| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:09:03 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je vous l'avez dis Fed c'est fini --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 09:45:56 ![]() ![]() |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | je vais t'inculquer les valeurs de respect, moi |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas l'année des MS pour Federer. Remarquez pour moi ça redonne un peu d'intérêt aux tableaux des tournois. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:53:35 ![]() oh pt'ain mauresmo se prend un 6-1 dans le second set |
threesixmafia psn id: gengis | un 6-2 dans le 3ème --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kham Le temps passe trop vite... | m'en fous, je regarde plus, Fed est out |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:18:44 ![]() |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vakulenko continue sur sa lancée et sort safina Message édité par captain gouyou le 11-05-2007 à 20:12:47 --------------- topic guitare |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
|
Ayuget R.oger |
|
moyen_moins chat réincarné | Fed il cède à la facilité |
karlos13 N°10 de Legende |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
karlos13 N°10 de Legende |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |