Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  21375  21376  21377  21378  21379  21380
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°26640454
zobbitenfe​r
Posté le 30-05-2011 à 11:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboo_ a écrit :

Je pige pas, pourquoi il abandonne ?
Quel type de pépin physique ?

Il s'est pas fait une entorse contre Montanes ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 11:53:41  profilanswer

n°26640459
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 11:53:55  answer

Meganne a écrit :

Citation :

abio Fognini : "On a pris la décision d'arrêter. J'ai passé un nouvel examen ce matin et voilà..."

Source Roland Garros.
 [:freaxinthenight]  

Bon ben RG 2K11Djokovic :o  

La mafia nationaliste serbe a encore frappé. :o

n°26640468
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-05-2011 à 11:54:13  profilanswer

Djoko se rapproche de Nadal au classement ATP. Pour que Nadal reste N°1 il faut qu'il gagne RG et que Djoko perde en 1/2.  :D

n°26640489
- gab
Posté le 30-05-2011 à 11:55:05  profilanswer

Leur si belle amitié va encore souffrir si Djoko lui pique la première place :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26640496
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-05-2011 à 11:55:38  profilanswer

- gab a écrit :

Il s'est niqué la cuisse hier contre Montanes, d'où le grand cirque sur le Lenglen :D

Et Murray aussi a abandonné? Pourquoi yvesson parle des deux serbes, hej?

Il a mis un point d'interrogation... donc il ne connait pas la réponse.  :o  

Après le complot des espagnols pour ralentir les surfaces, voici le complot nationaliste serbe.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°26640513
yvesson
Posté le 30-05-2011 à 11:56:39  profilanswer

- gab a écrit :

Il s'est niqué la cuisse hier contre Montanes, d'où le grand cirque sur le Lenglen :D

Et Murray aussi a abandonné? Pourquoi yvesson parle des deux serbes, hej?

Hej,
Non mais il prend sa décision aujourd'hui, ça veut dire que ça ne va pas fort quand même.
Et Djoko avait plutôt intérêt à en ajouter une à son compteur et à jouer un match facile plutôt que de regarder la télé et se goinfrer de hamburgers pendant trois jours. Fognini aurait sûrement été une formalité pour lui.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°26640522
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 30-05-2011 à 11:57:35  profilanswer

Falla qui prend le premier set contre Chela :o

n°26640529
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 30-05-2011 à 11:57:54  profilanswer

Les 1/8e ne sont pas terminés que Djoko est déjà en 1/2...

n°26640544
- gab
Posté le 30-05-2011 à 11:58:34  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Non mais il prend sa décision aujourd'hui, ça veut dire que ça ne va pas fort quand même.
Et Djoko avait plutôt intérêt à en ajouter une à son compteur et à jouer un match facile plutôt que de regarder la télé et se goinfrer de hamburgers pendant trois jours. Fognini aurait sûrement été une formalité pour lui.

Il y a pas du gluten dans les hamburgers?

Sangokai a écrit :

Complot serbe, tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 30-05-2011 à 11:59:01

---------------
n°26640574
yvesson
Posté le 30-05-2011 à 12:00:50  profilanswer

- gab a écrit :

Il y a pas du gluten dans les hamburgers?

Hej,
Ouh là, tu m'en demandes beaucoup, mais en tout cas, ça sonnait bien dans ma phrase.

Message édité par yvesson le 30-05-2011 à 12:01:06

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 12:00:50  profilanswer

n°26640582
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-05-2011 à 12:01:30  profilanswer

Le match Falla/Chela, je sens qu'il va durer [:tim_coucou]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°26640583
- gab
Posté le 30-05-2011 à 12:01:32  profilanswer

:D

---------------
n°26640631
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-05-2011 à 12:04:23  profilanswer

RG plus ouvert cette année mais toujours aucun suspens au fond. [:pl4y4z:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°26640640
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 30-05-2011 à 12:04:47  profilanswer

Hej,
T'es danois yvesson ? ou suédois ?  

edit : on écrit suspense :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangokai le 30-05-2011 à 12:07:35
n°26640781
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-05-2011 à 12:14:25  profilanswer

Sangokai a écrit :

Djoko va gagner ce RG donc ca change rien :/

Par contre bien dégoutté. J'avais misé sur combo Gasquet / Monfils meme combat se prennent un 3-0  + un simple monfils mange un 3-0 (vu ses matchs laborieux durant la semaine). Et le mec se déchaine. En fin de 2eme set, qd Ferrer le musèle je fais l'erreur absolue de mise en direct. Je mets moitié ma banque (qu'est pas enorme mais bon) sur Ferrer gagnant du match @1,20 et l'autre gus s'accroche. Quel cauchemar ! J'ai failli exulter sur la petite blessure en fin de soirée. Un abandon aurait annuler mes paris sur les sets et mon paris Ferrer serait passé. Mais ce con de Ferrer demande la fin du match !  :fou:

Je lisais qu'à un RG précédent Monfils avait joué jusqu'à 22h, le court éclairé par les 2 seuls ecrans géants.

Soit Ferrer était crevé (etonnant) soit il voyait pas suffisament pour plier le match (Monfils boitillait sévère en retournant à sa chaise). les boules tout ça :/

edit : un Monfils bien reposé qui nous refait le 1er set, j'en veux pas :/

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 30-05-2011 à 12:15:34
n°26640808
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 30-05-2011 à 12:15:51  profilanswer

Plier le match avant la nuit aurait été difficile quand même...

n°26640809
BlinkGT
Posté le 30-05-2011 à 12:15:53  profilanswer

starfox a écrit :

Par contre bien dégoutté. J'avais misé sur combo Gasquet / Monfils meme combat se prennent un 3-0  + un simple monfils mange un 3-0 (vu ses matchs laborieux durant la semaine). Et le mec se déchaine. En fin de 2eme set, qd Ferrer le musèle je fais l'erreur absolue de mise en direct. Je mets moitié ma banque (qu'est pas enorme mais bon) sur Ferrer gagnant du match @1,20 et l'autre gus s'accroche. Quel cauchemar ! J'ai failli exulter sur la petite blessure en fin de soirée. Un abandon aurait annuler mes paris sur les sets et mon paris Ferrer serait passé. Mais ce con de Ferrer demande la fin du match !  :fou:  

Je lisais qu'à un RG précédent Monfils avait joué jusqu'à 22h, le court éclairé par les 2 seuls ecrans géants.

Soit Ferrer était crevé (etonnant) soit il voyait pas suffisament pour plier le match (Monfils boitillait sévère en retournant à sa chaise). les boules tout ça :/

Dis-toi que j'ai 200 roros sur Ferrer [:mikha31]

---------------
n°26640833
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-05-2011 à 12:17:50  profilanswer

Sangokai a écrit :

Plier le match avant la nuit aurait été difficile quand même...

Non mais il suffisait de finir le set. Monfils pas certain, qui se serait remis de sa cheville aurait peut etre abandonné.

BlinkGT a écrit :

A quelle cote ? :(
Moi c'est 50 :/

n°26640843
- gab
Posté le 30-05-2011 à 12:18:39  profilanswer

starfox a écrit :

A partir du moment où Monfils s'est blessé, il y avait toutes les chances que le juge-arbitre (impartial, naturellement :o ) demande l'arrêt du match à cause de la nuit. De toute façon, avec un MTO pour Monfils et dans des conditions de luminosité qui se dégradaient, ça aurait été stupide de continuer.

BlinkGT a écrit :

Tu fais fort :D

---------------
n°26640890
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 30-05-2011 à 12:23:19  profilanswer

Les organisateurs sont vraiment incapables d'apprendre. Ils mettent Nadal-Ljubi et Simon- Soderling sur le central et Falla- Chela, Troicki-Murray (plus Monfils-Ferrer) sur le Lenglen. Là tout de suite à vue d'oeil je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que le potentiel "matchs longs" est plus important sur le Lenglen. Ce qui fait que sur le Lenglen ça va encore pas se terminer ce soir parce qu'ils savent pas répartir les matchs...

n°26640896
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:23:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Les 2 serbes se qualifient sans jouer ?

Sinon la TDS n°6 WTA en danger. Tant mieux, parce que je n'ai pas encore digéré la chinoise qui a gagné en biathlon l'an dernier.

[:sophievvl]  

Et Na Li était responsable de ça ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26640913
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-05-2011 à 12:25:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hej'oui,

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°26640923
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:25:48  profilanswer

Sangokai a écrit :

Hej,
T'es danois yvesson ? ou suédois ?  

edit : on écrit suspense :o

Suspens est permis [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26640937
BlinkGT
Posté le 30-05-2011 à 12:27:07  profilanswer

starfox a écrit :

A quelle cote ? :(
Moi c'est 50 :/

Je l'ai avec Djoko et Fed (qu'ont fait le boulot) en combo, cote de 1.36 [:tinostar]

---------------
n°26640952
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-05-2011 à 12:28:26  profilanswer

Il y a un topic prono donc ne venez pas nous tenter ici .... :kaola:  :kaola:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°26640959
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:29:30  profilanswer

J-kay a écrit :

Il y a un topic prono donc ne venez pas nous tenter faire chier ici .... :kaola:  :kaola:

[:aloy]  

:jap:

---------------
n°26640960
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-05-2011 à 12:29:42  profilanswer

Et le match de Montfils n'est pas retransmit à la télé ? :heink:  

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°26640966
- gab
Posté le 30-05-2011 à 12:30:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle simule :o

---------------
n°26640974
BlinkGT
Posté le 30-05-2011 à 12:30:35  profilanswer

faconnable a écrit :

Et le match de Montfils n'est pas retransmit à la télé ? :heink:  

Si, mais il se jouera après Chela-Falla.

---------------
n°26640982
PlayTime
Posté le 30-05-2011 à 12:30:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

qu'attend Gasquet pour payer des mecs qui aillent casser la gueule à cet abruti?
Leconte l'avait descendu comme une merde pendant l'affaire Pamela...
Je me demande même s'il n'y avait pas outrage à la présomption d'innocence ou un truc du genre.

Leconte, c'est juste devenu un troll du tennis qui est payé à sortir des conneries (le coup d'IW/Miami sur TB  [:mister yoda] )

Hummm, j'ai eu l'occasion de prendre un verre juste avec lui, et de le côtoyer pendant quelques jours, j'en tire à cela qu'on pourrait vraiment le qualifier d'abruti. Son tennis est la seule chose que je respecte chez lui !

n°26640995
god is dea​d
Posté le 30-05-2011 à 12:31:54  profilanswer

Ça tape fort falla/chella, pas dégueu à voir. Mais ça risque de durer cette histoire.

---------------
n°26641016
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-05-2011 à 12:33:13  profilanswer

Ca va encore être le bordel pour terminer les matchs prévus aujourd'hui dans la journée.

Les purges WTA qui ne veulent pas se terminer, les matchs ATP à la Fognini-Montanes qui immobilisent un court plus de la moitié de la plage horaire journalière.

Heureusement qu'il y a Fed et Djoko pour permettre de gagner un peu de temps.

Il manque un troisième court "principal", indispensable sur terre battue. Ou alors commencer les matchs à 10h, largement faisable.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°26641017
Nikotec
M'enfin...
Posté le 30-05-2011 à 12:33:26  profilanswer

starfox a écrit :

C'est beau le sport :love:  :sarcastic:

n°26641018
PlayTime
Posté le 30-05-2011 à 12:33:28  profilanswer

- gab a écrit :

A partir du moment où Monfils s'est blessé, il y avait toutes les chances que le juge-arbitre (impartial, naturellement :o ) demande l'arrêt du match à cause de la nuit. De toute façon, avec un MTO pour Monfils et dans des conditions de luminosité qui se dégradaient, ça aurait été stupide de continuer.

- gab a écrit :

Tu fais fort :D

Ferrer voulait de toute manière aussi l'interruption, ce mec est une perle d'ailleurs. Ah un moment donné, il n'y a pas que l'état de l'adversaire et la potentialité de victoire qui compte, dans ces conditions de jeu, pour la plupart, c'est 0 plaisir.

Message édité par PlayTime le 30-05-2011 à 12:35:36
n°26641025
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-05-2011 à 12:33:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si, mais il se jouera après Chela-Falla.

Ok, merci. Je pensais qu'il devait commencer à 11h.

Par contre, vous regardez les matchs sur eurosport ? C'est bon, j'ai trouvé. France 2.

Message édité par faconnable le 30-05-2011 à 12:38:53

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°26641048
bastinho
Posté le 30-05-2011 à 12:36:14  profilanswer

J-kay a écrit :

Il y a un topic prono donc ne venez pas nous tenter ici .... :kaola:  :kaola:

Mais, as-tu vraiment besoin de nous. Le mot que tu cherchais était peut-être "retenter"  [:dawa_neowen]  

J-kay a écrit :

Hello la compagnie,

Bon ba voila, j'avais arrêté les paris sportifs et je voudrais m'y remettre un peu.  

Vous jouez combien environ par mois ? Et sinon quel site préconisez-vous ( à part Betclic à qui j'ai trop donné et que je connais plus que bien...........hum hum )

J-kay a écrit :

Bon vous me donnez trop envie de m'y remettre !

Je crois que je vais pas tarder........Sa va faire mal à la CB  :o

J-kay a écrit :

Sa va vous êtes raisonnable encore concernant vos mises.

Moi comme un con, j'y suis allé franco n'y connaissant pas grand chose en paris sportifs.......et j'ai trop mal joué avec le recul !

J-kay a écrit :

Bon allez encore raté pour moi ce soir ! Décidément j'accumule les mauvais pronos.......

150€ en 2jours je débute mal :(

J-kay a écrit :

Oh put.....non mais c'est pas possible de voir saaaaaaaaaaaaaaaa :(

Pffff merde hein,tous mes combinés étaient bon ! Me manquait l'OM pour valider. Pfoua les marseillais abusent trop sur ce coup.

J-kay a écrit :

Parce que je me retiens !  :non:  

Je suis un " ancien " gros parieur et je me suis calmé ( même si je m'amuse de temps à autre à vous lire " ) ;)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°26641051
god is dea​d
Posté le 30-05-2011 à 12:36:44  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca va encore être le bordel pour terminer les matchs prévus aujourd'hui dans la journée.

Les purges WTA qui ne veulent pas se terminer, les matchs ATP à la Fognini-Montanes qui immobilisent un court plus de la moitié de la plage horaire journalière.

Heureusement qu'il y a Fed et Djoko pour permettre de gagner un peu de temps.

Il manque un troisième court "principal", indispensable sur terre battue. Ou alors commencer les matchs à 10h, largement faisable.

RG, un tournoi mal organisé aux infrastructures douteuses, retransmis par un groupe audiovisuel incompétent. Ça se tient :o

---------------
n°26641097
cashless
Posté le 30-05-2011 à 12:41:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Hummm, j'ai eu l'occasion de prendre un verre juste avec lui, et de le côtoyer pendant quelques jours, j'en tire à cela qu'on pourrait vraiment le qualifier d'abruti. Son tennis est la seule chose que je respecte chez lui !

Tu as des problèmes avec ton voisin ?  [:totozzz]

n°26641101
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 30-05-2011 à 12:42:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Na Li (une autre, un homonyme donc) est aussi une biathlonnaise.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 30-05-2011 à 12:42:38
n°26641125
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 12:44:02  profilanswer

god is dead a écrit :

RG, un tournoi mal organisé aux infrastructures douteuses, retransmis par un groupe audiovisuel incompétent. Ça se tient :o

Avec des parodies de joueurs et des quarts de finale de merde [:aloy]

---------------
n°26641152
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-05-2011 à 12:46:25  profilanswer

Fognini forfait. Djoko passe un tour encore plus facilement.  

De quoi se poser pas mal de questions. Fognini aurait-il du abandonner? J'ai envie de dire que oui mais d'un autre côté c'était aussi à Montanes de gagner ce match  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  21375  21376  21377  21378  21379  21380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)