| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 11:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 11:53:55 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Djoko se rapproche de Nadal au classement ATP. Pour que Nadal reste N°1 il faut qu'il gagne RG et que Djoko perde en 1/2. |
- gab | Leur si belle amitié va encore souffrir si Djoko lui pique la première place --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Falla qui prend le premier set contre Chela |
Sangokai You put blood on my suit |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2011 à 11:59:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yvesson |
Message édité par yvesson le 30-05-2011 à 12:01:06 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:00:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le match Falla/Chela, je sens qu'il va durer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
- gab |
Meganne Féministe Ardant | RG plus ouvert cette année mais toujours aucun suspens au fond. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sangokai You put blood on my suit | Hej,
Message cité 2 fois Message édité par Sangokai le 30-05-2011 à 12:07:35 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Par contre bien dégoutté. J'avais misé sur combo Gasquet / Monfils meme combat se prennent un 3-0 + un simple monfils mange un 3-0 (vu ses matchs laborieux durant la semaine). Et le mec se déchaine. En fin de 2eme set, qd Ferrer le musèle je fais l'erreur absolue de mise en direct. Je mets moitié ma banque (qu'est pas enorme mais bon) sur Ferrer gagnant du match @1,20 et l'autre gus s'accroche. Quel cauchemar ! J'ai failli exulter sur la petite blessure en fin de soirée. Un abandon aurait annuler mes paris sur les sets et mon paris Ferrer serait passé. Mais ce con de Ferrer demande la fin du match ! Je lisais qu'à un RG précédent Monfils avait joué jusqu'à 22h, le court éclairé par les 2 seuls ecrans géants. Soit Ferrer était crevé (etonnant) soit il voyait pas suffisament pour plier le match (Monfils boitillait sévère en retournant à sa chaise). les boules tout ça edit : un Monfils bien reposé qui nous refait le 1er set, j'en veux pas Message cité 3 fois Message édité par starfox le 30-05-2011 à 12:15:34 |
Sangokai You put blood on my suit |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y a un topic prono donc ne venez pas nous tenter ici .... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
|
Nikotec M'enfin... |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 30-05-2011 à 12:35:36 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 30-05-2011 à 12:38:53 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cashless |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 30-05-2011 à 12:42:38 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |