Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°11488698
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2007 à 16:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand je pense à la cote de Volandri au début du tournoi, une piecette dessus, et ça m'aurait payé mes impots de cette année sans problème [:ddr555]

bon, sinon, quelqu'un pour empecher Nadal de tout écraser maintenant? [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 16:09:37

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:09:01  profilanswer

n°11488704
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 16:09:14  profilanswer

one-t a écrit :

Il a dit qu'il s'était bloqué la hanche l'autre jour à l'entraînement, je pense que c'est ça car il y avait un truc qui n'allait pas, c'est sûr, pour faire 40 fautes directes!  :fou:

c'est ce qu'il fait, mais contre Nadal.. Contre qui il force normalement...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11488719
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 16:09:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

quand je pense à la cote de Volandri au début du tournoi, une piecette dessus, et ça m'aurait payé mes impots de cette année sans problème [:ddr555]

c'est Gasquet qui va regretter de ne pas s'être sorti les doigts du cul..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11488736
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-05-2007 à 16:11:25  profilanswer

Fed est out ? :??:

edit: ah ouais, et pas qu'un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-05-2007 à 16:12:33
n°11488756
captain go​uyou
Posté le 10-05-2007 à 16:12:59  profilanswer

Citation :

Rafael Nadal s'est rendu mercredi dans un hôpital de Rome pour y passer des examens après avoir été victime d'un malaise, rapporte ce jour la presse espagnole. Rien de grave a priori pour le numéro deux mondial qui, selon son entourage, jouera bien ce soir contre Mikhail Youzhny à l'occasion du troisième tour du TMS de Rome.

(sports.fr)
y a une épidemie, c'est pas possible [:le kneu]

---------------
topic guitare
n°11488772
kham
Posté le 10-05-2007 à 16:14:34  profilanswer

tous des [:phenos]

epidemie de mononucleose infectieuse, je vous dis, moi :o

n°11488799
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 16:17:01  profilanswer

kham a écrit :

Fed est out ? :??:

edit: ah ouais, et pas qu'un peu...

Welcome back to earth !

4 défaites début mai... 2 titres seulement.. ca va être la crise comme au PSG là.

---------------
n°11488803
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2007 à 16:17:42  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bon, sinon, quelqu'un pour empecher Nadal de tout écraser maintenant? [:prodigy]

Oui, l'Agence Mondiale Anti-dopage devrait lui barrer la route

n°11488861
kham
Posté le 10-05-2007 à 16:22:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Welcome back to earth !

4 défaites début mai... 2 titres seulement.. ca va être la crise comme au PSG là.

"je vais réhabiliter les valeurs de travail " :fou: [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-05-2007 à 16:23:14
n°11488960
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 16:32:10  profilanswer

htaeD a écrit :

Oui, l'Agence Mondiale Anti-dopage devrait lui barrer la route

:lol:  Fo pas être aigri mon petit.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:32:10  profilanswer

n°11489092
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2007 à 16:43:18  profilanswer

Faut pas être aveugle mon grand !

n°11489133
dark matte​r
Posté le 10-05-2007 à 16:46:45  profilanswer

one-t a écrit :

Il a dit qu'il s'était bloqué la hanche l'autre jour à l'entraînement, je pense que c'est ça car il y avait un truc qui n'allait pas, c'est sûr, pour faire 40 fautes directes!  :fou:

sur un parcours de golf   [:aloy]

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°11489399
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 17:02:58  profilanswer

Il a l'air chaud bouillant le Berdych en ce moment. Heureseument qu'il n'est pas dans la partie de tableau Nadal...

---------------
n°11489420
kham
Posté le 10-05-2007 à 17:04:40  profilanswer

dark matter a écrit :

sur un parcours de golf   [:aloy]

ou à faire le con sur un terrain mi-herbe mi-TB :sarcastic:

n°11489428
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 17:05:14  profilanswer

htaeD a écrit :

Faut pas être aveugle mon grand !

Aveugle de quoi?
Tu as des preuves?

Battre federer n'est pas une preuve de dopage, pas plus que la musculature ou la machoire carrée de mauresmo ou les épaules de déménageur de manaudou.

---------------

n°11489472
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2007 à 17:08:15  profilanswer

Ou pas plus qu'avoir son nom dans la liste du docteur Fuentes.

n°11489500
captain go​uyou
Posté le 10-05-2007 à 17:11:15  profilanswer

euh, mollo la, y a des rumeurs, mais aucune certitude [:petrus75]

Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 17:11:26

---------------
topic guitare
n°11489564
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2007 à 17:15:50  profilanswer

C'est ce qui semblait avoir été dévoilé il y a plusieurs mois, au même titre que des joueurs du Barça et du Real.
M'enfin la piquouze ne fait pas tout, il est fort quand même !

n°11489681
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 17:25:17  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est ce qui semblait avoir été dévoilé il y a plusieurs mois, au même titre que des joueurs du Barça et du Real.
M'enfin la piquouze ne fait pas tout, il est fort quand même !

Il faut des preuves.
S'il y des preuves je serai le premier à le descendre.

En attendant, la jalousie, c'est la seule chose concrète concernant nadal.

Pour son "fameux bras" de la muscu et des protéines c'est suffisant. Guillermo vilas avait le même, voire encore plus disproportionné.
Manaudou à un buste qui fout la honte à pas mal de sportifs masculin, derrière c'est 15 à 17 km de piscine par jour.

---------------

n°11489740
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2007 à 17:29:36  profilanswer

Il faut des preuves, comme Armstrong donc !

n°11489836
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-05-2007 à 17:37:22  profilanswer

pff Roger va te chercher un coach un vrai hein  [:itm]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°11489842
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 17:37:31  profilanswer

htaeD a écrit :

Il faut des preuves, comme Armstrong donc !

Ya bien des test de dopage en tennis, bon alors attendons un test positif.
Ou une implication dans un réseau quelconque, ou la saisie de produits dopants dans son entourage.
D'autres se sont déjà fait choper, pkoi pas lui. Contrairement au vélo, la liste des produits "utiles" au tennis est plus courte je suppose, donc plus facilement ciblable.

Déjà contrairement à la plupart des champions cyclistes nadal n'est pas asthmatique.

---------------

n°11489874
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2007 à 17:40:53  profilanswer

Bien sûr, mais disons que s'il se faisait choper ça m'étonnerait pas.

Je ne l'accuse pas d'être dopé, mais il s'est fait accuser par des journaux déjà c'est tout.

n°11489942
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 17:45:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya bien des test de dopage en tennis, bon alors attendons un test positif.
Ou une implication dans un réseau quelconque, ou la saisie de produits dopants dans son entourage.
D'autres se sont déjà fait choper, pkoi pas lui. Contrairement au vélo, la liste des produits "utiles" au tennis est plus courte je suppose, donc plus facilement ciblable.

Déjà contrairement à la plupart des champions cyclistes nadal n'est pas asthmatique.

t'as pas du comprendre ce qu'ils faisaient chez Fuentes.. Tu risques d'attendre longtemps..

---------------
n°11489956
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 17:47:11  profilanswer

htaeD a écrit :

Bien sûr, mais disons que s'il se faisait choper ça m'étonnerait pas.

Je ne l'accuse pas d'être dopé, mais il s'est fait accuser par des journaux déjà c'est tout.

Bah c'est sur si les journaux l'on dit alors....

---------------

n°11490051
kham
Posté le 10-05-2007 à 17:55:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

t'as pas du comprendre ce qu'ils faisaient chez Fuentes.. Tu risques d'attendre longtemps..

les auto-transfusions, caÿ bon mangeaÿzan [:huit]

n°11490080
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 17:57:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que la transfusion de sang est très utile aux cyclistes car ils sont quasi constament en hyper ventilation.
En tennis vu les temps de pause l'epo ou l'ajout de globules rouges n'a pas vraiment d'intérêt.

On tape plutot dans les corticoides, les anabolisants et autres. Susbstances actuellement parfaitement détectées.

Comparer l'effort cycliste à l'effort au tennis et les dopants qui vont avec c'est pas très malin.

De plus il suffirait à nadal de se déclarer asthmatique pour bénéficier d'un traitement ventilatoire, comme 8 des derniers gagnants du tour de france.

http://cyclisme.dopage.free.fr/courses/tdf-asthme.htm

Même pas besoin de se doper, un simple certificat médical suffit.
Déjà là je comprendrais mieux qu'on ait des soupçons sur nadal, pourquoi risquer gros avec des transfusions, quand un simple traitement à la ventoline est suffisant?

---------------

n°11490178
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 18:07:45  profilanswer

et dire que tu gagnes RG ou le TdF qu'avec de la ventoline, c'est malin ?

---------------
n°11490228
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-05-2007 à 18:15:52  profilanswer

Bizarre quand Gasquet perd on parle pas de dopé en face  :o  

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11490229
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 18:15:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avant de se faire changer son sang, avec les risques que ça implique, nadal pourrait parfaitement se faire traiter pour l'asthme, c'est légal.
Or, à ma connaissance, pas de traitement concernant nadal, pour l'asthme.
Mais il est évident que si nadal ou d'autres champions de tennis devenaient "subitement" asthmatiques, on pourrait se poser de sérieuses questions.

Tous les champions cyclistes (ou presque) sont asthmatiques, ça en devient risible, mais en plus vu le niveau de ventilation requis ils (les dopés) utilisent en plus l'epo ou l'auto transfusion.

Citation :

J'ai dis ça moi?

---------------

n°11490354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 18:34:31  profilanswer

non. et alors ?

---------------
n°11490369
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 18:35:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non. et alors ?

Alors je ne saisi pas la pertinence de ta remarque.

---------------

n°11490512
captain go​uyou
Posté le 10-05-2007 à 18:53:17  profilanswer

houla, Simon rigole moins aujourd'hui :d

---------------
topic guitare
n°11490628
zourson
Posté le 10-05-2007 à 19:05:19  profilanswer

bon au moins cette année il pourra jouer Hambourg, Nadal y sera probablement pas car trop fatigué, ca lui laisse de bonnes chances de remporter ce masters

n°11490645
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 19:07:18  answer

zourson a écrit :

bon au moins cette année il pourra jouer Hambourg, Nadal y sera probablement pas car trop fatigué, ca lui laisse de bonnes chances de remporter ce masters

bin ca dépend si il refait le meme coup que contre volandri [:pingouino]

ceci dit je suis vert, si gasquet avait gagné, il aurait tres bien pu etre en quart :/

n°11491159
Origan
Posté le 10-05-2007 à 19:54:08  profilanswer

captain gouyou a écrit :

houla, Simon rigole moins aujourd'hui :d

Je n'ai vu que la toute fin du match, mais il jouait pourtant très bien. Ca n'a pas dû être le cas tout le temps évidemment, un 6/2 6/2 en 1 heure, ça cause :d

n°11491415
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-05-2007 à 20:18:45  profilanswer

Origan a écrit :

Je n'ai vu que la toute fin du match, mais il jouait pourtant très bien. Ca n'a pas dû être le cas tout le temps évidemment, un 6/2 6/2 en 1 heure, ça cause :d

ptain ya deux pages c'était l'homme en forme

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°11491476
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 20:23:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Déjà là je comprendrais mieux qu'on ait des soupçons sur nadal, pourquoi risquer gros avec des transfusions, quand un simple traitement à la ventoline est suffisant?

quels sont les risques d'une transfusion ?

lokilefourbe a écrit :

Avant de se faire changer son sang, avec les risques que ça implique, nadal pourrait parfaitement se faire traiter pour l'asthme, c'est légal.

je suis épaté des vertues dopantes de la ventoline...

---------------
n°11491567
captain go​uyou
Posté le 10-05-2007 à 20:32:52  profilanswer

threesixmafia a écrit :

ouais, perdre contre Robredo sur terre battue, faut vraiment pas être en forme hein [:manust]

---------------
topic guitare
n°11491875
Ayuget
R.oger
Posté le 10-05-2007 à 20:58:09  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il a fait un match solide contre Canas, faudrait arrêter de critiquer à tout va [:spamafote]

n°11492010
lokilefour​be
Posté le 10-05-2007 à 21:09:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

quels sont les risques d'une transfusion ?

je suis épaté des vertues dopantes de la ventoline...

Bah écoute t'as google pour avoir une liste exhaustive, mais entre autres : oedèmes pulmonaires et cérébraux, phlébites... Les coureurs obligés de se lever toutes les 3 heures et de pédaler pour eviter un caillaux c'est pas une légende.
L'auto transfusion peut garantir de ne pas chopper de maladie sanguines (et encore le sang peut être contaminé) sans parler des substance animales....
En gros on augmente les globules rouges, le sang s'épaissit et on prend des risques non négligeables.

Concernant les traitements anti asthmatiques ils permettent légalement (quelle hypocrisie) une meilleure oxygénation, ce qui pour un cycliste grimpant l'alpes d'huez n'est absolument pas anodin :

Citation :

L'asthme est une maladie inflammatoire des bronches. Elle entraîne un gonflement des bronches, une contraction des muscles lisses bronchiques (spasme) et une hypersécrétion de mucus. Il en découle une augmentation des résistances des voies aériennes (et donc une augmentation du travail respiratoire. L'asthme d'effort touche 50 à 80 % des asthmatiques, en particulier les enfants. Elle est rarement la seule manifestation de l'asthme. Les sports demandant un effort prolongés ne sont pas recommandés aux personnes qui y sont sujettes. Le cyclisme n'est donc pas recommandé.

L’asthme ou l’asthme d’effort doivent être notifiés par écrit à l'autorité médicale compétente par un pneumologue ou un médecin d'équipe. Alors que la proportion d'asthmatiques dans la population mondiale n'est que de 2,7%, une part beaucoup plus importante de cyclistes bénéficient d'AUT pour cette affection.

L'asthme semble être une "maladie honteuse". Il faut, le plus souvent, un contrôle positif au Salbutamol pour qu'un coureur fasse la révélation de sa maladie. Tout se passe comme si les asthmatiques avaient une propension à se diriger vers ce sport qui ne leur est pas recommandé !

En réalité, l'asthme sert souvent d'alibi à la prise de Salbutamol et de corticoïdes. Le 10 février 2007, Armand Mégret, médecin de la FFC, déclarait au journal Le Monde : "aucune étude contrôlée ne justifie leur prescription".

8 des 10 derniers gagnants du tour étaient "asthmatiques" a un momment ou un autre. Du vrai foutage de gueule donc.

Tout celà pour dire, avant que nadal, ne prenne le risque de s'injecter de l'epo, ou de s'auto transfuser pour augmenter ses globules rouges, il est plus simple d'invoquer de l'asthme (ce qu'il n'a pas fait à ma connaissance).
Soit nadal est très très con, soit il est très très mal conseillé, parce que s'il veut se doper :
1 l'augmentation respiratoire n'est pas vraiment le meilleur atout au tennis.
2 L'epo ou l'auto transfusion comportent des risques très importants au regard des gains sportifs.

Les produits dopants classiques des tennismen ne comprennent pas l'epo, ou alors c'est que le mec est déjà blindé de stéroides, d'hormones de croissance, d'anti inflammatoire, de corticoides, ou d'amphétamines. Substances facilement détectables dans les urines.

Donc sors moi un test positif et après on en reparle.
Si c'est un tricheur avéré je serai le premier à le descendre, si la seule chose que tu peux avancer c'est un bras musclé et des rumeurs de journaleux....
De toutes façons quand on commence à tricher on fini par tomber, attendons on verra bien.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)