---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 15:04:10
bon, un de repris.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Des stats révélatrices : 32 fautes directes pour seulement 7 points gagnants pour Federer. Aurait-il un problème physique ? C'est possible...
---------------
On le sent à peu près aussi motivé que Manaudou, en ce moment
Ptet qu'il est triste parce que johnny va quitter la suisse
---------------
Origan
Posté le 10-05-2007 à 15:53:49
Donc c'est la faute à . Comme toujours
Ayuget
R.oger
Posté le 10-05-2007 à 15:54:12
Il va vraiment perdre
Ou est passé le Fed' qu'on connaît? A ce rythme, Nadal sera numéro 1 a la fin de la saison.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 15:58:26
---------------
Ayuget
R.oger
Posté le 10-05-2007 à 15:58:57
Fini. Pitoyable.
Bravo Volandri cependant.
Message édité par Ayuget le 10-05-2007 à 15:59:09
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-05-2007 à 15:59:29
Torcher en 1h20 par le 52ieme mondial alors que l'an dernier il nous avait fait une finale d'anthologie contre nadal ...
Message édité par Slayne le 10-05-2007 à 16:00:10
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 16:00:23
il est amoureux. il va quitter la suisse pour aller en italie
---------------
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2007 à 16:00:52
il est malade je pense, c'est pas possible autrement.
---------------
Je crois que Lucas est libre, ça lui fera du bien de nager un peu.
Message édité par calavera- le 10-05-2007 à 16:05:49
one-t
Bazinga!
Posté le 10-05-2007 à 16:03:46
Il a dit qu'il s'était bloqué la hanche l'autre jour à l'entraînement, je pense que c'est ça car il y avait un truc qui n'allait pas, c'est sûr, pour faire 40 fautes directes!
74% de 1ères pour Volandri, Fed a raté 6 balles de break sur 7 (et il n en a eu aucune au 2è ).
il me parait pas au top psychologiquement là quand même.
---------------
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-05-2007 à 16:08:47
Bonne préparation pour Roland-Garros cette année Roger!
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2007 à 16:09:01
quand je pense à la cote de Volandri au début du tournoi, une piecette dessus, et ça m'aurait payé mes impots de cette année sans problème
bon, sinon, quelqu'un pour empecher Nadal de tout écraser maintenant?
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 10-05-2007 à 16:09:37