'aurait clairement senti à mon avis. Sauf qu'il est tombé devant un joueur est complètement passé en travers de sa finale. Dommage. J'espère qu'a RG il sera plus titillé. Comme j'ai vu sur un autre forum, Fed' a mal choisit son tournoi pour se faire éliminer prématurément, parceque vu le marathon de Nadal hier, il aurait éventuellement pu le cueillir aujourd'hui (enfin je parle du vrai Fed' qu'on connaît tous, pas le joueur qu'il a été face à Volandri ou en finale a MC). Message édité par Ayuget le 13-05-2007 à 20:59:57 |
Ayuget R.oger |
|
yajirobe01 | c'est clair |
zourson | Ouais enfin quand tu vois les passing que sort Nadal aussi |
Ayuget R.oger |
Nadal est très bon en défense, et ses passings shots sont assez exceptionnels Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 13-05-2007 à 21:26:49 |
corsicapersempre |
|
Ayuget R.oger |
|
hakxe Belgium compliant | Ouais en même temps si tu veux de la testostérone, c'est pas au tennis que tu vas en trouver. |
lokilefourbe |
--------------- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
lokilefourbe |
--------------- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Une simple recherche sur le net, premier lien, me donne :
--------------- Tar | Librarything |
fdj24 Gamer Addict' |
|
steal |
|
steal |
|
lokilefourbe |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:43:49 ![]() ca démarre pas mal pour les fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |