| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:26:04 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
kuartin |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 12-05-2007 à 19:27:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ayuget R.oger |
Y'a fort à parier que si la finale est disputée demain, Nadal n'ira pas a Hambourg. edit: mais maintenant que les têtes de série sont dispensées du premier tour et jouent le mercredi, il pourrait bien y aller en fait Message édité par Ayuget le 12-05-2007 à 19:30:07 |
Ayuget R.oger |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 12-05-2007 à 19:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:42:24 ![]() |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:42:24 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 12-05-2007 à 19:43:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
yajirobe01 | le tennis est un sport qui se joue à deux et à la fin c'est toujours |
yajirobe01 | quique je me rappelle d'un roland garros en 1998 ou pioline avait atteint les demi
|
Ayuget R.oger |
edit: bon tu me dira que c'est pas spécialement un as de la TB (son jeu s'adaptant à toutes les surfaces, m'enfin il a tout de même remporté 5 de ses tournois sur 7 sur TB), mais c'est un sud-américain qui carbure. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 12-05-2007 à 20:09:59 |
Ayuget R.oger |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-05-2007 à 21:08:03 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut pas vraiment s'inquiéter, un Argentin peut en cacher dix autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | Ils avaient pas décidé d'enlever les finales en 3 set gagnants en Master Series ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ayuget R.oger |
|
Origan | Merde ça avait l'air beau, Nadal/Davy . Faut toujours que je rate les plus beaux matchs |
steal | Je pense que Gonzales va battre nadal parce qu'il a le plus puissant coup droit du circuit. Il suffit qu'apres il monte à la vollet et le match est plié en 2-0.
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
lokilefourbe | Aucune diffusion de la finale sur une chaine non payante j'imagine --------------- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Ayuget R.oger | Mon prono pour cet aprem
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lokilefourbe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | si vous voulez un live "texte" celui du site officiel est sans doute bien meilleur ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |