| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:53:18 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 11:53:46 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:53:18 ![]() ![]() |
olive | Clement Message édité par olive le 25-05-2007 à 11:58:17 |
zwann |
olive | Nadal - Del Potro |
olive | Roddick-Andreev
Message édité par olive le 25-05-2007 à 11:59:38 |
zwann | Gasquet Vs Mahut |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 12:02:00 ![]() oh p** pas simple pour mon chouchou (Riri) |
olive |
zwann |
zwann | Berdych et Hewitt sont dans la partie de tableau de Nadal |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 12:05:44 ![]() ![]() |
olive | ouais, meme si Canas a été poins impressionnant ces derniers temps, c'est surement le pire 1/8e qu'il pouvait espérer
|
zwann |
|
zourson |
zwann |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Richard encore chanceux --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:48:12 ![]() ouais SNIF |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Est-ce qu'on sait si c'est la partie haute, ou basse du tableau qui joue lundi? |
olive | L'an dernier c'était la partie de Federer qui avait joué en premier, le dimanche. Donc la partie de Nadal le lundi. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kham Le temps passe trop vite... | non, j'attends pas gasquet |
DarkPunky J'ignore de le savoir | A priori des 1/8. |
jeff82 | non c'est lundi prochain, donc c'est le 1er tour, mais jarrive pas a voir quels matchs du 1er tour ça sera. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 15:58:31 ![]() |
jeff82 |
|
jeff82 |
Message édité par jeff82 le 25-05-2007 à 16:41:50 |
olive | Mardi c'est + aléatoire, ca dépendra des matches du 1er tour terminés, si le programme a du retard...
|
Youmoussa Ecrou-vis | et comme il va commencer à flotter dans 30 min pour tout le weekend... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | Rezaï qui elimine Sharapova --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est normal pour monfils et rezai, je pense meme qu'ils vont perdre en finale les deux apres un match acharné et ils arriveront crevé a RG.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
jack ryan Slaughterhouse General | Logique, battre les joueurs et joueuses qu'ils ont battu c'est pas rien.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
threesixmafia psn id: gengis |
|
zourson | question à 100 balles : il est ou Coria? c'est déjà la retraite pour lui ? Message cité 1 fois Message édité par zourson le 25-05-2007 à 18:01:07 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Blessure a l'epaule en 2006, il devait revenir a Houston mais il se blesse aux abdos. Ensuite retour prevu a Marrakech mais j'ai pas suivi alors je sais pas s'il est vraiment revenu. Edit: mais il est pas revenu apres recherche et il devait rentré a Ostrava (un challenger) mais il a a nouveau decalé. Message édité par brittanywow le 25-05-2007 à 18:06:22 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |